FAF : vers la création d’une académie à Ouargla

foot faf covid-19
que va décider la FAF ? D. R.

La Fédération algérienne de football FAF va lancer une académie de formation de jeunes talents à Ouargla, rapporte l’APS.

«Le membre fédéral et président de la Commission de développement des infrastructures de la FAF, Bachir Mansouri, a effectué la semaine dernière une visite de travail pour s’enquérir des installations sportives à Ouargla dans le cadre de la création de l’académie de formation de footballeurs de la FAF qui rayonnera sur plusieurs wilayas du Grand sud», a écrit la FAF sur son site officiel.

Lancé par l’ancien Bureau fédéral, dirigé par Kheïreddine Zetchi, le projet des académies de formation a vu le jour avec la création de deux infrastructures, à Khemis-Meliana (Aïn Defla) et Sidi Bel-Abbès.

Cette infrastructure comporte un stade, une salle omnisports, une piscine semi-olympique, une salle de musculation, un espace de restauration, un amphithéâtre, un lieu d’hébergement de 50 lits et un bloc administratif.

«A l’issue de cette visite, Mansouri s’est dit très satisfait de la qualité des installations et des possibilités de créer une académie performante pour la formation de jeunes talents dans le football. Ce dossier connaîtra certainement une suite dans les semaines à venir», conclut la FAF.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    2 août 2021 - 15 h 11 min

    Ça change des mosquées salafistes.
    Donnez aux jeunes les moyens de s’épanouir et développer leur capacité mentale et physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.