Les évaluations dramatiques du lauréat du prix Nobel Luc Montagnier

Montagnier laboratoire de Wuhan
Luc Montagnier. D. R.

Contribution d’Isidoros Karderinis  Depuis un an et demi, l’humanité est plongée dans les ténèbres profondes du coronavirus. Un virus qui se dévoile maintenant, qui a été produit dans le laboratoire de Wuhan, qui a causé des millions de morts et qui a ruiné la vie de milliards de personnes dans le monde.

Mais un virus fabriqué, c’est-à-dire une arme biologique, est un crime horrible contre l’humanité, et évidemment ceux qui ont commis ce travail criminel doivent être punis de manière exemplaire.

De tous les virologues éminents de la planète, qui ont exprimé l’opinion que le virus n’a pas été créé par des mains humaines en laboratoire ou ont gardé le silence, il était l’un des rares, Nobel de médecine qui a isolé le virus du sida, le professeur français Luc Montagnier, qui a eu le courage et sans crainte de dire la vérité, et sans aucun intérêt. Au contraire, il a également risqué sa propre vie, ayant contre lui des forces planétaires énormes et puissantes. L’autre professeur français, Jean Bernard Fourtillan, qui a également dit la vérité, a été enfermé dans un hôpital psychiatrique. Alors que disait Montagnier il y a plus d’un an? «Une manipulation est faite autour de ce virus… le coronavirus de chauve-souris, quelqu’un a ajouté des séquences, notamment du VIH, du virus du sida… Ce n’est pas naturel. C’est le travail de professionnels, de biologistes moléculaires… Un très travail précis et minutieux.»

Et qu’ont dit alors vos collègues virologues ? Le professeur français Jean François Delfraissy, chef du conseil scientifique qui conseille le gouvernement français sur la «pandémie», a déclaré : «L’hypothèse que le virus ait été produit dans un laboratoire de Wuhan est une théorie du complot qui n’a rien à voir avec la vraie science. Tout le monde dans la communauté scientifique s’accorde à dire qu’il s’agit d’un coronavirus.» Le professeur français Olivier Schwartz, chef du département virus et immunité à l’Institut Pasteur en France, a déclaré : «Les études sur les gènes du virus montrent clairement qu’il ne s’agissait pas d’un virus artificiel en laboratoire. Le professeur Luc Montagnier se propage. théories fantastiques.»

Alors, vous comprenez qui avait raison, qui disait la vérité qui se révélera de toute façon dans toutes ses dimensions car «rien de caché sous le soleil», selon l’ancien proverbe grec.

Et aujourd’hui, que dit le prix Nobel de médecine Luc Montagnier des «vaccins» expérimentaux qui ne sont même pas homologués et qui ont déjà fait des milliers de morts et des millions de dégâts dans le monde ? Dans une récente interview, il a déclaré ce qui suit : «Les vaccins provoquent des mutations.» Ailleurs, il dit : «Il n’y a aucune chance de survie à long terme pour quiconque a reçu l’un des vaccins Covid-19. Il n’y a aucun espoir et aucun remède possible. Nous devons être prêts à incinérer les cadavres.»

Ces affirmations sont sans aucun doute choquantes et certainement terrifiantes, étant donné que, selon les données officielles, environ 1 milliard de personnes dans le monde ont déjà été vaccinées. En fait, s’il est vérifié, il y aura un meurtre d’une ampleur incroyable qui fera ressembler les deux guerres mondiales à une miniature.

D’autres professeurs de renom, des professeurs de renommée mondiale et des milliers de médecins du monde entier vont dans le même sens que lauréat du prix Nobel français. En particulier, le professeur germano-thaï de l’Université allemande de Mayence, Sucharit Bhakdi, s’adressant à la population mondiale, le supplie par les mots suivants : «Ne croyez pas… ne croyez pas ce mensonge. Ne croyez pas au nom de Dieu. Et pour l’amour de Dieu, renseignez-vous avant de vous faire vacciner, vous et vos proches. Parce que si vous avez été vacciné une fois, ces lymphocytes, si ça se reproduit, ils deviendront encore plus actifs. Donc ça explique pourquoi le deuxième vaccin est toujours pire que le premier car c’est l’amplificateur, non ? Et à Dieu… Ne le fais pas une troisième ou quatrième fois car, si vous le faites, vous contribuerez à la décimation de la population mondiale.»

