Pourquoi l’extradition d’un membre de Rachad d’Espagne effraie Larbi Zitout

MA Rachad
L'ex-gendarme Mohamed Abdallah. D. R.

Par Nabil D. – Rachad est plongé dans la fange jusqu’au cou. C’est, en effet, la mine dépitée que le chef de file de cette nébuleuse islamiste, désormais classée comme organisation terroriste par l’Algérie, a annoncé l’extradition effective de Mohamed Abdallah par l’Espagne vers l’Algérie. «C’est une nouvelle extrêmement embarrassante !» a-t-il répété plusieurs fois, ne se rendant sans doute même pas compte qu’il révélait ainsi moins son empathie envers son acolyte que sa crainte de le voir tout confesser aux services de sécurité algériens sur l’organigramme de Rachad, ses sources de financement, ses accointances avec les officines étrangères et, surtout, les personnes qui divulguent des informations classées secret-défense à partir d’Algérie.

En désespoir de cause, les responsables de Rachad, appuyés par leurs soutiens habituels, au Maroc notamment, ont lancé une campagne pour dénoncer l’extradition de l’ancien gendarme, en jouant, comme à leur habitude, sur la fibre sentimentale. Ne s’embarrassant pas de scrupule, Larbi Zitout et ses complices ont tenté de créer une vague d’indignation en diffusant les images des enfants en pleurs du ressortissant algérien extradé. Mais la pêche au leurre n’a pas fonctionné, les autorités espagnoles prenant en charge ces derniers dont la mère est libre de ses mouvements.

Larbi Zitout a admis qu’il virait effectivement régulièrement de l’argent à Mohamed Abdallah, même s’il a sans aucun doute menti sur les montants transférés. En avouant qu’il agissait «en toute légalité» puisque lesdits transferts de Londres vers Alicante se faisaient «de banque à banque», il se trahit lui-même car cela prouve que tous les intervenants sur YouTube qui lui sont inféodés, qu’ils soient basés en France, en Suisse, en Espagne, en Turquie ou ailleurs, sont bel et ben rémunérés par son organisation dans ce qui s’apparente à une toile d’araignée dans laquelle s’entremêlent subversion et business lucratif.

Par ailleurs, le fait qu’il «plaide coupable» en public dans cette affaire de transfert d’argent donne à croire que des sommes autrement plus conséquentes circulent de façon clandestine entre les membres de ce mouvement financé par le Maroc, le Qatar et la Turquie, trois pays soit gouvernés par les Frères musulmans, soit les utilisant dans leur politique étrangère pour détruire des pays du Moyen-Orient, comme la Syrie, ou du Maghreb, comme ils essayent vainement depuis des décennies en Algérie.

La liste des contacts secrets et des bailleurs de fonds de Rachad sera donc révélée et elle risque de faire voler en éclats le travail d’au moins trois décennies de manipulations au profit de puissances étrangères. Il est donc question d’atteinte à la sûreté de l’Etat, d’intelligence avec l’ennemi, de haute trahison et de blanchiment d’argent. Ce dernier chef d’accusation donnera lieu à l’extradition de tous les membres de cette organisation criminelle, où qu’ils se trouvent. C’est cela qui donne des sueurs froides à Larbi Zitout et à ses compères en Suisse, en France et dans d’autres Etats européens, notamment, où on ne badine pas avec les spéculations illégales, les activités mafieuses et la fraude fiscale.

N. D.

Comment (41)

    Samy
    24 août 2021 - 19 h 30 min

    Je ne suis pas contre le peuple frère marocain mais les dirigeants marocains et leur sinistre makhzen l’ont bien cherché après la multitude d’actes hostiles qu’ils ne cessent de commettre envers l’Algérie.Maintenant ils savent que c’est oeil pour oeil et dent pour dent.

