L’intégrisme Wahhabite ou autre ont été vendu dans les pays musulmans à travers les associations de charité. Ça a toujours été leur plan d’action.
Les pays intégristes qui nourrissent RACHAD &CO pratiquent la même charité empoisonnée par l’intégrisme moyenâgeux, afin d’assoir leur dictature religieuse digne de Abou-Djahl.
L’UE est bien au courant, mais la cupidité économique prime sur le droit des peuples à la PAIX et à la justice.
L’UE ferme les yeux ??
Les lobbies favorables au makhzen ( ou corrompus par le makhzen) et certains lobbys de France ( pieds noirs,…) font tout pour donner de la crédibilité à ces tueurs d’Algériens.
Ce n’est pas nouveau. C’était le cas durant la décennie noire. Les tueurs d’Algériens étaient considérés comme des réfugiés politiques en France.
Ces intégristes servent de soldats pour les pays qui veulent dévorer l’Algérie.
L’UE sait bien que ces intégristes sont des terroristes, mais les calculs politico-économiques de certains pays de L’UE prennent ces assassins pour des patriotes.
La France a toujours joué la carte de ces terroristes, pour nuire à l’Algérie.
Depuis que la presse occidentale qualifiait ces sanguinaires de Moudjahidines,de combattants de la liberté,d’opposants politiques,de révolutionnaires ou d’islamistes tout court,on a tout compris.
Comment (6)