En outre, Dolores Cahill, professeur à l’Université irlandaise de Dublin et ancienne vice-présidente du comité scientifique de l’Initiative pour les médicaments innovants (IMI), a déclaré il y a des mois : «Un grand pourcentage de ceux qui ont reçu le vaccin à mRNA mourront en février jusqu’à un an plus tard… des études animales nous ont montré que jusqu’à 50% mourront. Surtout jusqu’à 80% des personnes âgées de 45 à 80 ans auront de graves complications de santé ou mourront.»

L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, a également déclaré ce qui suit : «Il est trop tard pour sauver quiconque a été vacciné avec l’un des vaccins Covid-19. Des milliards sont condamnés à une mort certaine, immuable et pénible. Toute personne qui a reçu l’injection mourra sûrement prématurément et 3 ans est une estimation généreuse du temps qu’elle peut espérer survivre.»

Donc, à la lecture de toutes ces affirmations, il n’est pas possible d’aller se faire vacciner si vous avez évidemment des fonctions cérébrales de base. La question, cependant, est : l’a-t-il ? Malheureusement, il y a des gens qui ne l’ont pas car ,même s’ils apprennent ces affirmations, ils vont se faire vacciner. Et pourquoi cela se produit-il ? Pourquoi est-il si effrayant de subir un lavage de cerveau et une propagande médiatique systémique dans la plupart des pays que cela leur a fait perdre la tête sous le régime du terrorisme de la mort par coronavirus et a brièvement rejeté toute autre opinion et évaluation scientifique. Ici aussi je dois souligner que la divergence d’opinion, et uniquement dans la communauté scientifique médicale, est une raison suffisante pour ne prendre aucun des «vaccins» Covid-19 dont la mortalité, par ailleurs, est très faible à 0,15%, et ne  justifie en aucun cas une vaccination de masse universelle. Bien sûr, il y a des gens qui ne savent rien de cela ce qui n’est pas justifié aujourd’hui car vous devez faire quelque chose au sujet de votre état biologique et donc se font un plaisir de se faire vacciner.

En conclusion, je voudrais souhaiter ceci : tous ces grands scientifiques se trompent sur les effets tellement dramatiques et cauchemardesques de la vaccination, c’est-à-dire d’en faire trop ou d’avoir un antidote dans le futur qui détoxifie les personnes vaccinées.

Dans tous les cas, les gens devraient cesser d’aller dans les centres de vaccination et les vaccinations devraient cesser MAINTENANT.

I. K.

Isidoros Karderinis est né à Athènes en 1967. Il est romancier, poète et journaliste. Il a étudié l’économie et a terminé des études de troisième cycle en économie du tourisme. Ses articles ont été publiés dans des journaux, des magazines et des sites Web du monde entier. Ses poèmes ont été traduits en anglais, français et espagnol et publiés dans des anthologies poétiques, des magazines littéraires et des chroniques de journaux littéraires. Il a publié huit recueils de poésie et trois romans en Grèce. Ses livres ont été traduits et publiés aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie et en Espagne.

Sources

https://www.facebook.com/socialmediaorm/videos/323719289477908/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/17/le-coronavirus-fabrique-a-partir-du-virus-du-sida-la-these-tres-contestee-du-pr-luc-montagnier_6036972_4355770.html

https://www.thestar.com.my/news/regional/2020/04/21/experts-accusation-that-covid-19-virus-originates-in-lab-is-false-and-wrong

Toutes les personnes vaccinées contre le covid mourront, prévient le virologue français ⋆ .

https://www.facebook.com/100013353545767/videos/1178172692637838

https://www.brighteon.com/10be15cc-987e-44b9-83b5-1db88e60ae36

https://www.lifesitenews.com/news/exclusive-former-pfizer-vp-your-government-is-lying-to-you-in-a-way-that-could-lead-to-your-death?fbclid=IwAR1rlw01K76wxNFHjZj2ycE0G_366uFowXDvKEM0ic8BYFH2_a88qxNot5A

Comment (23)

