L’itinéraire sinueux d’un traître à la solde du régime de Rabat

Maroc traître algérien
Le Maroc lui sert de repaire d’où il lance ses mensonges et sa propagande. Mais jusqu’à quand ? D. R.

Contribution de M. Kateb – Il est très difficile de dire avec exactitude de quel camp il est, de quelle officine marocaine il se réclame, mais le très médiatisé traître algérien, qui ne mérite même pas qu’on le cite nommément, tant il est connu pour ses fake news récurrentes et tout ce qui s’ensuit comme actions propagandistes contre l’Algérie, aime plaire à ses maîtres marocains. Vu sous cet angle, le constat est sans appel. Un spécialiste du Maroc me dit tout de go, et sans risque de se tromper, que le traître fugitif est une «construction de façade des Khatib du Rif» et un «électron de la DGED».

Les tensions, changements et contradictions des relations bilatérales algéro-marocaines transparaissent dans les attitudes non dites de ce pseudo-journaliste qui vient de revenir, selon ses dires, d’un voyage du Maroc. Il a ainsi apporté cette semaine la preuve que ses liaisons dangereuses en faveur de son engagement pro-marocain ont beaucoup évolué dans l’action empirique pour devenir opérationnelles. Cette stratégie permanente de la tension à l’égard de l’Algérie et de ses symboles vise maladroitement à ternir l’image de ses symboles, par l’entremise d’allusions, de sous-entendus et d’insinuations ingrates visant les ténors de la diplomatie algérienne.

Dans son fiel, le traître présente l’Algérie bien sûr avec un visage particulier qui laisse un pays soi-disant amer, égaré et en quête de réhabilitation.

La semaine écoulée, sur instruction de son pendant marocain, le 360.ma, le traître s’attaque injustement à Sabri Boukadoum, le flamboyant ministre des Affaires étrangères, en apportant encore une fois la preuve qu’il n’existe aucun doute sur sa sous-traitance marocaine, notamment quand il prétend que notre ministre Boukadoum, qui est issu de la grande famille des révolutionnaires à Constantine, Collo, Skikda et Jijel, a donné en public un blanc-seing à Arancha González Laya pour s’exprimer à la fois en son nom et au nom de l’Algérie. «Il n’a jamais été question de souveraineté», lors de la conférence commune tenue à Madrid, le 30 mars dernier, avec son homologue espagnole, Arancha González Laya. Sortir un évènement destiné aux médias de sa date obscure de plus de deux mois (exactement le 30 mars 2021), le disséquer sélectivement de sa dimension contextuelle est le sale boulot que l’on confie aux traîtres.

Le traître sait parfaitement que le ministre Sabri Boukadoum, qui reste de loin un homme de communication, n’a jamais été en panne d’idées pour esquiver les questions des journalistes. C’était pour gagner quelques minutes quant à la déclaration commune. Par la suite, Sabri Boukadoum a exprimé en espagnol, face aux médias, et dans l’art et la manière, la position de l’Algérie, particulièrement sur les questions de l’heure. Ce qui est certain, c’est que le missionnaire de Rabat est prêt à tout pour servir son suzerain alaouite.

Pourquoi maintenant ? Et pourquoi d’une déclaration banale destinée à la presse espagnole et algérienne, on est passé à la souveraineté ? Ce raccourci vite fait n’existe en fait que dans l’imagination des Marocains de la DGED et de leurs satellites qui les ont inventés. Le Maroc espérait, en effet, et avant toute chose, réaliser un gros coup dans ses desseins non dits, notamment après ses derniers revers avec l’Espagne et l’Allemagne, mais il oublie que le temps est venu de neutraliser les traîtres à sa solde et leur machine toxique.

On devine donc quelle officine instrumentalise le traître et dans quel camp il est. Le transfuge s’est métamorphosé et ses compromissions sont celles maintenant de ses nouveaux alliés. Mais il oublie qu’un jour ses contradictions et sa marginalité déconcertante seront la source même de sa faillite dans l’espace public : un traître n’est qu’un salop. Quel que soit le nom que l’on lui donne – transfuge, déserteur, lâche, félon, renégat, infidèle, vendu, mouchard, trompeur –, tout cela lui ôte toute cause juste qui donne un sens à sa vie.