    Anonyme3
    24 août 2021 - 19 h 10 min

    Nous avons prévenu dès millions de fois lès jeunes sans expérience de la ghorba et de la vie de ne pas tombé dans le piège de la délinquance ,de l’extrémisme religieux et surtout dès gens qui font la politique de l’opposition a l’étranger comme lès lâches du Mak et de Rashad qui ont entraîné dès milliers de jeunes majorité sans papiers ou réfugiés a faire le sale boulot pour eux.ce n’est pas zitot qui aujourd’hui se trouve a el Harrach et sa femme avec sa fille pleurent pour lui, c’est le connard du sergent chef que ses enfant vont grandir dans lui.ce n’est pas Ferhat Mehenni qui se trouve en prison et sa femme avec ses enfants pleurent pour lui,ce sont des jeunes qui un jour étaient tous dès enfants innocents que Ferhat Mehenni et quelques s…. d’un parti politique lès ont rendu haineux, racistes et barbares en mettant le feu dans leurs propre villages et assassiné un jeune homme qui aimait la vie.

    Nanou
    24 août 2021 - 17 h 14 min

    C’est vraiment malheureux et dramatique d’en arriver là. Si jeune ! Il a détruit sa vie et celle de sa famille. Il fait tellement pitié à voir ainsi et de la sorte. J’en ai pleuré mes frères et mes soeurs. Mais que nous arrive-t-il ? Ce n’est pas normal que l’on soit arrivés à cette situation.

      Bientôt au tour de Rachad et Larbi Zitout et Ferhat Mehenni.
      24 août 2021 - 19 h 58 min

      @ NANOU
      Je partage entièrement ton commentaire.
      Mohamed Abdallah n’est qu’un fusible.
      Il a été sacrifié pour protéger ces maîtres Rachad d’Espagne et Larbi Zitout.
      Ils l’ont balancés pour qu’ils aient le temps de fuir.
      Beaucoup de recrue sont utilisées dans les tâches les plus dangereuse pour que le cas échéant eux les leaders risquent pas grand chose et ont le temps de prendre la fuite vers d’autres contrées.
      Mais nos services de sécurité vont finir par les arrêter.
      Vous verrez nous en reparlerons.
      Lui Mohamed Abdellah va se faire un plaisir de TOUS les balancés avec plaisir.

        Nanou
        25 août 2021 - 0 h 33 min

        @Bientôt Au Tour De Rachad Et Larbi Zitout Et Ferhat Mehenni.
        Bonjour Monsieur,
        Wallah que ça m’a déchiré le coeur en le voyant, j’ai tout de suite pensé à sa femme et à ses enfants. C’est dramatique et terrible ! Croyez-moi, Cher Monsieur. Je n’ai pas cessé de pleurer depuis… Je le trouve si jeune et si innocent. Il s’est fait roulé par des professionnels de la manipulation comme ce « chef » terroriste zitout et consorts qui ont réussi à l’embrigader en le trompant.
        Mais vous me rassurez, Cher Monsieur, quand vous dites : « Mais nos services de sécurité vont finir par les arrêter.
        Vous verrez nous en reparlerons ».
        Je le souhaite de tout mon coeur, Cher Monsieur. Car c’est atroce ce qui arrive à ce jeune gendarme.

        Il s’est trompé, certes, mais on peut le récupérer. Il est si jeune qu’il fait pitié… YA ALLAH !!!
        Encore, une fois, j’attends AVEC BEAUCOUP D’IMPATIENCE L’ARRESTATION de zitout et consorts… Ce sont ceux-là… LES VRAIS COUPABLES !!!!! Merci.

    Anonyme
    24 août 2021 - 15 h 50 min

    L Etat Algerien s est fait un devoir sacre d aneantir la corruption ,la drogue et ses derives,et de poursuivre les traitres jusqu a leurs dernieres demeures,la machine a broyer a pris la route et leur extradition est une exigence du peuple Algerien…Notre diplomatie et tous nos services consulaires et nos citoyens residents a l etranger doivent imperativement rassembler toutes les infos possibles sur les acquisitions mobiliaires et immobiliaires de ces criminels et leur enrichissement illicite par detournement de fonds de l Etat et fuite de capitaux a l etranger….Les nouvelles lois Europeenne particulierement en France sur l enrichissement illicite doivent etre prise en consideration ..Ces criminels ne doivent plus trouver le sommeil…

