Coupe arabe U17 : tirage au sort ce lundi au Caire

U17
La sélection des Verts de moins de 17 ans. D. R.

Le tirage au sort de la 4e Coupe arabe des Nations des moins de 17 ans, se déroulera ce lundi au Caire. Seize (16) pays disputeront ce tournoi prévu au Maroc du 29 Juillet au 15 Août, lit-on sur l’APS.

Il s’agit de l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, le Bahreïn, Djibouti, Arabie Saoudite, Somalie, Irak, Palestine, Koweït, Liban, Libye, Egypte, Emirats arabe unis, Mauritanie et Yémen.

La première édition, rappelle-t-on, a eu lieu en 2011 en Arabie Saoudite et a été remportée par le pays organisateur, la deuxième, l’année suivante en Tunisie, remportée également par le pays hôte et l’Irak s’est offert la troisième édition, qui a eu lieu au Qatar en 2014.

R. S.

Comment (2)

    peut être l'arabie saoudite est innocente
    6 juillet 2021 - 13 h 13 min

    il est d’ailleurs fort probable que le coup ne vient pas de l’arabie saoudite mais du maroc et de l’egypte qui veulent porter le chapeau aux saoudiens pour créer une tension entre l’algérie et les saoudiens. ces deux pays complotent ensemble sur le dossier libyen quand on voit les attaques de haftar et aguila sur l’algérie. mais l’algérie doit impérativement demander un représentant de l’algérie à la CAF et l’UEFA qui sont devenus des instruments politiques plus que sportifs. ces deux pays manipulent les peuples à travers le football pour faire de la politique et de la désinformation

    L'UEFA L'EGYPTE LE MAROC ET L'ARABIE SAOUDITE COMPLOTENT CONTRE L'ALGERIE
    6 juillet 2021 - 10 h 31 min

    encore une fois le silence de nos autorités sportives me laissent de marbre. voilà que l’arabie saoudite ou tout simplement le maroc et l’egypte jaloux des victoires de l’algérie, changent complètement le planning initial pour le remplacer par un autre 1000% favorable à l’arabie saoudite. on passe de 19heures heure du début du match à 16heures et on change de stade que nos joueurs ne connaissent pas, tout ça à la dernière minute. on met en danger la vie des enfants en les faire jouer sous 45 degrés après des matchs qui les ont fatigué tout ça pour que larabie saoudite gagne un objet (la coupe)????? il est temps pour l’algrie d’exiger un représentant de l’algérie au sein de la CAF et de l’UEAFA comme en disposent le maroc et l’egypte qui ont une mainmise sur la corruption et les coups bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.