M. K.

Comment (44)

    Anonyme
    7 juin 2021 - 17 h 06 min

    Sans les marocains et les sionistes , l Algérie aurait dépasser les pays du golf , et de loin …

    Hass
    7 juin 2021 - 13 h 35 min

    Le système de défense aérienne S-300 enfin testé en Algérie.

      karimdz
      8 juin 2021 - 13 h 05 min

      Le système S300 est testé et opérationnel depuis des années en Algérie.

    Anonyme
    7 juin 2021 - 9 h 01 min

    Est ce que ceux qui sont capables de voler et détourner des milliards de leur peuple ne sont pas les vrais traitres ?

    kader
    6 juin 2021 - 23 h 46 min

    Un traitres restera traitre toute sa vie

    Quelques questions aux traitres algeriens, et leur fammiles, utilises par le royaume des esclaves (maroc) pour attaquer notre armée et notre pay jour et nuit. Vous supportez un état ou:

    1) Les généraux et autres embrassent les mains et les pieds de prince-gamins qui portent toujours les couches pampers,

    2) les gens ne savent meme pas si ce royame des esclaves a un roi ou une reine parceque le soit disant roi est plus a l’aise avec les hommes qu’avec les femmes et il porte des bracelets au pied plutot comme une reine,

    3) le royaume des esclaves fait des drogues dures un grand business au su et au vu de tout le monde, y compris l’Europe civilisee,

    4) la pédophilie dans ce royaume des esclaves est une industrie parceque de grosses pointures Europennes y viennent juste pour ca,

    5) l’armee de ce royaume des esclaves a envahi plusieurs pays voisins y compris votre pays l’Algerie at enfin la liste est longue.

    Vous savez tres bien que les autorites dans le royaume des esclaves ne vous faira jamais confience: quelqu’un qui a trahi son pay trahira n’importe quel pay est les makheznis le savent et des que vous n’etes plus utiles pour eux, ils vous liquidiront (…)

    Kader

    Un traitre restera toujours traitre
    6 juin 2021 - 20 h 49 min

    Théorème fondamental de l’humanité : Un traître restera un traître pour toujours

    Le makhzen s’en sert et sait qu’il est un traître à son pays, l’Algérie, qui a fait de lui un homme et donc un jour il trahira le Maroc qui n’a rien fait pour lui. Bien sûr, il trahira le Maroc pour quiconque lui proposera une meilleure affaire. C’est une question de temps. (…)

    Beaucoup d’hommes et de femmes, de grandes valeurs humaines et de courage, se sont sacrifies pour l’Algerie. Vendre notre cher pays a un royaume du moyen age ou toute la population baise la main et les d’une famille sans valeurs humaines avec a leur tete un roi ou une reine ( on ne sait meme pas lequel des deux); c’est trop bas.

    Kader

      Anonyme
      9 juin 2021 - 5 h 44 min

      Je ne pense pas les Algeriens ne mérite un tel mépris de ce gouvernement et qui cache la vérité sur l’argent dépensés.

    Hocine-Nasser Bouabsa
    6 juin 2021 - 19 h 27 min

    Le visa pour les Marocains est devenu plus q’une nécessité. C’est un impératif dicté par la sécurité nationale.

    Hamid
    6 juin 2021 - 18 h 52 min

    Let’s stop going around the bush , the punishment is there: name the collaborator , shame him and finally strip him off Algerian nationality .Isn’t that simple ? That’s my view , take care and bye .Tahia Eldzair as always ………………….

    Makhzen me fait pas peur !
    6 juin 2021 - 15 h 25 min

    Les traîtres qui ont vendu la grande histoire de notre armée de libération nationale
    qui est la digne héritière de la guerre de libération subit une trahison sans précédent
    de nos hommes traitres qui ont choisis l’argent du sionisme et de l’amérique guerrière
    car ils ont peur que nos ennemies habituelle qui font des manœuvres dans le Sahara Occidental
    coloniser par mimi6 et son Makhzen sioniste qui rêve de reprendre des terres qu’ils disent leur appartenir
    avec leur mensonges et leur chaines Youtube et Twetters et Facedebok remplis de mensonges
    sur notre grande guerre de libération nationale et des mensonges que la grande Algérie et une création Française alors que Azoulaye ministre d’Israël donne des ordres aux américains pour acheter les traitres qui font le travaillent des esclaves soumis au mimi6 qui reve de détruire l’Algérie avec les traitres infiltrés du Hirak et des femmes faciles à endormir avec quelques dollars de Trump qui a reconnu la colonisation marocaine !!

