Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie : «Zemmour fera pschitt»

Zemmour élection
Eric Zemmour, lors de son meeting à Villepinte, dans le nord de Paris. D. R.

Par Houari A. – «Je dis aux musulmans de France : patience, Eric Zemmour et ses clones feront pschitt, comme disait Jacques Chirac, et la France demeurera le pays du vivre-ensemble, n’en déplaise à tous ces politicards de mauvais augure qui finiront dans la poubelle de l’histoire à laquelle, en vérité, ils appartiennent déjà !» a réagi le président de l’Observatoire contre l’islamophobie en France, au lendemain du meeting d’Eric Zemmour, dans lequel il a encore une fois déversé son fiel sur les musulmans en général, et les Algériens en particulier.

«Jusqu’à quel point on doit tromper le peuple, disait Voltaire, Eric Zemmour y a répondu par deux fois. Une première, lorsque, flottant dans l’habit trop large de De Gaulle, il a déclaré sa candidature à la fonction suprême, et une seconde, par-devers une dizaine de milliers de partisans surexcités devant le nouveau Poujade, promettant monts et merveilles à son auditoire envoûté par tant d’annonces fantaisistes et venu écouter le bruit du vent brassé par le nouveau mousquetaire parti à la reconquête de la France», a affirmé Abdallah Zekri qui a répondu à l’invective du candidat de l’extrême-droite à la présidentielle française par l’ironie.

«On doit observer qu’Eric Zemmour s’est échiné à obscurcir complètement la signification du mot politique», a fait remarquer le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM). «Armé du mensonge, a-t-il ajouté, il s’est acharné avec une ténacité terrible sur les musulmans auxquels il a fait le chantage de l’assimilation subordonnée au reniement de soi, à l’effacement devant l’abjecte obédience qu’il personnifie et modélise à l’envi.» «Monopolisant le patriotisme, il s’est adonné à une comédie sinistre, poussant l’ignominie jusqu’à placer derrière lui un Français alibi d’origine africaine, dans une flagrante manœuvre de sublimation dont le dessein est clairement d’essayer de se défaire vicieusement de son caractère raciste et xénophobe qui lui colle à la peau», a poursuivi le président de la Mosquée de la Paix, à Nîmes, dans le sud-ouest de la France. «Immonde hypocrisie que cet hypothétique artifice», s’est-il indigné dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Enfin, Abdallah Zekri appelle les Français à «tirer les leçons de cette triste constatation avant que l’extrême-droite qu’incarne ce néophyte de la politique, mais tellement excellent dans la démagogie la plus calamiteuse, gonfle les rangs de ces prétendants, désormais nombreux, qui rivalisent de turpitude et d’infamie dans leur chasse aux voix dans le camp des identitaires adeptes de la claustration et du rejet de l’autre».

H. A.

Comment (19)

    Ghani
    12 décembre 2021 - 8 h 26 min

    Ô supporter des fennecs, Maroc perdant mis en échec, Allié à sion dorénavant, Qu’il continue donc à baver…

    Laurent
    10 décembre 2021 - 14 h 39 min

    Ca me va parce que tout le monde aura sa part dans le monde à venir pour que vive le Vivre Ensemble : Algériens, Marocains, Tunisiens finiront également métissé avec l’Afrique Subsaharienne et c’est une excellente nouvelle car ça montrera que nous sommes meilleurs mélangé.

    Rimitti
    8 décembre 2021 - 18 h 05 min

    Avec ma gueule de pastèque
    De juif errant, pas trop grec
    Et mes cheveux enlevés par le vent
    Avec mes yeux tous délavés…

      Ghani
      10 décembre 2021 - 12 h 56 min

      Avec ma gueule de compte-chèque, De juif spoliant pas très honnête, L’esprit madoff comme paravent, Avec mes mœurs dépravées…

      Anonyme
      13 décembre 2021 - 9 h 20 min

      Il ne fait pas le poids…
      C’est clair, net, et précis.

      Comme au cirque, laissons
      le faire son tour de piste…
      Sous le chapiteau.

        Blague De Clown
        14 décembre 2021 - 22 h 07 min

        Dréna – Un homme qui tue un autre homme, qu’est-ce que c’est ? Boulicot – Un médecin. Dréna – Mais non, c’est un homicide. Un frère qui tue son frère ? Vous, par exemple, vous avez un frère, vous le tuez. Qu’est-ce que vous êtes ? Boulicot – Un fils unique. Dréna – Non, vous êtes un fratricide. Fratricide c’est le nom de l’assassin. Et un père qui tue son enfant, qu’est-ce que c’est? Boulicot – Un fantassin ???? Dréna – Non, c’est un infanticide. Et une belle-mère qui tue son gendre, qu’est-ce que c’est ? Boulicot – Un insecticide. Dréna – Et pourquoi ? Boulicot – Parce qu’elle tue l’époux de sa fille. ???? Boulicot par Paul Perenoud.

