Zemmour veut «interdire» au président algérien d’entrer en France s’il est élu

Zemmour candidat d’extrême-droite
Eric Zemmour. D. R.

Par Nabil D. – Intervenant sur BFMTV, le candidat d’extrême-droite à la présidentielle française a affirmé que s’il était élu et que l’Algérie refusait de coopérer dans le plan d’extradition des ressortissants algériens qu’il compte accélérer et amplifier, le président algérien serait interdit d’accès au territoire français. Une décision qui a fait rire sous cape sur le plateau de la chaîne d’information en continu française. L’ancien chroniqueur, qui s’est lancé dans la politique en briguant la fonction suprême sans être jamais passer par les élections locales ou législatives, a annoncé d’autres mesures pour forcer les pays du Maghreb à accepter leurs citoyens en situation irrégulière.

Eric Zemmour compte stopper les visas et arrêter les fonds d’aide et les investissements, particulièrement en Algérie, au cas où ses desideratas n’étaient pas exhaussés par les autorités algériennes. «Attitude ridicule d’un novice en politique qui lance des cris d’orfraie et tire une rafale de menaces dans le tas, sans même en connaître les conséquences désastreuses sur la France», commente une source qui voit dans la sortie ratée d’Eric Zemmour la preuve du niveau bas jamais atteint des candidats à l’Elysée en avril prochain. «Zemmour a répété ses engagements, toujours les mêmes, envers une minorité de Français qui constitueront le socle de son électorat et qui ne dépasseront pas les 5 ou 6% à l’arrivée», assurent ces sources qui notent que les trois candidats de droite et d’extrême-droite, Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Eric Zemmour reflètent l’image de mégères qui se disputent les quelques centaines de milliers d’ultranationalistes dont le vote sera ainsi éparpillés. «Et c’est tant mieux !» ajoutent-elles.

Par ailleurs, Eric Zemmour a annoncé officiellement sa relation avec sa secrétaire, Sarah Knafo, avec laquelle il compte mener sa campagne pour la présidentielle. Cette relation fait dire à de nombreux observateurs de la scène politique française que le prétendant à la présidence de la France aura été l’acteur principal du grand remplacement qu’il dénonce lui-même, le couple étant originaire du Maghreb et ne portant pas un nom français comme veut l’imposer celui qui dit aller à la «reconquête» de la France.

Acculé par un journaliste sur les signes religieux ostentatoires, Eric Zemmour a marqué un court moment de silence, avant de lancer, d’une voix presque inaudible, que la kippa faisait aussi partie de ces symboles qu’il prohiberait dans l’espace public en même temps que le hidjab. Sa gêne apparente trahissait une peur vis-à-vis de la puissante communauté juive à laquelle il appartient mais qu’il a divisée en deux camps distincts, l’un, minoritaire, qui le soutient, l’autre, omnipotent, représenté par le CRIF, la LICRA et des personnalités politiques et médiatiques qui crient à la trahison.

N. D.

Comment (69)

    Houbib.said
    18 janvier 2022 - 9 h 22 min

    Je tient a répondre a ce malade de zemour que le président algerien n’a aucune intention de venir en france aujourd’hui ou demain car il est de la trempe du défuns président HOUARI BOUMEDIENNE qui avait juré de jamais mettre le bout de sa chaussure dans ta france .Alors arrete de te vanté tu ne sera jamais président ni meme gardien de mairie

      Ali.T
      19 janvier 2022 - 3 h 01 min

      Zemmour est un énergumène! ses propos outranciers ne sont que des jappement de chiot!

    ZARZOOR
    17 janvier 2022 - 20 h 49 min

    Ya Zemmour ! la meilleure place pour toi n’est pas l’Élysée mais bien un Zoo. …

    Vroum Vroum ????..
    17 janvier 2022 - 11 h 10 min

    Zemmour ne fonctionne pas correctement, ni logique, ni discernement, sans repères comme un moteur déréglé, car y’a qu’ a juger le non sens, de ce qu’il a dit , qui résume cette ânerie. Zemmour le Juif Algérien dit, “Au moment de la Colonisation de l’Algérie, Le Général Bugeaud a tué des Algériens Musulmans et Juifs, et Moi je soutiens Bugeaud, c’est ça être Français »
    Donc que le Pen ou un Extrémistes Français pur jus dise ça, je comprends le suivi, mais qu’un immigré ou Fils d’immigrés Juif Algérie dise ça, cela prouve un disfonctionement cérébral , car comment peut-on supporter le Bourreau, le Criminel de ces Grands parents ou ancêtres ? Sauf par un déséquilibre mental, ce qui ne veut pas dire être fou mais un disfonctionement des curseurs d’évaluation.. Comme le Harkis, donc venant d’un Harkis ou Fils de Harkis épousant la voie, il ne faut rien attendre de bon, ni logique, de Zemmour, les Messiha, les Zitout, Dhina, Saouds,.. Psychologiquement, Psychanalyse, on trouve un dérèglement des curseurs d’évaluation qui permettent normalement un bonne décision logique, équilibré, avec du sens et discernement… Avec ces malades y’a rien de positif, un mélange de vrais et de faux, et Zemmour dire publiquement a la Télévision surtout « Interdire l’entrée en France du Président Algérien… », cela relève de la Psychanalyse, et pourtant selon le Site Média, Zemmour le fou serait le Canasson d’un Milliardaire Français…. La France est tombée très bas niveau Présidentielle, un debat hors circuit, et sortir un Zemmour en est la preuve..
    Et vraiment notre Président Teboune a vu juste en disant que les Dirigeants Français devraient decoloniser leur cerveaux,….