    Adrar
    6 juin 2021 - 13 h 35 min

    Le dénommé Hichem Aboud est un minable fils de traitre et traitre lui même, tous les algériens patriotes et alertes connaissent son parcours et celui de sa famille opportuniste, cet individu est maudit qui a la haine de l’état algérien dans le sang, actuellement il se prostitue pour le compte des ennemis de l’Algérie, la vilénie est sa seule nature, il fait tout pour nuire a l’Algérie. Via le net il est en train de formater les jeunes naïfs qui gobent ces mensonges, via ses videos propagandistes il ne fait qu’injecter la haine et les mensonges.

    Pour moi Hichem Aboud est un terroriste, même pire que les terroristes Abbassi Madani et Ali Belhadj réunis, il pratique un terrorisme idéologique qui prépare à une guerre civile que nos ennemis appellent de tous leurs vœux.

    Anonyme
    6 juin 2021 - 13 h 04 min

    Il y en a beaucoup d’autres malheureusement. Durant la guerre de libération, c’était un foulard pour Madame un paquet de cigarettes pour Monsieur et le tour est joué pour avoir un traitre à la patrie. Alors avec ce Maroc royalement pervers et corrupteur rien de plus facile pour recruter des traitres, la mamounia djamaa el afna et d’autres centres de recrutement et de formation qui foisonnent.

      Anonyme
      6 juin 2021 - 22 h 16 min

      C’est grâce aux pouvoir de l’ex déchu Bouteflika que le labo a créé les collabos, malheureusement il y on a encore , bien dommage encore une fois que l’ancien régime avait recruté des traîtres étrangers au sein de l’état comme par ex le tunisiens Ammar saadani,et les marocains,ainsi quelques Diplômantes français,dont 5000,cinq- milles français ont profité de la nationalité algérienne et la liste et longue .

    Histoire
    6 juin 2021 - 12 h 52 min

    Savez-vous que dans la culture MARABOUTIQUE du Maghreb le drapeau rouge représente le diable!!

    Historiquement dans le Sahara les marabouts arboraient 3 types d’étendards: le blanc, le vert ou le rouge. le blanc et le vert sont pour les Zaouias, les tombeaux des saints (el salihine), pour les marabouts qui font les rokias, l’exorcisme tandis que l’étendard rouge était réservé aux marabouts qui pratiquaient la sorcellerie et l’envoûtement.

    Les berbères Masmoudas du Maroc avant l’islamisation suivaient un culte vaodou ou le diable tenait une place importante, ils pratiquaient la sorcellerie, après l’islamisation ils avaient gardé les relents de leurs anciennes croyances païenne, le chef des Masmoudas se doit d’être un dompteur-ami du diable pour être craint et respecté.

    La monarchie marocaine issue des Masmoudas a adopté l’étendard rouge, symbole de soumission du diable au marabout, comme symbole d’allégeance des tribus au Qaïd qui, selon leurs croyances, est a la fois appuyé par Dieu et craint par le diable.

    Jusqu’à nos les Masmoudas excellent en sorcellerie. Dans l’histoire marocaine ne jamais confondre les Masmoudas qui sont des berbères 100% marocains et les Zenatas berberes algériens partis coloniser et peupler le Maroc vers l’an 1000.

    Plus tard, Lyautey a rajouté l’étoile verte (symbole de l’islam selon lui) a l’étendard maraboutique rouge pour constituer drapeau marocain.

    BILAL
    6 juin 2021 - 11 h 45 min

    L’histoire de la révolution Algérienne est jalonnée de traîtres et de lâches, ayant vendu leur âme, leur honneur, les bachaghas, les Harkis, qui ont été même précisés et lâchés par DE GAULLE qui disait d’eux « qu’à partir du moment où ils ont trahis, leur pays, leurs frères de sang, ils sont capables de trahir n’importe qui, donc méfiance », ils ont été parqués dans des centres comme des prisonniers à leur arrivée en France. C’est le sort qui sera réservé à Saidani, Khaled, Aboud Ichem et les autres de la tribut du clan de OUJda, à leur tête, Bouteflika. Vous croyez que le Maroc va les croire, ils seront surveillés et épiés toute leur vie par ceux qui les accueillent aujourd’hui, ils vivront toute leur vie dans la peur. Ils seront rejetés des deux côtés. Ce sera une vie gâchée. Je ne les plains pas du tout. Ils auront tout ce qu’ils méritent, Ils vont mourir dans la honte et le remord. C’est pire que le guillotine car elle les délivre de la souffrance.