    Belveder
    24 août 2021 - 8 h 03 min

    Ce petit SAMRAOUI s est retrouvé en Prison il n a pas eu la chance de connaitre la BANDE des «  »qui tue qui » » il a un TRAIN de retard

    Salim Samai
    24 août 2021 - 7 h 47 min

    De l´ Extradition & du Pouvoir de la PRESSION!
    -Recemment Israel a « averti la Pologne de severes Consequences » (Time) du fait de sa Loi de Restitution. Sur RFI Israel la menace avec: « Je vais voir avec les USA » tel un Chikour avec un Gourdin!
    -Le Senateur D´Amato (& organisations Juives US) firent PRESSION sutr les Banques Suisses & obtinrent gain de cause!

    Pour DZ, la Tunisie, le Congo, le Togo et les « Petits »; la Suisse INVOQUE la SACRALITE du Secret Bancaire et des Lois Suisses comme pour la Justice Int.! Bachir, Mladic et « l´Afrique » sont au 1er rang du peloton « JUGÈS » par Netanahyu, Bush Jr., Kissinger, Sarkozy, Cameron & Tony Blair qui ont CAUSE 1001 gueres au DETRIMENT de leurs nations et des AUTRES!

    Qu´a fait El Bashir comparé á Netanhyu á Gaza ou les MEURTRES du Vietnam de 50000+ « Negres », Millions de Fellah et la RUIINE de 3 nations?

    23 août 2021 - 21 h 45 min

    Il faut faire attention qu’il n’a pas été cuisiné par la CIA, MOSSAD, DGSE à même l’Espagne !

      M'hand
      24 août 2021 - 7 h 21 min

      les autorités algériennes gagneraient en crédibilités quand les ALGERIEN-NE-S auront vu DEBARQUER par un vol spécial SUR le territoire national les belkcir chentouf saidani bouchouareb chakib khelil… et bien d’autres!! avec LEURS MILLIARDS US DOLLARS (EXTORQUÉS aux ALGERIENS) .C’est EUX qui ont TRAHI la mission d’état qui était la leur…Et qui foncièrement ont porté un COUP DUR et UNE GRAVE ATTEINTE à L’UNITÉ NATIONALE…Toute VOIX dissidente, est une meurtrière dans cette ÉPAISSE muraille TOTALITAIRE, ouvrant la VOIE vers la dignité LIBRE et SOUVERAINE…!!CE sont ces gens là Monsieur!! qu’il faudrait aller chercher…CQFD

        Belveder
        24 août 2021 - 15 h 58 min

        tu es sur que tu n as oublié personne YA MHAND ou bien c est Voulu

      @: ☢
      24 août 2021 - 19 h 45 min

      Crois moi il va dire tout ce qu’il sait sur cette organisation terroristes qui sévit de France, d’Angleterre et d’Espagne.

    Brahms
    23 août 2021 - 19 h 39 min

    Il a fait des bêtises donc chacun ses responsabilités,

    On ne joue pas avec l’ordre public. Vous imaginez, vous avez les incendies, les tueurs d’un innocent, les fraudeurs qui achètent et vendent de la devise, les corrompus, les évadés fiscaux qui ont pris le magot et qui vivent à l’étranger en payant des taxes et des impôts dans le pays tiers alors que chez eux en Algérie, ils ne payaient rien comme Bouchouareb, Saadani, Khelil, Belkecir et encore plein d’autres, le Hirak, les factures d’importations à régler en devises. Les chantiers sont immenses pour ce Gouvernement.

    Il faut donc que chaque citoyen se mets au travail en mettant les bouchées double, fini les amusements.

