Oui il le faut et il faut même accélérer le processus pour retrouver l unité nationale du peuple lybien. Le peuple lybien ne mérite pas ça et ca n a que trop durer ces souffrances et ces guerres tribales exercer par procurations par des pays tiers en emvoyant armes et mercenaires pour qu aucune issue soient possible etafin de l entreprises et passer à un autres pays , les exemples ne manquent pas et l Algérie connaît bien leurs méthodes immondes et sans etats d âmes, ni foi ni loi . Justement il faut reinstaurer la foi et la loi , ce qui pousse le respect des uns envers les autres.
De plus y a t il mieux que Lamamra pour cette reunification du peuple lybien frère qui connais la guerre et déstabilisation depuis une dizaine d années et qui met en peril aussi tte la région et la Tunisie et l Algérie en premier lieu ? Ceux qui ont essayer d ecarter Lamamra en tt qu envoyer special onusien pour une veritable paix , empechez le mtn dans sa mission de ministre d etat d un grd et puissant pays l Algérie , vs ne pouvez pas et Dieu est grand . Je renouvelle entièrement ma pleine confiance à notre MAE Mr Lamamra et réitére tout le soutien du peuple algérien de son armée l ANP et de son etat à Mr Lamamra dans ces missions difficiles pour l Algerie et la stabilité régionale et mondiale.
Oui il le faut et il faut accélérer le processus pour retrouver l unité nationale du peuple lybien.
De plus y a t il mieux que Lamamra pour cette reunification du peuple lybien qui connais ka guerre et déstabilisation depuis une dixaine d années etqui met en peril aussi tte la région et la Tunisie et l Algérie en premier lieu ? Ceux qui ont essayer d ecarter Lamamra en tt qu envoyer special onusien pour une veritable paix , empechez le mtn dans sa mission de ministre d etat d un grd et puissant pays l Algérie. Dieu est grand . Je renouvelle entièrement ma pleine confiance à notre MAE Mr Lamamra et réitére tout le soutien du peuple algérien de son armée l ANP et de son etat à Mr Lamamra dans ces missions difficiles pour l Algerie et la stabilité régionale et mondiale.
Comment (2)