C ‘est clair, le conflit est résumé en deux mots, mais sur les chaines occidentales, sionisées faut il le rappeler, le conflit est très complexe ! Oublié le droit international, les résolutions de l ONU, il y a que le khamas pronconcé de manière accentué sur « kha », et un petit pays isra heill, miskine, qui dispose tout de même de 200 têtes nucléaires, pointées non seulement sur les pays arabes mais également européens !
Pour régler ce conflit, il faut que les musulmans du monde entier arrête d’aller à la Mecque en payant l’obole à
7 500 €, il faut juste taper au portefeuille des MOABITES du Moyen Orient et vous verrez que ce litige se règlera rapidement.
Effectivement toujours cette pratique fallacieuse et frauduleuse de criminaliser la victime et victimiser le criminel.
Je reprends encore une fois Khaled Barakat écrivain et militant Palestinien : «La légitimité de la lutte armée pour libérer un peuple de la domination coloniale et étrangère est d’ailleurs bien reconnue en droit international. En effet, les mêmes États européens qui cherchent aujourd’hui à criminaliser et à délégitimer la résistance Palestinienne célèbrent en héros leurs propres résistants de la Seconde Guerre mondiale. L’Union européenne célèbre également officiellement Nelson Mandela, un praticien de la LUTTE ARMÉE qui ne s’est jamais excusé.
La constitution actuelle de la Suède oblige même explicitement les les fonctionnaires à « agir de la manière qui sert le mieux l’effort de défense et les activités de résistance » en cas d’occupation du pays. Sur quoi se fonde donc la négation de ce droit aux seuls habitants occupés et colonisés par Israël, si ce n’est l’approbation raciste d’une telle oppression ?».».
Comment (3)