      Nadji
      23 août 2021 - 21 h 53 min

      Considérer que ce traître extradé et présente à
      la Justice aujourd’hui a commis des «bêtises»,
      minimise et presque dissimule le «Projet suprême»
      qui mobilise ses donneurs d’ordre en Espagne,
      le traître anglais d’origine algérienne Larbi Zitout et
      ses autre soutiens traitres à leur pays d’origine
      tels que le traître Abdou Semmar basé aujiurd hui
      à Paris.
      Tous ces gens, tel une toile d’araignée malfaisante,
      applique chacun en ce qu’il peut faire, une action
      soutenue et structurée contre la stabilité de l’État
      en Algérie. Cette action n’est dans l’esprit de leur organisateur et gérant politique et matériel principal Larbi Zitout de Londres et son proche
      entourage (Les membres de la direction de
      l’organisation islamo-terroriste dite Rashad),
      qu’une première étape une fois réussie en Algérie
      (l’instabilité pouvant évoluer en guerre civile),
      serait pour Larbi Zitout et ses acolytes en
      Algérie et à l’etranger l’ouverture nécessaire à
      placer leur but final : prendre le pouvoir dans
      l’État pour transformer cet État en un État islamique.
      C’est pour cela que ces traitres et leur outil
      Rashad sont financés par différents pays du
      Golfe à diverses périodes et selon différentes
      techniques de dissimulation (organisations islamiques
      caritatives, banques dites «islamiques», etc).
      C’est pour cela qu’il ne faut jamais, jamais prendre à
      la légère les vrais objectifs de ces ennemis de la
      République et de la construction d’un État
      Moderne en Algérie. Ils n’ont jamais comme de simples
      «bêtises», mais des crimes et des traîtrises
      constamment.
      Ils doivent être éradiquer, eux et leurs organisations
      (Rashad et toutes autres organisations financières et autres qui a participer à leurs projet contre l’État)
      L’islamisme politique d’essence terroriste est
      l’arme sournoise moderne aux mains des puissances
      du monde (France, USA, Angleterre, etc, etc), pour subjuguer les États riches en ressources naturelles et capacités humaines,
      mais en construction politique et économique tel
      que le nôtre. Il faut en être bien conscient.

      Pr Nadji Khaoua.
      Algérie.

        Brahms
        24 août 2021 - 3 h 59 min

        A Nadji,

        En réponse, votre analyse est pertinente. Le mot bêtise signifie manque d’intelligence et de jugement étant précisé que j’accorde à ce gendarme la « présomption d’innocence » dans la mesure où je ne connais pas les faits qui lui sont reprochés. Ceci étant, vous avez aussi des traitres économiques en Algérie qui vident les caisses et partent à l’étranger pour mener la grande vie sans se soucier des conséquences sur le terrain. L’État doit aussi être intraitable avec ces criminels économiques qui font d’énormes dégâts dans l’économie nationale. En effet, quand vous prenez 300 millions d’euros pour finir à Paris 8ème avec des appartements, le tout, au nez et à la barbe des autorités, je me demande mais que fait l’État qui pourrait bloquer au moins la vente de ces appartements en attendant une saisie par voie d’huissiers.
        Vous voyez, il y a beaucoup de carences ce dont profite les traitres, les escrocs, les margoulins.

      Zenaty
      23 août 2021 - 22 h 08 min

      UNE Justice pour les Traites… Ou les Harkis… Ou Pour les Collabos…. Ils y a des fois…. Ou je me retiendrais PAS… Mais comme nous sommes JUSTES…. D’échéance de la nationalité à Vie… Plus prison à vie pour 190 ans au cas Où…… VIVE L ALGERIE AVANT TOUS DU Nord au Sud et de l Est à l’Ouest… VIVE les PATRIOTES.

    Deadpool
    23 août 2021 - 19 h 23 min

    Bonjour, effrayé dites vous monsieur N.D ?,et bien il faut bien qu’il se prépare, un peu comme quand on part en vacances ou la veille nous sommes agitée et d’un sommeil léger la nuit…,
    se tracasser si tout est en ordre (les papiers, les bagages bien scellé sur le toit ainsi que les pneus bien gonflé, recomptage des billets…etc).
    Ceci dit, je constate qu’une fois au pied du mur, l’esprit gaucho reviens au galop ou le coupable cherche évidemment à devenir la victime.
    Je badigeonnerais mes joues d’eau le jour de son arrestation si il le désir afin de rentrer dans son jeux le temps de plier bagage avant les menottes.
    PS: je plains vraiment les idiots et idiotes de service qui peuvent /on pu croire ou croient encore aux balivernes d’un renégat de surcroît sur une religion qui semble portée en elle toutes les excuse inimaginable pour un criminel.
    Ils bouffent également l’argent d’un défunt ou defunte via des cagnottes.
    Tarek ramadan n’as t il pas servi de leçon ?
    À bientôt..

