Selon des sources sûres : Rachad se hâte d’exfiltrer ses éléments d’Europe

Benhalima éléments
Mohamed Benhalima est recherché par la police espagnole. D. R.

Par Nabil D. – Nous avons appris de sources concordantes que l’organisation terroriste Rachad s’échine à exfiltrer ses éléments d’Europe après l’extradition de l’ex-gendarme Mohamed Abdallah d’Espagne vers l’Algérie. La panique s’est emparée des membres de ce mouvement à la solde des services secrets marocains, lesquels membres sont passés à la clandestinité après qu’ils se sont affichés sur les réseaux sociaux durant de longues années sans être inquiétés dans leurs pays d’accueil.

En Espagne, l’ancien militaire félon Mohamed Benhalima a déclaré dans un entretien téléphonique avec Larbi Zitout qu’il avait quitté son domicile et qu’il se cachait désormais, fuyant les services de sécurité espagnols qui ont cité son nom durant l’interrogatoire de son acolyte, désormais entre les mains de la justice algérienne. Nos sources ont indiqué que «l’Europe étant devenue une souricière pour ces réfugiés bavards qui se croyaient à l’abri de toute poursuite, il ne leur reste que le Maroc pour les accueillir». «Mais même chez Mohammed VI ils ne seront pas à l’abri», poursuivent nos sources qui rappellent le cas Abdelhak Layada remis par Hassan II aux autorités algériennes après que l’armée eut menacé l’ancien homme fort de Rabat, Driss Basri, d’agir sur le territoire marocain si le fondateur du Groupe islamiste armé (GIA) n’était pas extradé illico presto. Ce qui fut fait.

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a accentué les frayeurs des membres de Rachad ce mardi lorsque, répondant à une question sur le sort réservé à Larbi Zitout et Amir Boukhars, il a affirmé que des contacts étaient en cours avec les pays amis pour faire extrader tous les individus qui portent atteinte à la sécurité et à la stabilité du pays. Des témoins ayant croisé le «sorbonnard» de Tiaret dans le quartier populaire de Montreuil, à Paris, ont assuré que ce dernier avait perdu de sa superbe, ne cachant plus sa peur de se voir lui aussi remis par les autorités françaises à leurs homologues algériennes qui le réclament de longue date.

Les justices britannique, française et suisse se sont saisies du dossier des transferts suspects de fonds et de blanchiment d’argent dans lequel sont impliqués Larbi Zitout, Fateh Mehdi dit Mehdi, Amir Boukhars dit Amir DZ, Rachid Filali dit Lyes et d’autres complices qui ont été entendus dans le cadre de l’instruction en cours, lancée après la dénonciation d’anciens collaborateurs de Larbi Zitout qui ont révélé au grand jour des pratiques mafieuses grâce auxquelles l’organisation terroriste a réussi à brasser de grosses sommes d’argent.

Selon nos sources, l’agent marocain Hichem Aboud est chargé d’organiser la fuite de ses compères vers le Maroc où il émarge en tant qu’informateur au profit des services secrets du roi auquel il fait systématiquement allégeance dans toutes ses interventions.

N. D.

Comment (17)

    ALGERIEN-WA-NISFE
    27 août 2021 - 23 h 48 min

    Moi je peux vous dire que tout ce qui se passe dans notre pays est prémédité par des puissances occultes et je ne cesserai d’aviser nos responsables aussi bien politiques que militaires de ne pas tomber dans l’erreur de la division du peuple Algérien. Ceci affaiblira beaucoup notre résilience et diminuera de notre volonté de défendre notre nation contre nos ennemis.
    Le pouvoir en place dans notre pays doit aussi et surtout s’occuper de toutes les personnes qui ont pillé les biens du peuple et qui ont filé vers les pays d’Europe et d’Amérique pour investir des milliards d’Euros et laisser leurs frères dans la misère la plus bestiale.
    Si Mr Tebboune le président actuel peut faire et doit faire une telle action, nous serons tous derrière lui et nous demanderons à ce qu’il soit notre président à vie et j’ajouterai habba mine habba wa kariha mine kariha !!!.

    DIRZOUR
    26 août 2021 - 21 h 22 min

    Quelle est la raison qui fait que l’Algérie n’arrive pas à faire extrader ces faux opposants vers l’Algérie surtout si elle détient des preuves sur chacun d’entre eux tous comme ZAITOUT, ABOUD Hichem, Amir DZ, DAOUADJI, Abdou SEmar surtout que ce dernier il y a des preuves très lourdes contre lui la vidéo entre lui et Tahkout qui a circuler sur internet.
    Il y a aussi les généraux qui ont fuit le pays et qui ont détourner des sommes colossales ainsi que Bouchouareb, DREBKI et compagnie.
    Ce qui démontre que le pouvoir Algérien nous démontre clairement la faiblesse de ce pouvoir qui n’arrive pas a obtenir l’extradition de ces gens là.

