Mouvement partiel dans le corps des walis

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a annoncé, mercredi dans un communiqué, un mouvement partiel dans le corps des walis, opéré après l’aval du président de la République.

En vertu de ce mouvement, ont été nommés Aboubekeur Seddik Bouceta, wali de Tipaza ; Mustapha Aghamir, wali de Ouargla ; Ahmed Belhadad, wali d’Illizi.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    18 novembre 2021 - 17 h 14 min

    Faut changer à l intérieur cette Algérie pour la voir grde chez elle et à l extérieur . C est une bne chose il faut continuer et demander à ces nouveaux postes des bilans ds les plus bref délais , ne pas faire non plus une entrée spectaculaire et faire semblant d avcer au départ pour rien faire après , ça marche plus ça aussi hé oui , un bilan de chacuns sera demander et contrôler . Bravo aussi pour les mouvements qui se sont fait en France , ça va de paire . Enfin Le presdt Tebboune a décider de prendre en main sa feuille de route aux doigt et à l oeil , il peut ds ce cas que réussir son pari et relever ce défi si un contrôle et un bilan est fait pour tt ceux qui doivent y contribuer et constamment au fur et à mesure des reformes ou projets conduite par le presdt lui même . En tt cas ça m a l air d être ds la bne voie inch Allah. Il faut faire ces preuves HT fonctionnaires ministres walis consuls ambassadeurs ect ect . Ça c’est un ticket gagnant pour tous et .faites moi confiance. De la rigueur et du sérieux , voilà la formule. J ai oublié je sais que vs détestez ça la rigueur et le sérieux mais lazem bissif lah raleb on a plus le choix chers compatriotes . Il faut changer ! C est plus dur j en conviens mais vs n avez pas le choix sinon c est catastrophe .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.