    Anonyme
    17 janvier 2022 - 5 h 39 min

    Cette fois c’est très grave…
    Avec covid express…en plus

    Il faut une prise en charge
    psychiatrique…

    Bon rétablissement.
    Mr. Ben voyons

    Sprinkler
    15 janvier 2022 - 14 h 42 min

    Ceux qui doutent de l’avenir de cet intrus en politique, pensionnaire des plateaux de télé français voués à l’algérophobie (BFM Tv, CNews,..) et français de « souche » par le décret Crémieux, peuvent jeter un œil au contenu de ce lien où « France Culture » ( un autre « kibboutz » médiatique implanté en France au frais de l’argent public…), y fait le récit ‘biblique » d’un jeune français de Sarcelles « monté » en Israël pour participer à la « grande épopée » sioniste… ZEMMOUR qui a échoué par deux fois au concours d’entrée à l’ENA (sa compagne et conseillère en racisme et non moins sioniste Sarah KNAFO a dû s’y reprendre à deux fois pour y entrer…) va se ramasser aux présidentielles de 2022…Grisé par sa nouvelle « aura » politique, ZEMMOUR déchu des urnes de « sa » France annoncera son « Alya » pour renaître dans le rêve du « Grand Israël » comme son coreligionnaire de Sarcelles…Merci AP de nous permettre de partager ce témoignage qui lève le « voile » sur les vrais tenants du pouvoir en France…
    https://www.franceculture.fr/emissions/comme-personne/de-sarcelles-a-jerusalem-yomtob-kalfon-le-francais-devenu-depute-israelien

    M.Amarouche
    15 janvier 2022 - 14 h 26 min

    Ma question est aux pieds noirs , leurs enfants et spécialement aux Zemmours, après votre départ honteux d’Algérie qu’ont connais tous ce que vous avez commis et le mal que vous avez fait a un peuple qui vivait en paix et mille fois plus éduquer et propre que vous.
    ma question que ce que vous avez donné a cette France qui vous a tout donné , hébergement et vous as favorisé par apport aux autres , argent , éducation et emplois, êtes vous dans l’armée pour la défendre ? êtes vous dans les hôpitaux pour la soigner , êtes vous dans la police pour la protégé , êtes vous dans dans les secours pour éteindre les feux et aidé lès citoyens ? et dans beaucoup d’autres secteurs. Vous êtes dans le secteur dès finances pour acheter les médias et financier lès politiciens qui partagent votre haine et dans les postes politique pour crée la haine et la division et dès guerres contre dès pays souverains et Aujourd’hui l’Algérie est dans votre viseur.ce qui paraît que même ce minable de Zemmour a trouvé une excuse d’arthrose au genou pour ne pas passer son service militaire .ce n’est pas l’amour de la France qui portent dans leurs cœurs c’est plutôt la peur de perdre le pouvoir en s’attaquant ouvertement français d’origine maghrébine et spécialement Algérienne qui ont déjà un poids dans les élections et une génération très éduqué et ce malgré la haine et le racisme crée par le Pen , Zemmour et lès autres haineux contre leurs parents dont beaucoup d’entre eux ont résisté et réussis sans l’aide de l’état qui malheureusement est otage entre les mains de ces haineux.

      Mokrane Ath Oulahlou
      15 janvier 2022 - 22 h 37 min

      Juste une petite rectification. Sachez, M.Amarouche que les juifs d’Algérie N’ONT JAMAIS été considérés comme « Pieds-Noirs »… mais bien comme des autochtones. Sauf que le décret Crémieux est venu changer leur statut personnel en les déclarant « français » par décret.
      Pour avoir vécu cette période (coloniale) je puis vous confirmer que les Pieds-Noirs eux-mêmes les haïssaient terriblement et les traitaient comme des moins que rien en les insultant et en les traitant de sales poupins…
      Donc, de là à dire que l’olive… zemour et ses semblables sont des « pieds-noirs », vous insultez l’Histoire.

        BILAL
        16 janvier 2022 - 11 h 23 min

        Exact. Pire encore les juifs d’Algérie coloniale étaient parfois plus pauvres que les algériens. Je me souviens même qu’un juif était venu confectionner un matelas avec la laine chez nous. D’autres étaient ouvriers ou chômeurs bricoleurs. Ils étaient servis gratuitement dans les restaurants algériens, d’autres vendaient dans le marchés des galettes « azim » pour dire que l’Algérien n’est pas anti-juif. Ce sont eux qui ont changé après leur acquisition à la nationalité française, ils sont devenus pour la plupart policiers, gendarmes, agents administratifs traquant l’indigène algérien qui les avait nourri. C’est la vocation du juif, se transformer ensuite en oppresseur en Algérie et particulièrement en Palestine. Par les temps qui courent ce sont les arabes du Moyen Orient et notre voisin de l’ouest qui sont devenus les prédateurs.

    icialG
    15 janvier 2022 - 12 h 36 min

    SI CELA peut console zembour nous n avons pas l intention de l invitez non plus

    TahiyaElDjazaïr
    15 janvier 2022 - 11 h 09 min

    La France – depuis un siècle – au moins – n’arrive pas à enrayer sa chute vertigineuse. Probablement première puissance planétaire sous Napoléon, elle sera – à court terme – chassée du peloton des dix premiers. C’est inévitable. ZEMMOUR en est un des symptomes.