    Anonyme
    26 août 2021 - 10 h 02 min

    Ou sont passés les BELEKECIR CHAKIB KHELLIL BOUCHOUAREB SAIDANI ET 1 OU 2 GENERAUX et j’en passe , mais ça c’est une autre histoire n’est ce pas ?

    Deadpool
    25 août 2021 - 19 h 09 min

    Bonjour,
    À cache cache, il n’ira pas loin.
    Bientôt la prison !

    Anonyme3
    25 août 2021 - 14 h 43 min

    Il n’ira pas loin ,tant qu’il ne met pas ses pieds en France qui est le seul pays en Europe qui accueil , encourage et autorise les ennemis a manifesté contre l’Algérie . j’espère que les patriotes vivant en Espagne et l’Italie dénoncent son lieu de résidence aux autorités ce c…. manipuler par le truand Zitot.il ne faut pas laissé ces voyous ternir notre image.

    Anonyme3
    25 août 2021 - 14 h 41 min

    Il n’ira pas loin ,tant qu’il ne met pas ses pieds en France qui est le seul pays en Europe qui accueil et autorise les ennemis a manifesté contre l’Algérie . j’espère que les patriotes vivant en Espagne et l’Italie dénoncent son lieu de résidence aux autorités ce c…. manipuler par le truand Zitot.il ne faut pas laissé ces voyous ternir notre image.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    25 août 2021 - 14 h 16 min

    J’ai HÂTE de les voirTOUS en Algérie rendre des comptes tête baissée

    M & Mss
    25 août 2021 - 13 h 32 min

    Bonjour,
    À perdu de sa superbe dites vous monsieur ou madame N.D?
    Tous ces éléments perturbateurs et indigne de porter la nationalité Algérienne (sont il réellement Algérien?) ou, on peut trouver une des causes principales dans le contrat d’association avec l’union européenne.
    Les chiffres l’ont confirmer ou d’aucunes plus value pour l’Algérie, des milliards dans la panse de l’union européenne, et/ou l’escroc naturalisé oujdi bouteflika préférerait faire profiter de par son incontinence perpétuelle à nous traiter de médiocres, faire profiter l’union européenne et le Marokistan son véritable pays plutôt que les citoyens Algériens.
    Une mossiba incroyable ,et je préfère souligner « les » citoyens plutôt que « ses » citoyens puisque le nabot sur charrette n’avais aucun respect envers le peuple DZ et ne l’a en réalité jamais représenté.
    Des nombreuses sociétés écran ainsi que des accointances avec les esclaves dans tous les coups fourré du crime j’usqu au Panama papers qui ont dénoncé le nabot qui à préférer jetter notre argent au tribunaux Français ainsi que le journal lui même afin d’étouffer l’affaire.
    Les chiffres le prouvent et cette accord avec l’union européenne faisant de la côte espagnole un repaire de traîtres ou l’immobilier à été grassement payé avec notre argent au lieu de réévaluer notre magnifique côte et en faire la perle de la méditerranée.
    De cette accord ;’import import, l’immobilier à l’étranger, la cocaïne, des entreprises bidons et inutiles de camelote, usine tournevis j’usqu à des graviers payer rubis sur ongle , des scandales dont on commence à voir le dessous de l’iceberg etc..etc…,
    De l’emploi à gogo pour la mafia européenne.
    Chaque société écran qui finit par mettre la clé sous la porte fait qu’une balance et sa smala perdre de leurs superbe comme un p.d.g qui finit s d.f du jour au lendemain.
    Chaque tour de vis sur l’import et ils finiront par s’entre tuer tous ces b… j’usqu à Dubaï.
    D’ailleurs on constate que les états européens voir les émirats arabes uni, après en avoir profité j’usqu à la moelle nous les rejettent sans difficultés ces résidus du terrorisme financier.
    Cette accord va être renégocié!!
    À bon entendeur…

    Belveder
    25 août 2021 - 11 h 02 min

    SI au moins c était des opposants dignes de ce NOM
    avec un Bagage intélectuel des bases solides en politique une formation des idées de sortie de crise
    c est des GAMINS qui impressionnent des ésprits faibles répétant le meme bla bla des années 90
    ils ont arréte le procesus élécoral
    ils ont volé des miilliards bla bla bla

    Brahms
    25 août 2021 - 9 h 00 min

    L’Europe, une base arrière de terroristes.

