Appel à l’action «D’un cœur à l’autre» en faveur de la reconstruction de la Kabylie qui brûle
Contribution de Nasredine Kerrar – La main criminelle a impitoyablement sévi, la Kabylie a brûlé et brûle toujours. Ravagée de toute part par de gigantesques feux, elle ne cesse, au quotidien, de tristement déplorer de macabres bilans de ces effroyables incendies qui n’ont épargné ni les vies humaines ni les biens matériels et encore moins la faune et la flore qui subissent ainsi des dommages irréversibles.
La Kabylie est dans le réel et le présent d’une cruelle tragédie. Hélas, il est bien certain que les générations futures ressentiront affreusement les séquelles. Meurtrie dans sa chair, meurtrie dans son cœur et son esprit, notre association La clef de l’espoir et ses habituels partenaires appellent urgemment à la mobilisation de tous les Algériens d’Europe afin d’apporter, dans un délai court, aide matérielle et financière nécessaires à la reconstruction de cette la Kabylie qui a toujours été fidèle à ses rendez-vous historiques pour honorer notre grande Algérie.
Nous croyons fortement en cette Kabylie au passé comme au présent glorieux, elle doit autant croire en nous. Elle compte désormais sur nous tous.
N. K.
Président de l’association La clef de l’espoir, initiateur du collectif «Urgence Algérie Covid-19», coordinateur général de l’action «D’un cœur à l’autre» en faveur de la Kabylie
E-mail : [email protected]
Site : https://laclefdelespoir.com
Comment (12)