Discours de Macron : «Une dictature vaccinale qui s’instaure», selon Gilbert Collard

Comment (3)

    Anonyme
    14 juillet 2021 - 10 h 19 min

    Chez nous on met, ou on ne met pas d’ailleurs, la bavette. Chez eux ils ont des baveux qui parlent pour ne rien dire de positif. S’il n’y avait pas eu de vaccination, question qui n’a évidemment pas été posée, qu’est-ce qui se serait passé?…
    L’exemple même du double langage de propagande infecte.
    Pourquoi l’animatrice n’a pas demandé à ce fasciste qu’elles auraient été les mesures qu’aurait prises sa lumière de présidente raciste? Le Brésil est l’exemple qu’il faut suivre peut-être?
    En tous les cas, en ce qui nous concerne, si nous avions des vaccins… des baveux comme ce type, il faudrait lui fermer sa gu… et l’envoyer dans un hôpital s’occuper des malades du covid en fin de vie.
    Ils ont un président qui agit et cet abruti sanglant n’est pas encore content.

    Anonyme
    13 juillet 2021 - 21 h 03 min

    Vous voyez bien qu on est pas comme eux , il m a fallu deux heures pour taper ça le corriger le modifier. Je fais parti du peuple de la forêt et préparer à être chasser et survivre , ha moi mes semblables je m adresse à vous oh peuples de la forêt je vs previens vaut mieux prévenir que guerrir , ils vont nous chasser pour devenir esclaves , préparons nous les rupins leurs esclaves serviteurs et le peuple de la forêt. Ouijdou roualkom ils vs font rêver pour revenir plus ou.moins à une vie normale qui elle était déjà désastreuse et l ont rendue pire pour justement pour les supplier de revenir à la normale puisque ça venait pas de ns même rttn vs allez tous être un troupeau de moutons universel , faites des cabanes ds les arbres c est mieux .hiihihi

      LECOMGRE
      21 juillet 2021 - 21 h 13 min

      chez nous on dit le chameau ne voie pas ça bosse il voie que celle du voisin ,occupe toi de ton pays au lieu de t’occuper de Collard ,comme disait El ANKA koul ouahad yathal ha abhamou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.