    bahizahi
    6 juin 2021 - 11 h 05 min

    Il est temps pour le Gouvernement algerien d’instautrer le visa d’entrée pour les marocains désireux de se rendre en Algerie, et prendre une décision « revolutionnaire » et courageuse, pour faire partir les 650 000 marocains se trouvant actuellement en Algérie, illégalement

    L ALGÉRIE AVANT TOUS.
    6 juin 2021 - 9 h 27 min

    ON PARLE DU RAT ÉGOUT HICHEM ABOUD.C EST NORMAL QU’IL SOIT UN TRAÎTRE (…)

    Anonyme
    5 juin 2021 - 22 h 53 min

    Quand le chat n’est pas là les souris dansent.
    Il fut un temps ou le monarque H2 et ses valets faisaient dans leurs frogues rien qu’à l’idée d’entendre prononcer son nom.

      Laplaine
      6 juin 2021 - 13 h 40 min

      Feu Houari Boumediene Allah yarahmou dont les esclaves de Hassan benGlaoui n’arrivent pas à prononcer le nom juste par crainte.

    Moskos dz
    5 juin 2021 - 22 h 14 min

    Le bon dieu a bien doté le traître,sa gueule s’étire de l’oreille droite jusqu’à la gauche,idem pour Mehdi.

    Deadpool
    5 juin 2021 - 21 h 49 min

    Bonsoir,

    cet article … peut favoriser d,aller vérifier sur ce torchons marochiotte ,ce qui s,y trame, tomber dans la crasse makhnezi des caniches edentée esclaves corvéables à merci toujours à miauler un petit bout de pain.
    Des traîtres à la nation Algérienne sont légion, on ne va pas se leurrer.
    Ouyahia, sellal qui moisit en prison en sont des exemples concrets, le reste de la cargaison (des traîtres) débusquer l,un après l,autre…
    Ce traître relatée dans cette article ne peut être qu,une pov bête blessé par nos services car des blessures sont souvent beaucoup plus douloureuses que la boîte à sapin.
    Moralité : Qu,avons nous à faire de quelqu’ un chercher le cimetière des éléphants?
    N,est il pas mieux parmis les siens?
    Le roitelet pederaste pourrait tout aussi bien s,accoupler voir se dorloter ensemble sous les nuits étoilée de casabordel.
    ….
    Le peuple esclaves marroki essaie tous bonnement de tenter de sauver leurs énième déconfiture surtout ou on les voit patauger dans le détroit afin de pouvoir manger en Europe.

      LotfiALN
      5 juin 2021 - 22 h 42 min

      La c donner de l’importance à de la m….!
      Les faits sont têtus !
      La narco monarchie marocaine n’est qu’un gros bluff!
      Nuisible mais sans plus !
      Epshtein, wisenshtein ont fait Marrakech, Mme Clinton y avait ses habitudes, dsk habite là-bas maintenant !
      Les turbans babouches carpettes préfèrent Tanger…
      L’insolence en plus, la vulgarité toujours !
      L’addition sera au niveau des outrances !
      Résultat : le monde entier a vu et su ce qu’est le royaume enchanté de mimi6 escobar !
      Le président Tebboune s’est exprimé franchement là dessus : le marokistan ne fait pas le poids !
      Par contre vigilance absolue et action déterminée chez nous ! A la guerre comme à la guerre !
      FORZA ANP !

        Abder
        6 juin 2021 - 7 h 52 min

        Voilà pourquoi je le considère traître à la nation.
        Il se présente comme journaliste libre et traite tous les autres de « tartour » et de  » sahafat boudoro ».
        Pour lui les officiers supérieurs de l’ANP sont « cabranates frança ».
        Il traite les dirigeants politiques algériens de « medloulines » et passe son temps à insulter le président.
        Pour lui, le peuple sahraoui n’existe pas et ne représente qu’une poignée d’individus qu’on peut loger dans un stade.
        Pour tout cela, oui je le considère traitre.