    Abdelkader BOUAZIZ
    14 janvier 2022 - 22 h 16 min

    Un gobelin président de la France, le déclin dans la honte pour la France franchement les présidentielles ce déroulent sous un chapiteau a chaque élection on voient les bassesses, l’hypocrisie des candidats ou sont ils près à aller ou est le pays des droits de l’homme.

    Selecto
    14 janvier 2022 - 22 h 06 min

    Attention photo a ne pas montrer aux enfants !

    Nacer
    14 janvier 2022 - 19 h 52 min

    si c’est pas ça la DECADENCE!!! Regardez la courbe du niveau décroissant des candidats à la présidence française: CHIRAC (TOP) puis la cassure de la courbe suivis d’une chute vertigineuse Sarko, hollande, macron …. le prochain machin: Z?Le P?, Pecr..?

      Ali .T
      14 janvier 2022 - 23 h 47 min

      Zemmour n’est qu’un Tartuffe! comment des citoyens français peuvent-ile se laisser duper par cet individu sournois! lui défenseur de l’identité française! ben voyons! il est l’archétype de la médiocrité des politiciens français! l’immigration ils n’ont que ce mot dans la bouche! la campagne pour les élections présidentielles françaises se résume à ce thème éculé!

    Génération identitaire
    14 janvier 2022 - 19 h 09 min

    Bonjour,
    Tous comme la covid 19, nous devrions avoir bon dos pour le goumier zemmour l’assimilé .
    De ce minuscule individu et ingrats se croit chez lui en France ?? avant les autres ??.
    Il s’est manifestement, soit trompé de planète voir s’être trompé d’époque et Il ne vaut guerre mieux que les islamistes ou des autres religions camelote.
    Vous aurez remarqué que tous les chiffres avancés en Europe sont tronquée.
    Faut pas demander le reste..
    Pour preuve ; les journalistes ou les statistiques complètement à côté de la plaque nous tamponne selon le critère nationalité, la religion censée aller avec.
    Sur n’importe quelle état civil, personne n’a le droit de vous demander votre religion donc d’ou sortent leurs chiffres ?
    Je peux m’appeler Mohammed et être catholique ou hindouiste voir athée n’est ce pas?.
    Je peux m’appeler François et choisir d’être musulmans ou juifs…etc.
    Encore une fois d’où sortent ces chiffres si ce n’est venu des chiffres d’hypermarchés .
    Ce qui manque réellement à cette bonne vieille France est quelqu’un ou une de remettre ce scélérat à sa place et lui rappeler qu’hormis le fait qu’il soit laid et affreux ne peut faire l’objet que tous le monde doit l’être.
    Il veut comme ceux et celles qui exigent la charia une radicalisation des lois dans toutes leurs rigueurs or que celle ci, si crime n’a pas lieu d’être, les lois se doivent être traité avec souplesse.
    Le sous homme zemmour,détritus de la république complètement raté n’accepterait pas le président teboune si le cafard zemmour était élu. Rien que ça ??.
    De 1 jamais zemmour ne sera élu .
    De 2 L’Algérie ne traite pas avec la racaille française .
    Cela malgré nos difficultées est inscrit dans nos gènes.
    De 3 et 1 Dans des cas comme lui,je pense que le mieux que l’on puisse faire est de d’ejecter chez lui en Algérie (ou j’en suis sûr qu’il sera bien traité) ou bien faire son alia sur sa terre promise et selon son propre raisonnement, en lui ôtant le pain de sa bouche d’égout.
    La rendre aux vrais Gaulois et si le vent venait à tourner, je ne donne pas cher pour sa peau.
    PS: l’assimilation ou l’abatardissement ont décidément fait trop de dégâts .
    Mes amitiés à l’équipe d’Algérie patriotique !

      Ali T
      15 janvier 2022 - 14 h 27 min

      non tu ne peux pas choisir d’être juif , cette religion se transmet uniquement par la mère, pour Zemmour si tu n’es pas son coreligionnaire tu es goy pour la vie!

      hassan
      16 janvier 2022 - 21 h 46 min

      non pas en Algérie nous n’en voulons de ce golem!, je propose qu’on l’envoie au Birobidjan dans l’Extrême-Orient russe!

    rouiched
    14 janvier 2022 - 17 h 37 min

    j’aimerais savoir est ce qu’il y a un moyen de condamner zemmour sur le fait qu’il dit toujours l’Algérie n’a pas d’histoire, c’est une création françaises. j’aimerais aussi savoir est ce que le parlement algérien fasse voter une loi pour criminalisé les paroles de zemmour, comme ca on pourra l’attraper et le juger.

      hassan
      15 janvier 2022 - 14 h 32 min

      Ce serait bien que la justice algérienne s’occupe de son cas pour s’en être pris au président Tebboune!