    Tosel
    17 juillet 2021 - 17 h 09 min

    Horreur, Malheur…
    Je fais partie des débiles ignorants qui se sont fait vacciner, intoxiqué par les propagandes de l’OMS et des agences de santé gouvernementales!!! Je suis donc condamné à très court terme selon les dires de cette sélection d’Éminences. À tous les ceux qui savaient, vous devriez vous réjouir: dans très peu de temps, il n’y aura plus de problèmes d’équilibre pour les régimes de retraite et vous pourrez cesser votre activité professionnelle à 40 ans, si cela vous chante…

    Amin99
    2 juillet 2021 - 18 h 54 min

    Le Covid 19 est entrain de se répondre dans la capitale comme une trainée de poudre. Qu’est que les autorités compétentes attendent pour limiter les dégâts?
    Si on laisse trop faire, ça risque de coûter cher.
    A bon entendeur

    safarat&lastipol
    29 juin 2021 - 9 h 25 min

    Algérie patriotique, quand même, mettre un tel article ne relève plus du serieux.
    Il y a suffisamment de spécialistes Algériens en microbiologie qui auraient pu être consultés avant.
    Des essais aux mRNA ont été fait depuis plus de vingt ans.
    En plus le prix nobel n´est pas une garantie et les événements des dernières années l´ont montré.

      un petit lecteur
      3 juillet 2021 - 14 h 18 min

      @ safarat&lastipol
      savez-vous qui sont les lanceurs d’alerte cités? également A. henrion -Caude, l’inventeur du PCR Dr K. Mullis, et de bien d’autres??
      sont-ils donc des amuseurs de foire et des rigolos?
      merci

    Lghoul
    28 juin 2021 - 14 h 39 min

    Donc si on suit cette logique aveugle, dans moins de 3 ans, des populations entières vont diaparaitre.
    (…) Je vous prie de suivre le nombre de vaccinés dans le monde mis a jour le 28 juin.

    https://www.nytimes.com/interactive/2021/world/covid-vaccinations-tracker.html

      Lghoul
      28 juin 2021 - 15 h 01 min

      Il suffit juste de poser votre curseur sur n’importe quel pays sur la carte pour voir la mise a jour du nombre de vaccinés dans le pays qui vous interesse.

    souad
    28 juin 2021 - 13 h 40 min

    donc si je comprends bien, tous les vaccinés avec le vaccin ARN Messenger vont y passer dans 03 ans. 70% des canadiens sont vaccinés, disons dans les 70 il y’a 50% d’entre eux sont âgés plus de 45 ans, cette masse va mourir , si c’est le cas j’en fais partie, mes parents, mes voisins , mes collègues, mes cousins et cousines.( je devrais rédiger mon testament au plus vite).
    soyons sérieux! que ce virus soit une fabrication humaine c’est une très forte possibilité, mais de là à dire que tous les vaccinés vont mourir dans 03 ans c’est un peu tiré par les cheveux.

    Merci AP
    27 juin 2021 - 22 h 54 min

    La vérité doit être dite sans détour.
    Nous ne pouvons pas nous taire juste pour ne pas iniquités ceux et celles qui ce sont vacciner.
    Cela équivaudrait à multiplier la liste des vacciner pour ne pas froissée celle et ceux qui ce sont vacciner.
    C’est tout simplement criminels d’agir comme ça.
    Les vacciner leurs vies c’est ALLAH seul qui décidera où pas de les rappelées à lui, vacciner ou pas.
    Avez-vous oubliées que toutes décisions n’appartient qu’à Dieu.
    Aucun vaccin, maladie, accident ne peut tuer quelqu’un si ALLAH en a décidé autrement.
    Je prie ALLAH de tout cœur moi et vous pour que le professeur Luc Montagnier se trompe dans ces affirmations.
    Que son âge avancé le fait déliré et extrapoler.
    Faites des Douhas invoquer Dieu et vous verrez comme ça puissance est sans limite.