    Soyez plus tenaces.
    23 août 2021 - 18 h 50 min

    Pourquoi les chefs de cette organisation ne sont-ils pas extradé vers l’Algérie à la demande des autorités algériens. !
    Pourquoi ne pas ne pas faire pression de quelques manières qu’ils soient pour mettre un terme à leurs agissements contre la sécurité de l’Algérie !!

    Sam
    23 août 2021 - 18 h 45 min

    @Smail, jamais

    Bouzelouf au miel
    23 août 2021 - 18 h 28 min

    Bonjour,
    Il va donner les noms de tous le monde et comment cette organisation criminelle à pu nous vouloir beaucoup de mal ?
    Ils y à beaucoup des naturalisé parce que normalement un Algérien à de l’honneur et des devoir envers la patrie et pas être méchant avec les pays d’accueil.
    Je suis choqué de savoir aussi que c’est un djendarmi comme l’autre criminel belkecir.
    Ma foi ils vont tous le payer très chère de collaboration avec les marroki et de la haute trahison.
    Ils prêter serment et jurer la main sur les livres après ils font tous le contraire ces ouchen et quand ils seront tous attraper ils faut qu’on aller à zeralda faire la fête et arrêter bouteflika la honte de notre grande histoire de l’Algérie.
    Tahia el djazair.

    Zitout,ce criminel que je déteste
    23 août 2021 - 17 h 58 min

    car il sait qu il n y a pas de prospérité à attendre dans notre monde d aujourd hui et s efforce à faire croire à la populace qu avec l Etat civil tout ira comme sur les roulettes!Le traître veut détruire l armée,ossature du pays et jeter l Algérie en pâture aux hordes islamistes dont Racchad fait partie!Pourtant l exemple de l Irak dont l armée a été neutralisée est édifiant!Plusieurs années plus tard,le pays continue à souffrir le martyre et n a pas l air encore de s arranger!Zitout doit ^étre ramené au pays et jugé pour tentatives de subversion en Algérie et déstabilisation de toute l Afrique du Nord

    M & Mss
    23 août 2021 - 16 h 09 min

    Bonjour,
    Toutes les études comportementales le prouve, et comme tous les minable pervers sans foi ni loi lamentation, crie d’orfraie , gesticulation, panique et larmes, perte de repère et de « faculté » bien que ce dernier terme faculté doit être vu sous un autre angle ,larmes de crocodile ..etc non pas pour prouver leur innocence car ils savent très bien ce qu’ils sont coupables mais comme le miroir aux alouettes .
    Le sort scellé espérer simplement de continuer d’engranger de l’argent la ou celui-ci commence à leurs échapper…
    Comme quand quelqu’un se noie…
    Ils seront tous traiter selon les conventions de Genève comme des criminels qu’ils sont.
    À bon entendeur..

      Zenaty
      23 août 2021 - 21 h 59 min

      Une Justice pour les Traites… Ou les Harkis… Ou Pour les Collabos…. Ils y a des fois…. Ou je retiendrais PAS… Mais comme nous sommes JUSTES…. D’échéance de la nationalité à Vie… Plus prison à vie pour 190 ans au cas Où…… VIVE L ALGERIE AVANT TOUS DU Nord au Sud et de l Est à l’Ouest… VIVE les PATRIOTES.