    @ Abou Stroff
    8 décembre 2021 - 17 h 00 min

    Si t’es un Algérien et même berbero ou Makoko t’es dans la tête et la liste de ce lache.les Algériens ont combattus le terrorisme et non lès musulmans et l’islam comme leurs grands pères ont combattus lès barbares qui sont restés 132 ans et qui ont assassinés lâchement plus de 5 millions de tes frères et sœurs.ok ? (……/)

    Abou Stroff
    8 décembre 2021 - 7 h 40 min

    «Zemmour fera pschitt» soutient le président de l’observatoire contre l’islamophobie.
    je pense que si zemmour fait pshitt, un autre zemour ou d’autres zemmour prendront sa place.
    en effet, les conditions d’apparition de zemmour (s) sont toujours présentes et deviennent, dans les faits, de plus en plus prégnantes (dans certains quartiers des villes françaises, une femme ne peut plus se « pavaner » en jupe).
    en effet, je pense qu’il nous faut reconnaitre que l’islamophobie est alimentée par la mouvance islamiste qui adhère à la vision conquérante de l’islam et dont l’objectif proclamé est d’islamiser tout le monde sans exception.
    en termes crus, je pense que le président de l’observatoire contre l’islamophobie devrait s’adresser à ses ouailles pour leur expliquer, tout simplement, qu’ils doivent imiter leurs cousins en se fondant dans la foule, tout en continuant à adorer leur Bon Dieu.
    PS: une question à deux doros: la lutte contre la vermine islamiste, en Algérie, peut elle être considérée comme de l’islamophobie? bien sûr que non!
    alors soyons objectif et reconnaissons que que la lutte contre la vermine islamiste où qu’elle se trouve est une « oeuvre de salut public ».

      Belveder
      8 décembre 2021 - 10 h 54 min

      Au moins UN qui a tout compris
      Les idées de ZEMMOURR sont majoritaires au sein de la population francaise lui ou un autre la france amorce un grand Virage vers les extremes
      lui n est que la locomotive

    Djazairi
    8 décembre 2021 - 7 h 06 min

    Zemmour est le pur produit de Vincent Bolloré ( propriétaire entre-autre de CNEWS ) : donc de la nomenclature Française : il continue de s’enrichir, alors que les chiens s’occupent de l’os qu’on leur a jeté !

    Brakna
    7 décembre 2021 - 21 h 37 min

    Il peut facilement devenir le futur president de la France.

    Belveder
    7 décembre 2021 - 20 h 31 min

    Zemmour ou un autre n’est que le résultat du braquage a droite toute voir l extrême de la société Française
    C est un fait avéré
    Les idées de Zemmour sont avalisé par des Millions en Francais et repris par tous les candidats de droite et droite exterme

      Anonyme
      8 décembre 2021 - 14 h 36 min

      Je te rejoins , un hold up en bon uni forme , lui sert de diversion . Je rajouter les sionistes veulent être partt gauche droites et externes droite ou gauche pour garder la France sous leurs emprise coute que ciute pour Tel Aviv .

