Eric Zemmour veut construire sa «nouvelle France» avec les thèses nazies
Par Ramdane Ahemouth – On le sait, Eric Zemmour est juif, il vient de démontrer qu’il est désormais juif et aryen. A l’occasion d’un déplacement dans la région des Hauts-De-France, ce vendredi, sous haute protection policière, et en catimini de peur d’affronter ces nombreux adversaires qui l’ont accueilli avec des «Zemmour, la honte de la France», l’ex-aboyeur en chef de CNEWS a déclaré souhaiter que «les élèves en situation de handicap soient scolarisés dans des établissements à part».
«L’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite aux enfants et aux enseignants», a-t-il dit sans la moindre gêne devant l’énormité et l’abjection de ses propos. Une déclaration qui a immédiatement suscité une avalanche de réactions indignées fusant de partout. La ministre chargée des personnes handicapées «très en colère s’est dit consternée par la vision de la société d’Eric Zemmour», fustigeant une «déclaration pitoyable». «Cette ségrégation à tous les étages est une honte absolue», a cinglé un député LR lui-même en situation de handicap.
Ce n’est pas une simple polémique qui vient s’ajouter à celles nombreuses qui l’ont conduit aux tribunaux et, pour certaines, aux condamnations. C’est tout simplement la gangue de son programme pour la nouvelle France qu’il appelle de ses vœux. Un programme fondé sur des thèses nazies pour une France de la haine et de la honte, ont pilonné des élus de tous bords.
C’est une certitude. Les Français dans leur écrasante majorité ne sont pas dupes et vont vite comprendre, bien avant le premier tour des élections présidentielles, le vrai sens de la candidature du polémiste favori de la fachosphère qui n’en finit pas de dévoiler son vrai visage hideux. Après les étrangers, l’islam, les femmes – en dépit de sa polygamie, taclent les mauvaises langues – et sur tant d’autres catégories de populations qu’ils abhorrent, voilà que Zemmour s’attaque aux personnes en situation de handicap, comme le firent les nazis en leur temps.
La France compte 12 millions de citoyens en situation de handicap. Ils sont 400 000 élèves souffrant d’un handicap à être scolarisés en milieu ordinaire durant l’année scolaire en cours. Il est aisé d’imaginer la colère des personnes visées par cette ignoble déclaration et celle de leurs familles qui peinent à trouver des solutions pérennes à leurs enfants. Par l’insuffisance des moyens mis en place par les pouvoirs publics, et faute de places disponibles dans des structures adaptées en France, de nombreuses familles françaises sont contraintes d’envoyer leurs enfants en Belgique.
Zemmour ne pourra pas se sortir indemne d’une telle ignominie conjuguée aux nombreuses provocations (qui) vont crescendo au fil des jours. Le mal est fait, et c’est sa candidature qui fera pschitt, assure-t-on.
R. A.
Comment (15)