    LALGERINO
    23 août 2021 - 15 h 14 min

    Zitout,Mhenni, Abboud,Semmar et j’en passe.Il faut les ramener tous, et les juger.
    Mais, pour moi, le média le plus dangereux, c’est El Magharibia.Qui est un média lourd, qui a « pignon sur télévision  » et qui aboie ses critiques nuit et jour, sur l’Algérie.Même le Vendredi, même pendant le Ramadhan.Pourtant ils se disent « Islamistes ».Mais tout le monde sait qu’ils sont dirigés par les sionistes.Ils ne s’en cachent même pas! Attention DANGER!!!

      Elephant Man
      23 août 2021 - 22 h 57 min

      @L’ALGERINO
      C’est une chaîne du FIS affiliée narco-terroriste-monarchie et basé à Paris.
      Rappelez-vous justement avant le « hirak » fin janvier 2019 où tous ces « ténors autoproclamés du hirak », cf. Pr Ahled Bensaada, Assoul Tabbou Bouchachi et cie, sont allés « precher la bonne parole » avec en toile de fond le portrait d’Abassi Madini et le Qui Tue Qui : à Paris sur cette chaîne de terroristes et du terrorisme.

        Belveder
        24 août 2021 - 8 h 00 min

        El magharybiia est Basé a LONDRES avec des CAPITAUX Qatari que detient les FILS de ABASSI MADANI
        mais elle soutient autant RACHAD que LE MAK dont elle recoit les invités tres souvent
        il faut blamér LES ALGERIENS qui l appelent pour dévérser leur haine de L ALGERIE et partout dans le Monde
        AINSI ques les intervenants SKYPE souvent des ratés aigris qui ont une revanche a prendre sur L ALGERIE qui a débusqué leur jeu malsain

    Larnaque
    23 août 2021 - 14 h 45 min

    « …sa crainte de le voir tout confesser aux services de sécurité algériens sur l’organigramme de Rachad, (…) et, surtout, les personnes qui divulguent des informations classées secret-défense à partir d’Algérie ». S’il faille ne compter que sur les divulgations, sous contrainte (pour rester civilisé), de cet extradé pour débusquer les auteurs des fuites d’infos classées secret-défense c’est que les services de sécurité dont c’est justement le rôle ne font pas leur travail ou très mal. En effet, que font les agents de la DGSI et de la DCSA pour prévenir ce genre de fuites et arrêter les auteurs le cas échéant? Dans tout pays qui se respecte, ce genre de fuites, si avérées, entraînerait toute une série de démissions à commencer par celles des ministres de l’intérieur et de la défense, quand bien même ce dernier porterait aussi une autre casquette.

    MOI DZ
    23 août 2021 - 14 h 29 min

    Car il sait que son tour arrive.
    J’aimerais voir Hicham Aboud en Algérie, ainsi que les autres aboyeurs.

    Belveder
    23 août 2021 - 14 h 22 min

    les extraditions ca fonctionne
    Le Tout est une quéstion de Négociations
    Gros poisson gros contrat…

      Anonyme
      24 août 2021 - 1 h 39 min

      Tout à fait Belvedert, on a vu ave Bounouira et la Turquie.

    souad
    23 août 2021 - 14 h 11 min

    en attendant la suite , ce déserteur n’est qu’un maillon d’une très longue chaine , et c’est pour quand Dhina la tête de serpent venimeux.
    vive l’algérie, vive l’armée algérienne.

    Anti zitout
    23 août 2021 - 12 h 31 min

    C’est bien mais il fallait pas trop médiatiser l’affaire.
    Ce ne sont que des personnes qui utilisent la parole pour moutonner les gens… L’état doit garder son hauteur et ne pas descendre à ce niveau où on joue contre des simples déboussolés.
    L’état doit rester un état , ces affaires se règle en catimini !

    On.va jouer au billard avec leurs bouls
    23 août 2021 - 12 h 06 min

    Partis de Billard et flipper en.vue avec tout les extradés et ceux qui vont suivre. Ca va être la fête au village.

    Awal
    23 août 2021 - 11 h 59 min

    POURQUOI zitout est effrayé ? C’est aussi simple que bonjour parce qu’il sait pertinemment qu’il est LE PROCHAIN SUR LA LISTE… ainsi que ses acolytes. C’est tout. RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER…..

