Bourita le soi disant haut diplomate marocain, il est où ?
Papa Trump lui avait promis un chèque de 03 milliards de dollars contre une signature. En réalité, il a bluffé et le pauvre Bourita a signé en bas à droite.
Par conséquent, les 6000 migrants doivent se rendre en Israël pour la cueillette des pamplemousses de Jaffa et des oranges avec les dattes Medjoub et un contrat de travail de 30000 Shekel / mois monnaie israélienne.
Bourita, il faut appeler Benjamin dit Bibi pour qu’il honore sa signature.
Bientôt la fin du trafic de drogue, on comprend mieux pourquoi Rachida voudrait prendre la Mairie de Paris pour transformer Paris comme Amsterdam avec des boutiques de coffee – shop où les 05 millions de drogués viendraient se ravitailler de façon légale, la drogue quant à elle proviendrait du Maroc.
On connait les magouilles des marocains et des marocaines affiliées au sionisme.
C’est un coup monté de A-Z par le makhnez pour forcer la main aux espagnols afin que ces derniers lâchent le Polisario… Mais peine perdue, le makhnez aggrave son cas en jouant à un jeu extrêmement dangereux avec les espagnols qui vont non seulement renvoyer les 8000 voyous mais également sanctionner le royaume du hach par l’U.E. qui va se solidariser avec l’Espagne pays européen. …
Les mococos commencent à perdre vraiment les pédales. C’est bon signe. Pour notre part, on va renvoyer le million de mococos clandestins….. ESPIONS à la solde de qui l’on sait. Croyez-moi que ça va faire un mélange détonnant à l’extrême. La chute du « royaume » evanescent est toute proche. Là, on va voir, à présent, si les marocains et les marocaines sont UN PEUPLE QUI A DU….. NIF ou pas !!!!!
Ces migrant ont été bien préparés par le makhzen qui leur a appris même quoi répondre aux journalistes.
Le marrouk envahit L’Espagne au nom de l’humanitaire.
Ces migrants clandestins ont été accueillis à leur arrivée par les marocains qui vivent en Espagne…Tout a été bien calculé.
La marche bleu , pour coloniser Sebta l’espagnole …
Comment (4)