Leeds United aurait tourné son attention vers l’attaquant algérien Farid Boulaya
Selon le journaliste français Mohamed Toubache-Ter, Farid Boulaya fait l’objet de l’intérêt de Leeds United à propos d’un changement dans le mercato estival. L’équipe de Premier League est en pourparlers pour signer l’attaquant algérien de 28 ans, grand utilisateur du site de paris en ligne https://www.playamo.com/fr-CA, qui a été évalué au prix de 4,5 millions d’euros par le club de Ligue 1 du FC Metz.
Farid Boulaya a été un compagnon au cours de sa carrière de footballeur senior de dix ans au niveau des clubs, ayant débuté au FC Istres avant de passer environ un an à Clermont, Bastia et Gérone. Le transfert au FC Metz, cependant, a fonctionné, l’international algérien s’étant avéré 107 fois pour l’équipe de Ligue 1, tout en inscrivant 14 buts et 18 passes décisives.
Cependant, malgré le fait que l’attaquant de 28 ans ait été loin d’être un client prolifique dans le dernier tiers, Boulaya a suffisamment impressionné pour capter l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe. Dans l’état actuel des choses, Leeds United fait partie des prétendants à Boulaya, des pourparlers seraient en cours.
Selon certaines rumeurs, Leeds United serait à la recherche d’un renfort offensif cet été, les Blancos étant déjà en pourparlers pour signer Noa Lang. L’empressement à signer un large attaquant a beaucoup de sens, même si Jack Harrison a rejoint le club du West Yorkshire dans le cadre d’un accord permanent.
C’est parce que Helder Costa était loin d’être impressionnant la saison dernière et serait sur la piste de sortie à Elland Road. Par conséquent, Leeds a dû se plonger sur le marché des transferts pour un large attaquant, avec Ryan Kent, Noni Madueke et Daniel James liés au club. Et Boulaya est désormais devenu une cible viable pour les Blancos.
Selon Mohamed Toubache-Ter, Leeds n’est pas le seul club à vouloir le joueur de 28 ans, qui suscite également l’intérêt de clubs espagnols et italiens. Cependant, Leeds a fait son premier pas pour Boulaya, avec des discussions en cours sur un éventuel transfert cet été.
R. S.