          Dad
          6 juin 2021 - 11 h 57 min

          A chacun sa vérité!
          Un jour nous le célébrerons en héros et plus tard avec quelques générations en martyr chouhada car c’est ça un paradigme 🙁

    Anonyme
    5 juin 2021 - 21 h 12 min

    Un Biyer restera un biyer et engendra des fils de lâches . j ai une idée du pseudo journaliste ex algérien car a mes yeux ca fais un bail qu il ne l est plus. Boukadoum des qu il a mis son image sa classe son intelligence au service du pays avec les bonnnes personnes ( officiers exterieurs) ca a payer et il est très bon . Il a réussi a toucher les cœurs et les esprits de tt les peuples arabes et meme ceux dont leurs dirigeants ont normaliser avec l entité sioniste et meme nos voisins soumis un roi prédateurs qui n a aucunes rhama envers les siens .je l avais pressenti et avait encourager cette demarche après les impairs en Lybie avt limogeage de certains officiers (…)
    (…)

    dad
    5 juin 2021 - 21 h 08 min

    Oui c’est aboud i chem il a un mandat international depuis février 2021
    Journaliste gradé dans l’arme et traître.
    Il salie le pays et c est dirigeant dé qui le peu il a la haine envers sa nation qu’il la fait grandir et nourrit. …

    karimdz
    5 juin 2021 - 20 h 52 min

    Je ne comprends toujours pas pourquoi le site AP donne de l importance aux torchons mokokos de sa médiocrité mimidada 6.

    Comment un protectorat pourrait il nous donner des leçons de souveraineté, c est trop grotesque, le grand bordel à ciel ouvert, est devenu la risée du monde, tellement il ne rate pas une occasion, de se faire humilier.

    Comment ce protectorat pourrait il nous donner des leçons de souveraineté, quand on sait que le nord du maroc est occupé, et que des rochers ou îles situés à des dizaines de mètres de la plage, sont espagnols !

    Comment ce protectorat pourrait il nous donner des leçons de souveraineté, quand on sait que c est le sioniste qui est l homme fort du pouvoir makhzenien.

    Comment ce protectorat pourrait il nous donner des leçons de souveraineté, alors qu il ne peut pas décider du lieu des prochaines manœuvres militaires avec les américains; exécutant aux ordres.

    Comment ce protectorat pourrait il nous donner des leçons de souveraineté, alors que rien n appartient, hélas, au peuple marocain, qui ne profite en rien de ses richesses, et en arrive à se jeter à la mer, parce qu il a faim.

    Bref, je vais m arrêter là, la liste est trop longue, elle résume l arrogance éhontée de makhzeniens ridicules et pathétiques.

    Par contre, pour en revenir à votre réaction, il serait plutôt judicieux, de faire des articles qui dénoncent la véritable nature et les pratiques de la tyranie makhzenienne d obédience sioniste.

    Ca fait peur!
    5 juin 2021 - 20 h 46 min

    Quand on sait qu’il était un officier du DRS! IL y en a encore combien des traitres comme lui au sein de nos forces de sécurité qui peuvent retourner leurs vestes et vendre le pays pour un plat de couscous à la Mamounia ?

      Anonyme
      5 juin 2021 - 23 h 53 min

      Un fake couscous à la mamounia car le vrai couscous est algérien.

      Anonyme Utile
      6 juin 2021 - 5 h 14 min

      Bonjour,

      On avait un service de sécurité parmi les six meilleurs du monde. Mais les traîtres marocains les Bouteflika, ont cassé le véritable DRS, sur ordre de la france, qui les a aidé à arriver au pouvoir, preuve à l’appui. Bouteflika gouvernait l’Algérie dans l’intérêt de la france au détriment des intérêts vitaux du peuple Algérien.

      Ce sont les Bouteflika qui avaient remplacé au niveau du DRS, plusieurs excellents éléments, par des éléments de leur 3ISSABA, des traîtres, agents doubles au service du maroc et de la france, comme le prouve la réalité.

      En effet, comment se fait-il que ce service de sécurité modifié par Bouteflika, n’a pas vu la dilapidation de 1500 milliards de dollars, argent du PEUPLE ALGERIEN, la destruction de l’industrie et de l’économie nationales ….. tout en laissant faire sans bouger le petit doigt?

