L’ancien président du Forum des chefs d’entreprise (FCE) et ex-ministre de PME-PMI au début des années 1990, Réda Hamiani, est décédé ce samedi à l’âge de 77 ans, des suites d’une longue maladie.
Quelle classe, il avait ce bonhomme ! Allah yerahmah… toutes mes condoléances à sa famille. Une vraie compétence alliée à une excellente éducation. Une très grande perte pour nous tous et pour l’Algérie ! Jamais une parole de travers. Jamais, il n’élevait la voix face à son auditoire… Voila des Hommes sur lesquels il fallait compter.
ALLAH yerahmmou grand Monsieur grande Ligné d hommes d affaires comme les Hamoud Boualem du temps de Boumédienne a ce jour aucune casserole aucun scandale discrét et travailleur a honnoré L Algerie….
UN GRAND HOMME ! UN FILS DE TRÈS BONNE FAMILLE ET TRÈS ÉDUQUÈ !
UN ECONOMISTE ET UN INTELLECTUEL DE TRÈS HAUTE FACTURE !
C’EST UNE UNE TRÈS GRANDE PERTE…
IL FUT LE PREMIER A AVOIR CRÉÉ UNE CHEMISE DE CLASSE MONDIALE AVEC SON FRÈRE MANOU. LA FAMEUSE CHEMISE « REDMAN » RED for REDA et MAN for HIS BROTHER MANOU…
ALLAH YERRAHMEK YA KHOUYA REDA BI RAHMATI ALLAH !
PUISSE ALLAH T’ACCUEILLIR EN SON VASTE PARADIS ET ASSISTER TA MERVEILLEUSE FAMILLE…
L’entreprise et la chemise Redman furent crees par le pere la premiere en 1963 et la chemise (appellation comme vous l’avez mentionne) quelques annees plus tard. Reda etait encore jeune et ce n’est qu’en 1970 qu’il s’impliqua dans l’entreprise familiale.
J’ai eu l’occasion de le rencontrer à Nice.
Brave homme , d’une extrême gentillesse.
Paix à son âme et sincères condoléances à toute sa famille et proches.
Reposes en paix.
Comment (8)