    Chicago92
    14 janvier 2022 - 15 h 59 min

    C’est un idiot qui n’a rien avoir avec la politesse et surtout pas avec la diplomatie.dabord nôtre président ne dirige pas un pays du cacao, nôtre dinar n’est pas FCFA , lès entreprises françaises ne sont importantes et indispensables et en plus une bonne majorité du peuple veut qu’ils ferment leurs portes, retournent chez eux et être remplacé par d’autres qui ne poignardent pas sur le dos.
    l’Algérie comme lès autres pays du Maghreb qui ne sont pas mentionnés par les haineux ont jamais refusés leurs enfants sauf que les hypocrites veulent expulsé lès criminels qui hier faisaient du bon boulot en Syrie et certainement en Libye et refusent d’extrader lès voleurs qui ont détruit l’économie Algérienne et refusent de négocié l’argent volés du peuple Algérien qui font le bonheur de leurs banques avec leurs agents lès Hicham Aboud, lès ferhat Mehenni , lès Amirs mazda,semmar et lès autres harkis.du jamais vu un imbécile qui a échoué 2 fois a l’examen de rentrer a L’ENA,a occupé aucun poste politique , jamais travaillé sauf how how dans les médias et tvs qui partagent sa haine se mesure a un au président Algérien qui a occupé plusieurs postes Administratifs et politique qui a refusé d’être français , d’avoir honte de sa culture ,de sa nationalité et de changé son nom pour être accepté et craché son invisible venin sur son propre pays d’origine.

    Tin-Hinane
    14 janvier 2022 - 14 h 23 min

    C’est d’un ridicule qui dépasse le ridicule et de loin, on a jamais vu pareille fantasia. Cette surenchère à qui sera le plus méchant avec l’Algérie est lamentable et dénote des esprits en pleine perdition.iQuelle tbahdila pour la France ! Ils se donnent en spectacle et ne se rendent pas compte à quel point ils sont non pas mediocres, non pas minables car ils seraient encore dans la normalité, mais fous, malades mentaux. Quand au candidat zemmour très franchement il est au delà de tout commentaire, je ne saurais que dire sur un tel énergumène, comme on dit les faits parlent d’eux mêmes et la France mérite bien ce qui lui arrive.

    KROKRO
    14 janvier 2022 - 13 h 39 min

    apres avoir vue cette photo
    no comment .

    Hocine-Nasser Bouabsa
    14 janvier 2022 - 11 h 38 min

    En lisant les commentaires des lecteurs d’AP, il y a une opinion qui gagne progressivement mais surement le terrain et qui pointe du doigt un phénomène « anti-algérien » de la politique française et dont les porte-voix seraient aussi les juifs d’Algérie, comme Zemmour, faisant de l’Algérien le point de fixation et la cible à abattre. (Zemmour a parlé une fois de la bataille d’Alger sous le ciel de Paris. Le Pen a utilisé aussi des termes similaires).

    Que cette opinion soit fondée ou non, elle nous renvoie néanmoins à la loi Crémieux et ses conséquences, qui ont cimenté le schisme entre les juifs algériens devenus français et leurs compatriotes restés algériens.

    Plus tard après la deuxième guerre mondiale, la majorité des juifs d’Algérie a opté pour une alliance avec le fascisme pied-noir pour combattre le nationalisme algérien. Après l’indépendance de l’Algérie cette alliance a été embarquée vers la France pour être insufflée dans la vie politique de la métropole. Elle est aujourd’hui vivante dans les programmes et l’action de l’extrême-droite française et du judaïsme extrémiste français, dont les deux visages apparents sont Marine Le Pen et Éric Zemmour. Derrière eux, il y a toute une armada de décideurs et gens influents qui tirent les ficelles.

    beaucoup de COLORANTS ARTIFICIELS, Aucune SAVEUR AUTHENTIQUE.
    14 janvier 2022 - 11 h 24 min

    Zemmour c’est l’ARCHETYPE DENI EXTRÊME DE SOI-MEME..
    Voilà pourquoi beaucoup l’ENCENSENT.
    C’est ni de l’Integration, ni de l’assimilation c’est de la DILUTION totale et la NÉGATION de la PERSONNALITÉ.
    Attention, il n’est pas le seul, même des soit-disant “algériens” comme les Sansal et Daoud …ect sont dans la même lignée et ont depose leur Dossiers de Candidature pour faire parti du CLUB des CONVERTIS SANS SAVEUR.
    ……
    Les Zemmours et Consorts sont a la Politique et aux Idées, ce que le Chewing Gum et les Ersatzs sont a la Gastronomie beaucoup de COLORANTS ARTIFICIELS mais plus Aucune SAVEUR AUTHENTIQUE.