    Anonyme
    7 décembre 2021 - 18 h 44 min

    Malheureusement la France et les Francais sont pris en otage par une classe d escrocs de la politique et de la manipulation des opinions…J ai entendu une interview de Alain Finkelkraut sur une chaine TV,soutenant Eric Zemmour et qui a rappelé qu’il se trouvait « dans la liste noire du Monde comme faisant partie des personnalités sur lesquelles Zemmour s’appuie pour légitimer son discours »…Zemmour est un phénomène devenu une réalité politique grâce aux médias.Après le facteur Zemmour, la confusion de Marine et le mode panique de Macron, comment voteraient les musulmans à la prochaine présidentielle du printemps 2022 ? Cette question épineuse soulève l’orientation paradoxale du vote musulman dans les élections françaises en général.Fondamentalement, les électeurs musulmans sont prêts cette fois à aller en masse voter pour Melenchon, néanmoins, les musulmans en France ne sont pas organisés en un bloc politique. il faut dire que la communauté musulmane Francaise est victime de leurs leaders et récemment des nouvelles lois de la république qui visaient à domestiquer l’islam en France en général et les musulmans français en particulier.En 2012, 86 % des électeurs musulmans ont voté pour le candidat socialiste François Hollande au second tour, il a été élu avec 51,56 % des voix. On pouvait voir que le vote musulman a joué un rôle dans la victoire de Hollande.En 2017, il y a eu un taux de participation très élevé des électeurs musulmans à 62%, et 92% ont voté pour le candidat de La République en marche (LREM), Macron. Selon Opinion Way, Macron a obtenu 2,1 millions des voix des Francais musulmans .Sans le vote musulman, Hollande aurait été battu en 2012 par l’ex-président sortant Nicolas Sarkozy et Le Pen serait sans doute arrivé en tête au premier tour de 2017.Les analystes estiment qu’à la prochaine élection présidentielle d’avril 2022, le vote des Francais musulmans représentera sans aucun doute environ 10 % des voix. Cela signifie que le candidat qui ne bénéficierait pas de ce vote devrait obtenir environ 60 % des voix des non-musulmans pour l’emporter. Dans un tel contexte d’incertitude politique et de forte anxiété socio-économique, sanitaire et géopolitique, les électeurs français se préparent à voter pour leur prochain président. Cette fois, la majorité des électeurs musulmans auront leur mot à dire,et tant mieux ainsi…Mais il faut absolument que les electeurs musulmans aillent se faire inscrire pour pariciper en masse aux elections d Avril 2022….Jean Luc Melanchon,recoltera certainement le maximum des voix des Francais musulmans, c est ce qui emane de plusieurs jeunes activistes francais musulmans et franco-africains..Naturellement dans les prochains mois ,le discours des pretendants de droite et d extreme droite changeront leurs discours pour amadouer les electeurs musulmans,ce ne seront que des discours de circonstances a rejeter imperativement et ne pas croire,des prmesses creuses qui n engagent que ceux qui y croient..Le choix des electeurs musulmans sera Jean Luc Melanchon dans tous les cas de figure…Une chose est certaine la puissance et l importance du pouvoir des electeurs musulmans fera la difference au premier tour et au deuxieme tour…et Zemmour sera elimine des le premier tour avec un maximum de10% des voix recoltees..La bataille sera entre Macron,Pegresse et Melanchon…les statisiques le confirment….point barre.

    Anonyme
    7 décembre 2021 - 17 h 25 min

    Zemmour fera pshiit c’est sûr. Il ne reste plus qu’à espérer que les islamistes fréristes et wahabites fassent pshiit aussi!!

      Rimitti
      8 décembre 2021 - 18 h 02 min

      Et tes fréristes makistes

    Anonyme 3
    7 décembre 2021 - 17 h 00 min

    Je crois qu’il fallait pas répondre a un chien et son maître le pédo laisser le temps dire.ce chien qui sait que aboyer avec ses maîtres un jour il retourneront a leurs niches comme lès autres avant eux.notre prophète nous a demandé ne jamais être en colère et ne pas répondre aux haineux tant qu’ils aboient.c’est ce que ce lâche veut pour gagné dès points.

    Chaoui
    7 décembre 2021 - 16 h 51 min

    Quand l’argent est…’roi’ !

    De ‘démocratie’, la France n’en a même plus le vernis…

    Si hier, les candidats aux ‘Présidentielles’ étaient désigné à l’issue d’une sélection faite démocratiquement dans les Partis politiques et après maints débats sur les projets de société (ce qui était encore vrai il y a 30 ans), aujourd’hui c’est le ‘Capital’ (supranational…) qui impose en France SON candidat – sorti de nulle part – via ses trusts médiatiques (journaux, télés, radios et instituts de sondages bidons tous regroupés entre les mêmes mains…) qui ont supplantés les Partis politiques traditionnels…

    Plus de débats, plus de projets. Juste de la démagogie et de la surenchère à celui qui sera le plus hypocrite, le plus menteur, et surtout le plus soumis…(c’est ce à quoi veille les fervents apôtres du veau d’or, ces sionistes mus depuis toujours par le désir et la volonté de mettre sur le bûcher l’Humanité toute entière pour reste seuls à gouverner la terre, leur seul but et projet. Leur force ! Ils jouent sur le temps long quand la majorité de nous autres humains nous ne nous focalisons que sur l’immédiateté…).

      Anonyme
      8 décembre 2021 - 21 h 42 min

      Ce type n’est rien il enthousiasme les racistes et les marginaux, mais la France même si elle a perdu ses valeurs républicaines, n’ira pas jusqu’à être représentée par qlqun de ce genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.