Energie : Mourad Adjal installé à la tête du groupe Sonelgaz

Sonelgaz Adjal
Mourad Adjal (gauche), Mohamed Arkab (milieu) et Chaher Boulakhras. D. R.

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a procédé, jeudi à Alger, à l’installation de Mourad Adjal en qualité de P-DG du Groupe Sonelgaz en remplacement de Chaher Boulakhras.

Adjal occupait le poste de P-DG de la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (Sadeg).
La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège du groupe Sonelgaz, en présence de plusieurs cadres du ministère de l’Energie et des Mines, ainsi que des cadres du groupe Sonelgaz.

R. E.

Comment (3)

    Anonyme
    31 décembre 2021 - 20 h 09 min

    Dans la photo celui qui s en va est joviale joyeux et le nouveau en poste promu qui le remplace esquisse un sourire de façade , on va dire qu il faut une entrée timide et réservée . Bon ça va veut rien dire seuls les résultats positifs comptent pour l Algérie nouvelle et son peuple lui  » nouveau ou pas » non pas encore , qui les emplois tous ces fonctionnaires et hts fonctionnaires d état au service du publique et du pays . Après ça me dérange pas qu ils gagnent bien leurs vies tant que ça se voit pour le peuple et que les résultats sont là

    Ayweel
    31 décembre 2021 - 7 h 45 min

    En lisant le cv de ce monsieur , une période de sa carrière a particulièrement attirée mon intention , c’est《Entre 2012 et décembre 2015, M. Adjal occupe le poste de directeur général de la Société civile dénommée Fonds des œuvres sociales et culturelles des travailleurs des industries électriques et Gazières (FOSC).》 Un fond où il y’a qu’à manger et à boire jusqu’au fond et à gogo!!!!!!!!! Donc pour juger de la qualité de gestion et l’intégrité de cette personne, il suffit juste qu’un bureau du vérificateur général passe au crible les comptes de ce fond durant cette période . La sonelgaz est une société d’une importance vitale pour l’algerie aux côtés de la sonatrach, pied droit, elle est le pied gauche, sur lesquels s’appuie toute la nation.

    Anonyme
    30 décembre 2021 - 21 h 54 min

    Un bon gestionnaire …mais l essentiel c est d avoir une vision pour l entreprise….pour les 10 prochaines annees…on le jugera par ses resultats…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.