    Anonyme
    14 janvier 2022 - 11 h 20 min

    qu’est ce qu’on était bien depuis 3 mois, sans entendre parler de ces produits du colonialisme… de devoir de nouveau entendre parler d’eux donnent des migraines…

    Chark
    14 janvier 2022 - 10 h 23 min

    Si les français font l’erreur d’élire cet énergumène soutenu par bhl , finkelkautte , le crif, et la synagogue , hé bien , ils souffriront encore longtemps .

    LALGERINO
    14 janvier 2022 - 9 h 13 min

    Avec sa tête de croque-mort aux oreilles clownesques, il va définitivement enterrer la France!
    Coluche était dix fois plus digne que lui.
    One, two three !!!

      croquemitaine ou nosferatu
      14 janvier 2022 - 11 h 22 min

      croque-mort c’est gentil pour lui, mais moi je le vois toujours en croquemitaine ou nosferatu le vampire suceur du sang des français. mais le sang des algériens est indigeste pour les vampires, il va en baver.

    Asyar
    14 janvier 2022 - 9 h 00 min

    Cet  » énergumène dont la place est en psychiatrie « , souffre de troubles schizotypiques dans une orientation de schizophrénie.
    L’enfant d’hébreux fantôme en errance pourra y former son gouvernement.

    Salim Samai
    14 janvier 2022 - 8 h 27 min

    « Diviser la Communaute Juive »?? Il faut le DEFINIR!
    D´abord que soient BENIS des Juifs & Justes que J`AI personnellement connus dont Nathan Greenberg, Allah Yarhamou! Puis Gilo Pontecorvo, A. Y., les Juifs Communistes qui ont DEFENDU l´Independance de DZ et Bernie Sanders pour son AGENDA et avoir refusé de se rendre (SEUL candidat) chez le Maitre de Washington, AIPAC, pour leui preter allegeance! Certains de nos FRERES le firent!

    Autrement ce n´est NI Kissinger, NI le NYTimes, NI l`ONU, NI les Think Tanks « liberals » & progressistes de l` »Antisemitisme & l´Holocauste » aux USA & en Europe, NI les Representations de la Minorite Juive en Alllemagne, en France ou aux USA qui ont SOUTENU les Droits Palestiniens! Ce n´est PAS non plus les Droitdelhommistes, NI les Militants de la Democratie occidentaux qui « defendent » Malala, les Yazidi, les Minorites Chretiennes & les Ighours; NI AUCUN parti de Droite ou de Gauche! AU CONTRAIRE!

    Toute la Classe Politique occidentale, y compris les organisations juives, etait COMPLICE avec Israel par le SILENCE, la Solidarite et la DIABOLISATION de l´Islam parfois sous le MASQUE de la « Non Violence »….comme Israel et les USA qui offrent l´autre joue par l´OTAN, les assassinats (General Soleimani) et les drones !

      Anonyme
      14 janvier 2022 - 11 h 18 min

      vous avez raison, il faut distinguer les Hommes des ploucs.
      Nous avons nos ploucs : Rachad, Mehenni, le journaliste de El Arabiya et consorts, ces ploucs sont des ennemis farouches de l’Algérie et pourtant ils viennent de chez nous.

    Abou Stroff
    14 janvier 2022 - 7 h 24 min

    « Zemmour veut «interdire» au président algérien d’entrer en France s’il est élu » titre N. D..
    soyons sérieux pour une fois.
    je ne commenterai pas ce qu’a dit zemmour pour autant qu’il ait articulé quelque chose de sensé.
    en effet, je continue à croire que zemmour et compagnie n’ont qu’un objectif non-déclaré qui est de divertir la population française étant donné la stérilité remarquable de la « classe » politique française et l’ennuyeuse et rebutante scène politique française (enlevez zemmour, pécresse et lepen des télés frenchies, il ne restera plus rien à regarder).
    en termes crus, zemmour n’est que de passage et après le mois d’avril, zemmour aura disparu des radars dès que les frenchies auront « élu » celui qui a été choisi par nos « cousins », c’est à dire macron qui a des taches à finir pour optimiser les retours sur investissements de ceux qu’il représente.
    PS: en termes de divertissement, zemmour (un nom bien français) vient de reconnaitre sa relation extra-conjugale avec knafo (un nom bien français) cette déclaration a un objectif primordial: pimenter la sauce et permettre aux français lambda de meubler leur soirées en fantasmant sur la relation entre un vieux canasson de 64 ans et une jeune femme de 29 ans.

    Le médisant du bled
    14 janvier 2022 - 6 h 19 min

    La France est dans une telle décrépitude qu’elle est à l’image de ce zozo, pauvre France grandeur et décadence.

    Le Berbère
    14 janvier 2022 - 5 h 40 min

    Un ami qui été chroniqueur dans le Washington post m’a dit au début de l’apparition de ce Zemmour : Franchement , je ne comprends pas comment un pays comme la France , une vieille démocratie européenne dont les candidats aux présidentielles bassent leur programme électoral sur le thème de l’immigration , combien d’immigrants il faut virés et combien de mosquées il faut fermés , et combien de musulmans doivent francisé leurs noms de familles et leurs prénoms ect ..Je pense sincèrement qu’on va vivre ensemble dans les prochains jours et semaines à l’approche de scrutin présidentiel le plus grand cirque politique de l’histoire de la Cinquième République..Se sera un vrai cirque Zavatta à la française. Les discours des candidats clowns seront très durs surtout quand ils étallent l’ensemble des mesures et les promesses et engagements à mettre en place une fois élus dont une bonnes parties seront des mesures anti algériens et anti Algérie comme d’hab pour satisfaire les désirs de l’électorats populistes. De mon côté , je reste devant ma télé pour admirer ce grand cirque politique comme il à dit l’ami américai.

