Merci pour cette initiative digne de notre Très Grand Peuple ALGERIEN aux Millions de nos martyres, sincerérement, je m’attendais pas à cette Réactions vous venez de nous soulager de voir ces traites sous les Ordres des sionistes insulté l’histoire, les Marocains, il me s’emblait que ce peuple, etait à l’image du tres grand Martyre EL MARHOUM ABDELKRIM ELKHATABI Le RIFAIN, MES TRES CHERS FRERES VOUS AVEZ APPORTÉ UN TRÉS GRAND ET PRECIEUX MORALE AUX PALESTINIENS, DES TRÉS BRAVES HOMMES QUE VOUS ÊTES, NOUS SOMMES PLUS QUE TRÉS FIÉRE DE VOUS, VOUS AVEZ DIT TRÉS FORT ET TRÉS HAUT AUX MAROCAINS, VOUS N’AVEZ AUCUNE DIGNITE, NI DE RESPECT VOUS VENEZ DE NOUS DECOUVRIR VOTRE VISAGE DE LA COURBETTE, COMME ILS LE FONT AVEC CE PETIT FILS DU GLAOUI !!!
Qu’ils restent chez eux. On n’a pas pris notre indépendance pour que les marocains viennent profiter de nos richesses naturelles.
Ils viennent juste pour gratter de l’essence, du gasoil et pour nous inonder de drogue afin d’inciter nos jeunes à devenir des légumes, des délinquants, des bons à rien, des voyous en créant une accoutumance, une dépendance à la drogue.
Vu le tonnage de la drogue, il est évident que les services marocains sont derrière cet empoisonnement.
Il faut que l’Eat rompt les relations diplomatiques et économiques avec ce pays qui n’aboutira à aucun débouché intéressant pour le pays.
Y a une chose vraiment radicule une chose qui m’énerve tellement elle est ridicule et me fait honte c’est quand j’entend One too Tree Viva l’algérie, nos martyres dans toute l’Algérie disait tahia el djazair, TAHIA EL DJAZAIR arretez avec votre one too tree viva l’agérie c’est tellement ridicule ridicule.
TAHIA EL DJAZAIR, TAHIA FALASTINE, TAHIA EL SAHARA EL GHARBIA. WA TAHIA EL JAICH EL DJAZAIRY
Il paraîtrait qu’à l’origine, le « one two three, viva l’Algérie » était « We want to be free », notre slogan indépendantiste pendant la guerre de libération.
Ce qui est ridicule c’est de s’opposer sur des mots. Chacun ses slogans, son langage, ses mots, à partir du moment où ils s’adressent à un ennemi. Je n’ai pas attendu votre commentaire pour crier Vive l’Algérie, pendant la guerre d’Algérie et à l’indépendance, je pense qu’à cette époque, vous n’étiez pas encore né. « Quand le sage montre la lune, l’idiot (hachek, pardon) , regarde son doigt »
Bravo oeil pour oeil et dents pour dents. Nous au moins, nous soutenons la noble des opprimés. L’histoire jugera des comportements des marocains et des roitelets du moyen Orient. ….
Comment (9)