      Comment se fait-il, qu’il n’ont pas arrêté le trafic monstrueux de drogues en provenance du maroc durant le règne des Bouteflika?

      ET c’est grâce au HIRAK du PEUPLE ALGERIEN sans l’aide des partis politiques à la solde des Bouteflika, que l’Algérie a été sauvée.

      Je partage totalement votre avis sur l’existence possible d’agents doubles, résidus de la 3ISSABA des Bouteflika, dans nos services de sécurité.

      Les résidus de la 3ISSABA, agents traîtres en question, que les Bouteflika ont laissé infiltrés sont d’une incompétence crasse et pratiquent le racisme et la hogra-apartheid, en toute impunité sciemment, à l’égard de nos compatriotes les plus honnêtes, les plus compétents en Algérie et en france, sur ordre de la france, pour faire fuir les cerveaux Algériens, où ils se trouvent dans le monde, afin que l’Algérie ne se développe pas et qu’elle reste simplement, un marché pour la quincaillerie française.

      A ce sujet, je connais un ami, un scientifique de très haut niveau qui avait un projet de haute technologie. C’est un nationaliste et un honnête homme. Malgré les pressions terribles qui ont été exercées sur lui, Il a refusé catégoriquement de céder une licence exclusive de ses brevets au lobby français, par principe. Il voulait réaliser son projet en Algérie, pour développer vraiment le pays.

      Il s’est déplacé à cet effet à Alger , en 1992, début de la tragédie nationale, qu’il ignorait étant donné qu’il vivait à l’étranger, depuis plusieurs années. Il a été sauvé par miracle de la mort. Il a pu retourné en france.

      Et en france les services français, qui l’espionnaient depuis 1985, le font suivre maintenant, par les traîtres agents doubles, résidus de la 3ISSABA des Bouteflika, de notre propre chair, partout.
      Ils se font passer pour des drôles de vigiles dans les grandes surfaces en le provoquant … Cet ami ne peut plus prendre sa propre voiture. Il prend les transports en commun, pour des raisons de sécurité, à cause d’eux.

      Les services français lui ont mis les bâtons dans les roues sur le plan bancaire, pour bloquer ses projets industriels. Cet espace ne suffit pas pour raconter tout ce que lui font vivre ces services racistes français en utilisant des traîtres résidus de la 3ISSABA, bien de chez nous.

    citoyen algerien
    5 juin 2021 - 20 h 31 min

    Bonsoir a tous, nommez les gens par leur noms, j’ai eu du mal à deviner la personne, je suppose que vous parlez de « hichem aboud », vous lui donnez beaucoup d’importance, c’est moins qu’un minable, je l’ai ecouté plusieurs fois pour me faire une idée de l’homme, ok nous critiquons le pouvoir et il est criticable sur beaucoup de plans, mais sa critique est orienté dans un sens de casser l’algérie et en plus il prétend a voir des sources d’infos ce que je ne crois pas, il se prétend etre journaliste quand je vois son discours et ces analyses, pauvre qu’il est, il doit aller se rehabiller, je n’ai jamais vu un article de lui publié dans une presse étrangère, il est devenu un mercenaire, je suppose que les temps sont durs, prêt a tout pour avoir quelques euros, il a vendu son âme au diable, je lui conseille qu’il a de la dignité humaine et q’il a un peu fierté algérienne de se suicider,

      Hercule
      6 juin 2021 - 14 h 22 min

      Justement il ne faut plus l’écouter. Et ceci est valable pour tous les autres traitres comme zitout, amir, semmar …etc. il faut l’ignorer complètement car pour moi un traitre restera un traitre jusqu’à la fin de ses jours. Je n’ai aucune pitié pour les traitres. Je prie Allah nuit et jour pour nous le montrer dans les pires situations humaines. Amine.

    dad
    5 juin 2021 - 20 h 07 min

    Donner le … à vos lecteurs. Le nom, la région ,et le sites,
    Qu’on puisse faire un contre feu.
    A c’est dire .cela serait intéressant de voir la despora français ou espagnols ou italien ect .. agir et l actions de frappe ????????????

      CAFTAN ALGERIEN
      6 juin 2021 - 12 h 03 min

      oui donnez nous son nom car je déteste les devinettes. Avec tout les traitres que nous avons, comment savoir de lequel vous parler svp.

