Peu importe son passé et son passage par elmouradiya, lui qui n’etait en réalité q’un simple rideau derrière lequel se tiennent les vrais décideurs du sort de notre pays, une simple marionnette qui a été usité jusqu’à lii provoquer une avalanche d’AVC , et qu’on le veuille ou non, il a ecrit sa page d’histoire de ce pays qu’elle soit sombre ou radieuse elle en fait partie partie de l’histoire de notre pays. Allah irahmou oua yarhm koul maoutanas.
Il ne mérite pas cette place de ceux qui se sont sacrifiés pour la patrie.
Il a sacrifié des générations. Il a détruit tout un peuple. Il a dénaturé l’Algérie.
Il voulait une monarchie à la Bouteflika
Il a introduit la culture de la CHIPA et de la corruption
L’Algérie a perdu toutes ses valeurs et ses repères
Il a renforcé l’intégrisme des charlatans sataniques
Il aurait dû demander pardon au peuple Algérien avant qu’il parte.
L’histoire de mon pays ne lui pardonnera jamais, lui et toute son administration ! Il a mis en exécution son plan machiavélique et il a régné sans partage. Il a fait reculer nptre pays de 200 ans. Les pays voisins décollent tous petit à petit, comme le Rwanda qui etait confronté aux mêmes problématiques que l’Algérie dans les années 90. Cet ancien président n’a jamais aimé ni l’Algérie, no les algériens et est seulement venu se venger. (…)
Le carré des martyrs: Quelle excellente nouvelle!!! Cet hommage nous honore ????« Abdelaziz Bouteflika ne sera pas pleuré par le peuple .. » de quelle peuple s’agit -il? Celui qui vit des tragédies à ne plus en finir et ne sait plus quel dieu solliciter pour que cette Algerie aille mieux? Ce peuple Algérien cher M. Abdelkader S. n’a plus de larmes à déverser même pour son propre sort. Mon vœu est que les clichés des photos ( de Bouteflika) qui ont servis à dupliquer son portrait et brandie sous l’hymne national reposent aussi en paix devant lui, que suivent les systèmes néfastes qui lui ont donné le pouvoir de mettre notre pays KO et entrent avec lui dans sa dernière demeure. Point de rancoeur ou rancune en moi et j’espère que ces sentiments l’accompagnent aussi car je privilégie la lumière c’est ce que je désire pour ma patrie.
il est mort entre les mains du créateur! qu’importe le lieu ! les dégâts qu’il a occasionné sont immenses il a manipulé et détruit tout un peuple et son âme
Dommage, il ne mérite pas d’être enterré dans ce lieu illustre au milieu de personnalités le dépassant en tout point, notamment l’éthique et la témérité.
Allah yerahmou
Peut importe ou il sera enterré et votre destination finale est entre les mains du créateur le tout puissant Allah..
Nous ne vénérons pas les tombes ni mêmes les êtres vivants.
Il y a une hiérarchie des tombes dans les cimetières depuis quand ?
Aucun cimetière n’a plus de valeur qu’un autre..
Revenez à la raison et ne crachez dans la Chorba..
Comment (14)