    Anonyme 3
    14 janvier 2022 - 2 h 55 min

    Comme tout le peuple Algérien , nôtre président a bien rigolé en disant à ce clown yaw Roh ……yakhi dég…….la question c’est si tu seras élu qui accepterait ton invitation et qui t’inviterai ?une chose est sûre et certaine toi le faux français avec le faux prénom ,ta copine avec son père le tortionnaire , BHL, Sarkozy, et lès autres haineux vous mettrez jamais vos pieds sur la terre dès braves.

    Hamid
    14 janvier 2022 - 0 h 43 min

    There’s nobody but this racist right winger in the news .Poor sad old France ! To me , she has completely lost her respectability , looking decidedly flaky in these election campaigns days with a charlatan as a lightweight presidential candidate , she couldn’t be otherwise .Ugly looks ( big nose , big ears and bald head ) and ugly fascist politics ( racism , anti- immigration ,anti – Islam …) . His childish let alone ridiculous statement not to allow President Tebboune to come to France if elected underlines his contempt for Algeria and her people .What he said offers nothing in the way of relations between the two countries .Indeed far from improving them , he makes things worse .After all , he hss confirmed as someone who stands out to be our enemy but who cares ? Algeria is too big for him and has good reliable friendly countries where our President can be welcomed . The further away from his colonial country , the better linguistically , economically and developmentwise .That’s my response to that little barking dog .Bye for now .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……………………

    Ansem
    13 janvier 2022 - 23 h 14 min

    «Attitude ridicule d’un novice en politique qui lance des cris d’orfraie et tire une rafale de menaces dans le tas, sans même en connaître les conséquences désastreuses sur la France»
    Tout est dit dans cette phrase pour résumer la personne et la personnalité de ce clown.

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 22 h 05 min

    En Ukraine,une émission télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle un comedien incarne le role d un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l’Ukraine. Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans le pays.Il se presente aux elections presidentielles en 2019,et devient president elu au suffrage universel avec 73,2 % des voix au second tour.il cree un nouveau parti..c est Volodymyr Zelensky ,actuel president de l ukraine,d origine juive,Sans aucune expérience politique.Il provoque aussitôt des élections législatives anticipées, à l’issue desquelles la majorité absolue des sièges au parlement …. Aujourd hui il tient tete et provoque Vladimir Poutine et veut engager son pays dans l OTAN,ce qui est inacceptable et rejetee pour la Russie ..il a reconnu Jerusalem comme capitale de l entite sioniste…entre autre il est proche de BHL…ceci explique cela….

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 21 h 38 min

    L’Algérie est devenu le punching ball des candidats a la présidence dans ce pays pathétique qu’est la france! du jamais vu, nulle part ailleurs on ne voit cela, les USA ont perdu le Viet-nam cela ne les empêche pas d’avoir de très bonnes relations avec ce pays , les Anglais ont perdu toutes leur colonies cela ne les empêche pas d’avoir de très bonnes relation avec ces pays, les français eux ont une gorge très étroite car l’Algérie leur est reste en travers de la gorge et ils n’arrivent pas a la digérer , ils devraient tous boire une grande barrique de leur fameux vin pour la faire descendre et la digérer! quand au Vampire de zemmour il devrait savoir que « son pays » n’investit rien en Algérie et nous nous en passons très bien , et a interdire un president Algérien de venir en france seulement parce qu’il est Algérien serait en violation des loi internationale , DRACULA écoute bien on n’en a rien a foutre de toi et le president Algérien aurait une crise cardiaque si il voyait ta gueule de près. le monde ne se limite pas a la france il y a beaucoup d’autres pays mais seulement les idiots comme lui ne le savent pas. un jour c’est vous messieurs les francais qui viendront frapper a notre porte pour mendier des contrats et ce jour la…..

    qu'il prépare plutôt de bons avocats car l'algérie attaquera la france pour crime de guerre et demande des réparations qui vontlui couter la peau de ces F.
    13 janvier 2022 - 20 h 35 min

    de tous les étrangers sans papiers dans le monde et surtout en france, les algériens sont les moins concernés par les expulsions. que zemmour aille vérifier l’identité des sans papier avant d’ouvrir sa gueule. et je me demande pourquoi il ne dit rien des marocains qui sont des très loin les premiers étrangers en france et dans le monde, inintégrables, et surtout des mineurs agressifs et inexpulsable. le roi de la criminalité marocain a compris qu’il faut inonder l’europe de mineurs qui seront éduquer et formés gratuitement en europe et qui seront de futurs agents du roi et du makhzen.
    quant à ce zemmour, qui se la joue plus français que français et plus chrétien que chrétien, on en oublie presque qu’il est juif d’algérie, qu’il sache que la nouvelle génération d’algéries compte bien ester la france devant les tribunaux internationaux pour crimes de guerre, pillage de l’algérie, destruction et pillage des vestiges historique et archives d’avant 1830 et qui sont stockés en france et que le france refuse sciemment de les restituer pour priver les algériens de leur histoire et de leur mémoire, ce qui en soi un crime encore plus abominable car il touche les algériens d’hier, d’aujourd’hui et de demain. la plainte des algériens avec des avocats américains va couter à la france pas moins de 1000 milliards de dollars. vous êtes des criminels et vous avez un passé criminel et vous serez des criminels demain car le crime est dans vos gênes.