    Djebel Gueryoun
    23 août 2021 - 11 h 07 min

    Prochaine étape ramener le traître Zitout et le traduire devant la justice. Rachad est un serpent venimeux, Zitout est la tête du serpent, le laisser déverser quotidiennement son venin et ses mensonges sur les réseaux sociaux c’est le laisser mettre en danger la stabilité du pays. Ce traitre est en train de formater de nouveaux jeunes terroristes dans la haine de l’Algerie. Pour les ennemis de l’Algerie ce traitre est devenu la référence. Nos services de sécurité ont fait preuve de beaucoup de laxisme ren laissant l’usine à mensonge et à haine Zitout fonctionner librement.

    Zitout fabrique la haine et le mensonge et les distribuent quotidiennement aux tarés et idiots écervelés qui le suivent et consomment ses paroles comme du pain béni. il faut ecraser cette usine terroriste coûte que coûte.

      Elephant Man
      23 août 2021 - 22 h 48 min

      @Djebel Gueryoun
      Parfaitement dit.

    Anonyme
    23 août 2021 - 11 h 00 min

    Il était temps que tous ces pays qui nous veulent du mal soient démasqués ouvertement…..la secte des frères musulmans comme celle des salafistes est une pieuvre qui prend en étau tous les pays qui ne sont pas soumis à l ordre mondialosioniste

    Mohamed
    23 août 2021 - 10 h 59 min

    Bonne nouvelle !
    Ils sont financés par qui ces traîtres ? S’ils avaient des intentions louables, pourquoi ne pas militer au bled dans la légalité comme tant d’autres partis. Nos services ont tous les moyens pour les débusquer et les faire taire.

    Smail Rabhi
    23 août 2021 - 10 h 10 min

    A quand l’extraditions de ceux qui ont détruit l’Algérie ? Khelil, bouchouareb, saidani, bedjaoui, belekssir etc . ?

      Patience et longueur de temps !!!
      23 août 2021 - 13 h 48 min

      Patience mon frère !!! Tous les traitres seront tôt ou tard arrêtés et remis à la justice algérienne via nos vaillants services de sécurité. La machine infernale est en branle et ne s’arrêtera qu’après avoir tout nettoyé. Avez-vous déjà vu des traîtres jamais rattrapés par leurs crimes ? Moi NON.
      Même les plus sanguinaires SS de la Gestapo ont été mis hors état de nuire, des décennies après leurs forfaits, souvent cachés incognito en Amérique Latine et ailleurs.
      Les choses sérieuses viennent lentement mais sûrement et on constate dores et déjà que les Zitout, les Mhenni et les Amir DZ sans oublier Aboud et Semmar et autres traitres, conscients de leur fin proche sont entrain d’agoniser à petit feu en attendant leur extradition vers le pays qu’ils ont tant trahi. Ils se croyaient intouchables mais à présent ils n’ont plus ce sentiment d’impunité car le rouleau compresseur s’est bien élancé et tout le peuple sincère derrière nos services pour opérer un nettoyage au Karcher de tous les ennemis du peuple algérien qui n’aspire qu’à vivre en paix.
      L’Algérie vivra, malgré eux, avec ses poumons « les Aurès » et son cœur battant « le Djurdjura » d’où le chahid Amirouche a commencé le travail méthodique de la remise au net de l’Algérie.
      L’Algérie des monts de Tebessa et de l’Ouarsenis, du Dahra, de Tablat , du Boutaleb et des forêts de l’Akfadou et autres hauts lieux de la résistance, ne permettra pas à ces harkis modernes de jouer avec l’avenir de notre nation et de nos enfants. SOYONS VIGILANTS pour barrer la route à toute tentative de déstabilisation d’où qu’elle vienne.
      VIVE L’Algérie et Gloire à nos Martyrs et à notre Armée Nationale Populaire Notre Fierté.

    Anonyme
    23 août 2021 - 10 h 01 min

    Il faut les ramener tous ces traitres pervers . Enchainés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.