Trente-six individus suspectés d’avoir participé au lynchage et à l’assassinat du jeune Djamel Bensmaïl ont été arrêtés selon le directeur de la Police judiciaire.
Le peuple algérien n’est pas né de la dernière pluie, il est convaincu que ceux qui ont orchestré l’assassinat abjecte du jeune Djamel sont ceux-là mêmes qui ont organisé l’incendie de toute une région d’Algérie.
Djamel Rabi yerhmou a éteint le ????,sa mère et son père son un exemple ont éteint le ???? de la haine des antis islamos arabes ,les lâches et barbares qui ont mis toute la kabylie en flammes et assassiné djamel juste pour créer la fitna entre Algériens que lès makistes et lès Rashads espèrent ont confirmer que c’est eux qui sont derrière cette tragédie .une question que je me suis posé dès le premier jour pourquoi et ce depuis dès siècles la kabylie na jamais eu de feu de cette ampleur et tout près des routes et villages.
Il semble bien qu’il a été assassiné parce qu’il a pu filmer les vrais incendiaires du MAK. c’est pour faire disparaître toute preuve qu’il a été incinéré bien que déjà mort.
La vérité doit être connu des citoyens a travers une justice apaisée, juste mais intransigeante. Pour rappel, ces personnes sont présumés innocentes tant que les faits à charge ne sont pas avérés. Cela soit être un procès exemplaire, un message clair en destination des mutants, juste et équitable sans haine, ni amalgame et denier de toutes passions et émotions. Les Algeriens seront sensibles sur le fond et la forme ainsi que la presse nationale et internationale.
Comment (10)