    Dadi
    5 juin 2021 - 19 h 01 min

    Le journal des égouts le 360.ma est 24/24h branches sur l’Algérie avec une haine extrême non seulement des journalistes mais aussi des commentaires qui sont il faut préciser doivent être extrêmement racistes sinon ils ne seront pas publiés.

    Sprinkler
    5 juin 2021 - 18 h 51 min

    Ce « traître à la Patrie » a la vie de la « scatophage du fumier », plus vulgairement connue sous le nom malodorant de mouche à m..de hachakoum. Wikipédia dit de cette mouche qu’elle peut avoir une relation « privilégiée » avec les excréments »…Pas étonnant donc qu’elle trouve sa pitance sous le Trône du roi PETAUD VI…

    L ALGÉRIE AVANT TOUS.
    5 juin 2021 - 18 h 50 min

    JE SUIS PATRIOTE A MON PAYS .SI JE CONNAIS UN TRAITRE A MON PAYS JE LE DÉNONCE HAUT ET FORT .VOUS CONNAISSEZ CE TRAITRE POURQUOI NE PAS DIVULGUER SON NOM.DONC JE NE CROIS PAS A VOTRE SINCÉRITÉ.

      FORZA ALGERIA
      6 juin 2021 - 8 h 22 min

      @L ALGÉRIE AVANT TOUS
      Mais mon ami tous le monde a deviné de qui il s’agit…. sauf vous !!!
      Il faut savoir, par ailleurs, que lorsqu’on parle d’excréments nauséabonds on écrit « m…… » pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs. Il faut apprendre à lire entre les lignes. A BON ENTENDEUR SALUT

      ALGERIENNE
      6 juin 2021 - 10 h 20 min

      « L Algérie avant tous » : Son nom est aboud Hichem qui œuvre à salir notre réputation et celle de notre pays, notre glorieuse Armée, ect.. je ne m’étale pas sur le sujet, je garde à l’esprit que c’est un judas et il a trouvé son vrai pays!! Il est bien loin de faire du journalisme mais il excelle dans le commérage. Le roi du Maroc n’a pas l’intelligence de son défunt père hélas ! l’Algérie est un sujet pas simple mais nous l’aimons. Parfois la colère nous aveugle et brouille notre vision alors combattons cette colère et réapproprions notre amour et la dignité de l’Algérie et selon l’article du « Point » je fais confiance à notre président M.Tebboune pour citer «  Tous ce qui veulent entraîner l’Algerie vers l’aventure sont en train de perdre leurs temps. » Go Ahead (Allons de l’avant) et rétablissons la confiance en bi-directionnelle. Paix et victoire à l’ALGERIE.

      Anonyme
      6 juin 2021 - 11 h 29 min

      Tous ceux qui suivent un peu l’information auront compris qu’il s’agit de la pelure Hichem Aboud. On est toutefois d’accord sur le fait qu’il n’est pas le seul: Amir DZ, Malek, Semar, etc., et qu’il vaut mieux préciser.

      drabki
      6 juin 2021 - 11 h 56 min

      son vrai nom de famille HARTANI
      vous le saviez ?

      Anonyme
      6 juin 2021 - 17 h 50 min

      Parce que ce journal a des règles et des principes ,c est pas à AP de sortir le nom mais aux autorités sa justice militaire ou civil et ca deviens officiel, pas avant sinon ca peut être considérer comme diffamatoire et ensuite causer , je dis ca mais j en sais rien je pense que c est ca mtn mtn Allah ou rien mais je vois pas non plus une seule presse le faite donner son nom , tkt ils ont pas le loupé qd il sera juger et reconnu de ces choses pas avt. On verra bien il y a tellement de traîtres les opposants les pseudo journalistes des officiers des civils des citoyens lambda (…)

    Béalem du 42
    5 juin 2021 - 18 h 48 min

    Je suis resté sur ma faim sans fin, il aurait fallu donner son nom et dire si c’est un adepte de rachoua et des petits enfants.

    maroc DE MERDE
    5 juin 2021 - 17 h 52 min

    Jusqu’à quand allons-nous rester et subir devant le salopard et ordurié Mohamed 6 ? C’est bien joli de dénoncer mais agir c’est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.