      JUSTICE et HONNÊTETÉ.....
      28 juin 2021 - 9 h 39 min

      @Merci AP. Cher compatriote, j’aimerai attirer votre attention sur le fait que Monsieur le Professeur Luc Montagnier, (…)
      a tout simplement dit, en tant que SCIENTIFIQUE mondialement reconnu que le virus n’est pas biologique mais ARTIFICIELLEMENT CRÉÉ par des mains criminelles dans un laboratoire ÉTRANGER en Chine (HUAN) par les big Pharma et que c’est un virus de quatrième génération et qui est EN RÉALITÉ une ARME BIOLOGIQUE…..
      Les ennemis de cette hypothèse de travail n’ont pas accepté les conclusions SCIENTIFIQUES du professeur Luc Montagnier suite à quoi il a été traité de manière OUTRAGEUSE de « complotiste » parce qu’il est venu déranger de TRÈS GROS INTÉRÊTS sonnants et trébuchants de devinez QUI…?
      Je vous laisse le soin d’apporter votre « réponse »….. JUSTE et HONNÊTE envers cet honorable scientifique mondialement reconnu et NOBÉLISÉ qui plus est…..
      Alors, de grâce, cessez vos attaques contre cet illustre personnage.
      LA VÉRITÉ EST CONNUE DE TOUT LE MONDE….. NE VOUS EN DÉPLAISE, cher monsieur.

        Merci A.P
        29 juin 2021 - 14 h 22 min

        @ : JUSTICE et HONNÊTETÉ…..

        Relisez moi doucement et concentration.
        Nous sommes vous et moi sur la même longueur d’onde.
        Je n’ai donc rien à rajouter sur ce que j’ai dis.

    QU'ALLAH NOUS PRÉSERVENT DE CES SATANIQUE
    27 juin 2021 - 20 h 51 min

    Mes frères et sœurs.
    Ceux ici mêmes, comme partout dans le monde et sur tous les forums et sites de tchatche, qui viennent vous induire en erreur.
    Ils tentent de faire passer l’éminent professeur LUC MONTAGNIER lauréat du prix Nobel et reconnu, apprécié, et respecté dans le monde entier par les scientifiques pour un charlatans.
    Les oligarques ont mobilisé des armées de propagandistes pour vous persuadez que le vaccin et bon pour vous et qu’il est inoffensif.
    N’en croyez rien.
    Et faites passer l’information à vos proches et amis et simple lambda.
    Vous été prévenu n’écoutez pas ces oiseaux de malheur qui ne sont même pas algériens et se font passer pour des algériens.
    Ils disent que la vérité est mensonge et les mensonges sont vérité.

      Anonyme
      27 juin 2021 - 22 h 33 min

      Si tu crois volontiers les prix Nobel, il faut juste savoir que des dizaines de prix Nobel se sont fait vacciné. Tu va faire comme eux?

    Anonyme
    26 juin 2021 - 22 h 59 min

    Ce texte fait peur!! Mon fils a fait le vaccin malgré mon avis négatif….
    Rabi yestar….

    TOLGA - ZAÂTCHA
    26 juin 2021 - 17 h 45 min

    Je ne crois pas un traitre mot de ce qui a été dit contre une sommité pareille de renommée mondiale qui a eu un prix NOBEL.

    Cette « nouvelle » est très certainement un FACKE NEWS lancée par qui de droit… destinée à combattre ce brave savant pour le dévaloriser aux yeux du monde entier parce qu’il a tout simplement osé dire, au début de l’épidémie : LA VÉRITÉ !

    Bien au contraire, et dans la dernière interview sur une chaine française il a fait part en laissant entendre qu’il faisait l’objet de menaces répétées qui attenteraient à sa vie…

    Dès lors, nul besoin pour comprendre QUI est/sont derrière ces menaces contre cette honorable personne…

    L’EMPIRE SATANIQUE !

    itou pour son assistant qui termine les derniers jours de sa vie dans un asile de fous…

    Fact Checking
    26 juin 2021 - 13 h 28 min

    Le Pr Montagnier n’a jamais déclaré que le vaccin ferait des millions de morts. C’est un fake qui a été démonté dans beaucoup de publications sur le net. La seule déclaration du Pr c’est celle concernant le rôle du vaccin dans l’apparition des variants. Il a bien sûr tort car le variant anglais, par exemple, est apparu avant la commercialisation des vaccins…