    Ces camelotes veulent nous faire le même coup que les années 1990 en semant la zizanie avec le HIRAK.

    Seulement, ça ne marchera pas, c’est fini tout ça. En effet, les gens du HIRAK ont été manipulés par les voleurs qui se sont enfuis avec des sommes considérables à l’étranger et qui ont trouvé refuge auprès de catholiques et de juifs car sachant à l’avance que le hold – up commis en Algérie viendrait avec ces mêmes voleurs.

    Si bien que le HIRAK avait pour vocation d’occuper la Gouvernance d’ALGER, le temps que les voleurs placent le magot dans de bonnes mains et sur des prêtes – noms et avec le temps, ces voleurs savaient qu’il serait quasi – impossible pour la Gouvernance d’ALGER de récupérer les fonds publics détournés.

    Ce guet – apens a donc bien été organisé par l’aide de pays limitrophe.

    Il faut donc que la Gouvernance d’Alger reprenne la main et demande à chaque état de rendre les fonds en citant simplement les noms des voleurs, à défaut, il n’y aura plus de contrats commerciaux et financiers et à ce moment, vous verrez que ces états seront obligés de rendre la totalité des fonds.

    Il faut juste agir avec stratégie, sans rigoler avec eux car si vous rigolez avec un catholique ou un juif, il vous prendra pour un idiot. En d’autres termes, agir avec fermeté comme le fait si bien Mr Ramtane Lamamra et que je verrai bien « Président de la République ».

      Anonyme
      25 août 2021 - 10 h 42 min

      Vous oubliez ou omettez volontairement les Émirats Arabe,le Quatar,la Turquie et bien d autres pays arabes où sont cachés les sommes colossales volés !!!

    Zenaty
    25 août 2021 - 8 h 22 min

    UNE Justice pour les Traites… Ou les Harkis… Ou Pour les Collabos…. Ils y a des fois…. Ou je me retiendrais PAS… Mais comme nous sommes JUSTES…. D’échéance de la nationalité à Vie… Plus prison à vie pour 190 ans au cas Où…… VIVE L ALGERIE AVANT TOUS DU Nord au Sud et de l Est à l’Ouest… VIVE les PATRIOTES

    Anonyme
    25 août 2021 - 7 h 19 min

    Adieu veaux, vaches, cochons ! Maintenant ces residus de l’ex organisation terroriste qui a seme la ruine et la desolation en Algerie pendant 10 ans, qui n’a epargne ni l’imam, ni le moujahid, ni le fils de chahid, ni le medecin, ni l’enseignant, ni l’artiste, ni le miltaire, ni le policier, ni le jounaliste, ni l’homme, ni la femme, ni le bebe, ni le betail, ni les cultures, ces monstres sortis tout droit des temps prehistoriques vont se terrer comme des rats. Terminee la douce planque en occident ‘ impi ‘ et o combien permissif ! Il va falloir maintenant affronter la dure realite de la vie qui vous attend, mes cocos. Vous vouliez faire de l’Algerie , l’Algeristan, n’est ce pas ? Assumez maintenant !

    Anonyme
    25 août 2021 - 6 h 55 min

    Et les milliers de Rachad qui sont en Algérie et qui parfois occupent des postes importants au sommet de l’état (sans l’avouer bien sûr)?? On en fait quoi?? Il faut faire le ménage. Maintenant que Rachad est considéré comme mouvement terroriste personne en Algérie n’osera avouer son appartenance à cette secte. Ils continueront d’infiltrer les structures de l’état comme le font leurs amis frères musulmans spécialistes de la Taqiyya

      Anonyme
      25 août 2021 - 10 h 39 min

      Bien dit!!

      Belveder
      25 août 2021 - 12 h 16 min

      Tu as raison comme le MAK infiltre les creveaux et polluent l esprit d une genération entiere depuis 20ans

    TOLGA - ZAÂTCHA
    25 août 2021 - 6 h 00 min

    Où qu’ils aillent… et Où qu’ils iront… Qu’ils sachent que :

    LES BRAS SÉCULIERS DU PEUPLE ALGÉRIEN ET DE NOS CHOUHADAS AL ABRAR LES RATTRAPERONT. IDUBITABLEMENT ET FATALEMENT…..

    YA QATAL ERROUH OUINE ETROUH…!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.