Il faut mettre des caméras dans les centres villes et il faut que le citoyen occupe ses journées plus intelligemment que d’aller au café à jouer aux dominos, cartes.
Et voilà, le plan est mis en exécution, wassini bouaaza et tout son groupe emprisonné ont décidé d’actionner leurs relais . Tous leurs pions installés, durant leur règne , sur tout le territoire algérien ont reçu l’ordre de passer à l’action. Bruler les forêts, tuer des citoyens bien ciblés et bien choisir le lieu et le moment d’exécution . Et ce n’est que le commencement. Le but est de mettre le système à genoux et accepter d’entamer avec eux des négociations pour qu’ils soient libérés et endommagés.
On est en face d’une vague de tentatives criminels pour déstabiliser le pays suite à la dernière déclaration de premier magistrat du pays. Ce qui est sûre , c’est que les incendies criminels un peu partout dans notre pays et cette affaire de fusillade ont les mêmes origines. Il y a des officines étrangers qui veulent passer un message à l’Algérie concernant le projet de blocage de poste d’observateur de l’état sioniste à l’UMA , le soutien de notre pays au président tunisien Kaïs Saïd et le rapprochement de la diplomatie algérienne avec celle de l’Iran dans certaines dossiers . La vigilance des citoyens et de nos forces de l’ordre s’impose pour faire face tous ensemble contre les plans subversifs contre notre pays. Ps :En ce moment il y’a compagne farouche contre l’Algérie menée par le Maroc , l’état sioniste et leurs relais médiatiques un peu partout dans le monde pour ouvrir les frontières terrestres de l’ouest ..Non à la réouverture de nos frontières de l’ouest avec le royaume du mal absolu . Les sujets marocains établis sur le sol national doivent quitté illico presto le sol national …On a marre de cette politique laxiste avec ces gens là .
L’Algérie est en mauvaise passe, allah yestor maintenant qu’on a vu ce que sont capables de faire les enfants de l’Algérie . Je ne reconnais plus mon pays
Comment (11)