Michel Collon : «L’Algérie doit être vigilante quant à l’histoire d’amour israélo-marocaine»

Commentaires

    Elephant Man
    26 janvier 2022 - 20 h 07 min

    Rappelez-nous ce que le « peuple » makhnaz a fait pour le Peuple Algérien et par extension au Peuple Palestinien, c’est le « peuple » makhnaz qui a colonisé et colonise la RASD personne d’autre !!!!
    Je vous réponds avec @Krimo :
    Je vous réponds avec @Krimo :
    «En tout cas bienheureux d’apprendre la non reconduction du contrat et surtout la rupture des relations diplomatiques que je souhaitais des décennies plus tôt. La populace maroki ne ne distingue nullement de son makhzen et vice-versa. Le triptyque : « allah el watan oua el malik » c’est dans leurs gènes et c’est le dernier mot qui est le plus significatif.
    Quant a la vision du maroki vis-à-vis de l’Algérie c’est le ressenti d’un complexe d’infériorité fort, nourri tout au long de l’histoire et qui a pris une dimension encore plus forte depuis 1962.
    Qu’on le veuille ou non il se trouve que les deux derniers siècles, nous n’avons partage avec personne cette tranche d’Histoire»
    FREE WESTERN SAHARA
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
    ALLAH YARHMOU L’ÉMIR ABDELKADER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.