    Drôle de raisonnement
    13 janvier 2022 - 20 h 30 min

    Et il y ferait quoi le président Algérien en France ? En revanche pour le Gaz etc…on fait pareil ?! Vivement un nouveau président vraiment Francais et indépendant de vos agendas sioniste et de votre délire du nouvel ordre mondial qui ce veut comme capital Jéruzalem, et même si vous êtes en train de placer Pécresse comme présidente…

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 20 h 27 min

    Ancien article d AP : Cov + Zemmour =Macron .
    C est suffisant mais j avais fait le même calcul à un dixième près. Il arrange une seule personne en divisant la droite et l extrême droite tt en sachant que la gauche est plus ou moins inexistante . Un bon cp de maître de la part du boss ou un bon calcul . C est mathématique .

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 20 h 25 min

    Quel plouc, il a n’atteindra jamais le niveau de Tebboune. Quel plouc ce petit mec en quête de masculinité.

      hassan
      14 janvier 2022 - 0 h 35 min

      zemmour un olibrius ! on ne devrait même pas tenir compte de ses insanités! …

    Gallou
    13 janvier 2022 - 20 h 16 min

    En Kabylie j’ai des singes, dont les oreilles étaient plus petits et dont le QI, vu leur comportement social et leur capacité de communication, me semblait être plus élevé que celui de EZ.

    En aboudant ce comique, l’extreme droite francais démontre son niveau décadant.

    Brahms
    13 janvier 2022 - 20 h 15 min

    Un juif manipulateur,

    Les délinquants algériens en France ne sont que les conséquences du colonialisme français en Algérie de 1830 à 1962 de sorte que la France en est responsable.

      Anonyme
      13 janvier 2022 - 20 h 31 min

      exactement. ils leur bouchent tout horizon et dressent ceux qui « réussissent » au prix d’une assimilation à l’eau de javel, ceux qui restent un peu trop « indigènes »

      Amirouche
      14 janvier 2022 - 1 h 35 min

      Tu as résume tout le mal que les Français ont fait en Algérie: Torture et assassinat d’un peuple durant 132ans (Génocide au sens propre du terme: Génocide du peuple, génocide religieux et culturel, Torture Mental, Torture psychologique, Propagande, Diffamation, Falsification de l’histoire et de la personnalité Algérienne, Déracinement par le mensonge, Destruction d’un pays, Exploitation d’un pays riche et appauvrissement de sa population, Propagation de l’ignorance du peuple Algérien et lui interdire le droit de s’instruire, ….etc) et sa continue jusqu’au 2022…Tout les problèmes de l’Algérie est les conséquences de la batarde France… et de ses Zemmour le haineux, mais ils sont déja entrain de payer: LEUR HAINE EST UNE MALADIE, DONC ILS SONT EUX LES MALADES

      Asla
      14 janvier 2022 - 14 h 00 min

      @Brahms. Il n’y a pas plus de délinquants algériens en France que ça vous savez. Quand on entend les politiques et les médias français on a l’impression que tous les algériens sont délinquants et tous les délinquants sont algériens ce qui est faux. Quelques algériens sont délinquants et ils sont de moins en moins nombreux. Ce qui gonfle leurs statistiques c’est qu’ils mettent les algériens en prison pour des infractions mineures et pas pour la vraie délinquance. Il faut que les algériens impriment bien que la France est un pays ennemi.

    ALGERIENNE
    13 janvier 2022 - 19 h 45 min

    Zemmour veut «interdire» au président algérien d’entrer en France s’il est élu« 
    Si crédule ce Zemmour, il perd pied! Le président Algérien a choisi d’autres horizons M. Zemmour alors trouvez autres choses.

    sabrina
    13 janvier 2022 - 19 h 42 min

    Bonsoir à vous tous , (zemmour tu penses que le président Tebboune va se rabaisser à ce point pour venir chez toi je ne pense pas il n’a que faire de la France et de toi macron l’a invité es ce qu’il est venu non , alors t’inquiète le président Tebboune préfère la Russie et la Chine

      BILAL
      14 janvier 2022 - 16 h 48 min

      Exactement. TEBOUNNE ne s’inclinera JAMAIS devant un minable pareil. Je vous promets que Zemmour ne sera jamais Président et si par malheur il le sera qu’il garde sa france et pour ceux qui l’ont élu. Beaucoup d’Algériens et d’étrangers quitteront le pays de zemmour. D’ailleurs, TEBBOUNNE n’ira pas en France quelque soit son Président à partir du moment où règne une haine profonde contre notre pays.