      Anonyme
      27 juin 2021 - 20 h 36 min

      @ Fact Checking
      Tu es payé combien pour être un propagandiste du nouvel ordre mondial pour induire les humains vers la désinformation.
      Tu t’es vacciner … et donc tu veux en entraînés des milliers avec toi dans la tombe.
      Assume ta précipitation à croire à l’oligarchie satanique qui veut exterminer 7 milliards 500 millions d’humains de la surface de la terre.
      Ta propagande mensongère et criminel ne te servira pas.
      Ne l’écouter pas, les propagandistes de la désinformation sont mobilisées à fond et partout pour que cet objectif soit atteint et à n’importe quel prix.
      Un homme averti en vaut deux .

        Anonyme
        27 juin 2021 - 20 h 57 min

        Je ne parle qu’avec des preuves. Les complotistes te font croire n’importe quoi en trafiquant les photos, graphiques et même les interviews comme celle du Pr Montagnier. Je vérifie toutes mes sources. 95% des médecins (200.000 médecins) en France sont vaccinés. Parmi eux tous les professeurs de tous les services de tous les hôpitaux que compte la France. Arriver à penser que tu es plus malin qu’eux est vraiment le comble de l’irrationnel!!!

          Merci mille fois A.P. pour cette article.
          27 juin 2021 - 22 h 37 min

          @ Fact Checking
          Mais bien sûr tu étais Présent dans la même pièce que ces médecins pour attestés la véracité des mensonges que le WEB diffuse.
          Ce qui détiennent les réseaux sociaux Google Facebook et autres applications sont cela même qui sont chargés de trompées les populations par de la propagandes mensongère.
          (…)
          Vous ne lui arrivez même pas au petit orteils.
          Celui qui sauvé une vie est pareil qu’il avait sauver l’humanité.
          Celui qui tue une vie sans raison aucune et pareil à ce qu’il avait tué toute l’humanité.
          Vous étes ridicule et fou quand vous dite vous référer à internet et vos recherches !!!!
          Vous demander en agissant comme ça, au satanique du Web : dite moi la vérité à travers vos informations qui proviennent des soumis à l’oligarchie.
          La vérité sont les scientifiques qui ont étés radié par l’ordre des médecins pour àvoir dis la vérité et ils sont très nombreux.
          Ceux qui ont étés menacés et j’en passe et les meilleurs.
          (…)

    Je me marre!!
    26 juin 2021 - 13 h 17 min

    La condamnation de Jean Bernard Fourtillon n’a rien à voir avec le Covid-19. Il a été condamné par la justice pour des essais thérapeutiques illégaux entre 2018 et 2019. Il testait des patchs cutanés pour traiter des maladies comme Alzheimer ou Parkinson sans aucune autorisation et dans l’illégalité la plus totale et sans aucune connaissance des effets de ces substances. Des patchs dont le rôle était de « renforcer une sécrétion physiologique » de deux hormones, dont la « valentonine » que le pharmacien dit avoir découvert en 1994 grâce à une « révélation divine »!! C’est ce type qu’on doit croire????

    article intéressant mais ça stresse les personnes vaccinées
    26 juin 2021 - 11 h 45 min

    on espère que cette thérapie même si elle n’est pas efficace qu’elle soit sans dégât dans l’organisme humain des personnes ayant reçu les doses.

    ferial
    26 juin 2021 - 10 h 02 min

    Ces vaccins ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques toujours en phase d’expérimentation jusqu’à décembre 2022 pour certains et mars 2023 pour d’autres.
    Les labos qui les ont crées se sont fait exonérer de toute responsabilité sur la suite vaccinale , cette responsabilité incombe aux États c’est à dire à chacun d’entre nous ??? Pourquoi ?

      Toubib
      26 juin 2021 - 12 h 22 min

      8% du code génétique humain est d’origine viral. Cela fait des centaines de milliers d’années que l’être humain se fait infecter par des virus à ARN. A chaque fois que vous avez un rhume les virus (à ARN) vous rendent malade par l’intermédiaire de l’ARN qui codent pour des protéines plus ou moins nocives avant d’être détruits par les défenses immunitaires. Laissez la science aux scientifiques au lieu de déverser vos lectures complotistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.