AGEx FAF : Zetchi attend «le feu vert du MJS»
Au micro de la radio algérienne, le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, a évoqué la tenue d’une assemblée extraordinaire de l’instance fédérale, rapporte le site d’informations sportives, DZFoot.com.
«Nous sommes dans l’attente du feu vert du MJS en toute sérénité, pour l’organisation d’une assemblée extraordinaire, afin d’amender les nouveaux statuts, sur demande de la Fifa, avec qui nous avons enclenché un processus pour cette opération depuis novembre 2019», a-t-il confié.
Kheïreddine Zetchi a enchainé : «j’espère qu’on pourra organiser l’AGEx dans les plus brefs délais, afin de fixer ensuite la date de l’assemblée ordinaire, suivie par l’assemblée élective».
«L’équipe nationale a besoin de plus de sérénité, elle qui s’apprête à entamer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (juin, ndlr). Je souhaite que notre football national soit dans le calme pour permettre à notre sélection d’aller au bout dans ses éliminatoires et se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar», a expliqué le patron de la FAF.
Kheïreddine Zetchi a conclu : «nous n’avons pas besoin d’être perturbés. La feuille de route est tracée dès le début, j’espère qu’on retrouvera plus de sérénité dans l’intérêt de football algérien».
R. S.
Comment (2)