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 19 h 34 min

    La grande Nation a besoin d un Monsieur le President mais pas d un clown

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 19 h 25 min

    « …….. la puissante communauté juive à laquelle il appartient mais qu’il a divisée en deux camps distincts, l’un, minoritaire, qui le soutient, l’autre, omnipotent, représenté par le CRIF, la LICRA et des personnalités politiques et médiatiques qui crient à la trahiso….. »
    Nous l avons déjà souligné : cette Chiure de mouche Tsé-tsé n est qu un puppet chargé par le CRIF , Administrateur delegué du territoire français , d occuper la populace pendant que la Marine est cuisinée dans la dernière Ligne droite pour être adoubée sur orientation de Tel Aviv .

    Sprinkler
    13 janvier 2022 - 19 h 21 min

    Chroniques zemmouroïdales d’une débâcle annoncée…Plus cet enfant de Pétain s’enfonce dans les sondages, plus il fait monter les enchères…Mais la mayonnaise ne prend pas…Même la PECRESSE en est à promettre de ressortir le « Karcher » si elle est élue…La LE PEN en embuscade, passerait presque pour une raciste modéré…

    M & Ms
    13 janvier 2022 - 18 h 51 min

    Bonsoir,
    Quand un mauvais humoriste se lance en politique, cela s’appelle Éric zemmour.
    Avant qu’il ne s’attaque à notre président, je lui suggère de m’envoyer des c.r.s (projet mort né) pour me faire changer mon joli prénom DZ?
    J’attends.
    Mou ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
    À bon entendeur…

      Anonyme
      14 janvier 2022 - 7 h 53 min

      pas quand un humouriste… il n’en a pas le talent
      c’est un plouc, un petit gosse mal élevé
      laisser son fils devenir un égocentrique ce n’est pas de l’éducation, c’est de la mise en danger de ce sale gosse et des autres
      il a recu une education de baratin
      s’il devait etre élu président, ce sera la fin de ce pays
      le karma est facétieux, il agit de facon imprevisible

    atlantico75
    13 janvier 2022 - 18 h 44 min

    il faudrait déjà qu’il ai ses 500 signatures ce rigolo qui monopolise les médias juste pour faire monter les audiences qu’il est invité , ils redescendra plus vite qu’il n’est monté Macron repassera haut la main car il a une armée de mouton derrière lui l’ancien de rothschild

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 18 h 41 min

    Où est-ce qu’il se croit lui?

    Elephant Man
    13 janvier 2022 - 18 h 36 min

    1. Who cares.
    2. « maghreb » : cessez avec votre packaging de pacotille à 3 francs 6 sous il parle plus exactement s’attaque et agresse exclusivement l’Algérie les Algériens et les Français d’origine Algérienne il n’a jamais j’insiste jamais parlé de sa majesté « kommandantur » des croyants ni de sa mosquée à Saint-Étienne y compris et surtout pour la lutte contre le terrorisme et le trafic de drogue →→→ « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.

    Moh12
    13 janvier 2022 - 18 h 27 min

    C’est un crétin plus gaulois que les gaulois. Il est atteint par le syndrome de Stockholm. Plus c’est gros mieux ça passe. Après avril, ce sera de l’histoire ancienne. En attendant, il nous faire rire.

      Anonyme
      16 janvier 2022 - 13 h 27 min

      @Moh12. Super commentaire c’est tout à fait ça

    Anonyme
    13 janvier 2022 - 18 h 21 min

    Ya Zemmour le scribouillard en strass des plateaux Télé , arrête de déconnecter avec des sujets qui te dépassent !!!
    Si par malheur pour l’Europe tu deviens président avec les voix de quelques agités du bocal comme toi, même les cigognes feront un détour pour aller en Alsace, pour ne pas avoir à traverser « ta » future France que tu souhaites moisie et moribonde!
    Allez, fais un bon régime de pain azyme et reviens dans le droit chemin , parce qu’avec toi pour driver la France, ce ne sera que troubles, révoltes, agitation, sédition ! La définition parfaite de la FITNA quoi ! Un comble, en terre européenne, pour un identitaire israélite qui veut laver plus blanc que la blonde Marine!

    Bon…
    13 janvier 2022 - 18 h 19 min

    Qu’est ce que vous voulez répondre à des INEPTIES pareilles..
    Le président Tebboune ne sais même pas qu’un type qui s’appelle « Zemmour » est un Candidat.
    Et L’autre il veut l’interdire de venir…N’importe quoi!
    En plus C’est Ballot, il pourra même plus l’inviter dans ses Émissions quand il redeviendra Polémiste professionnel.

    Selecto
    13 janvier 2022 - 18 h 07 min

    Le problème de ce nain ce n’est pas le Maghreb ou les Maghrébins mais l’Algérie et les Algériens.

      Anonyme
      13 janvier 2022 - 20 h 48 min

      Sa haine de l’Algérie est psychopathologique. Il devrait s’en prendre à ses ancêtres, c’est eux qui les ont mis dans cette mouise. Ils étaient du côté du fort contre la justice, la justice a contraint le fort et les voilà hors du pays qu’ils ont trahi pour des prix, des salaires, des avantages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.