Les plus grands MENSONGES de l´Occident sont ´ »Accuser son chien de la Rage pour le tuer » ou la version de mon Douar: « Il me frappe, court, pleure, me précéde et se plaint de moi! »
Des exemples!
– « Ben Laden/Hamas/Hizbollah/OLP Terroristes » et « Israel se defend » –
– « Ils n´aiment pas notre Liberte » (Bush Jr. apres 9/11)
– « Defense des Minorites Chretiennes ou des Ighours en Chine »
– « Defense de Women´s Lib., Malala & Nadia Mourad CONTRE l´E.I. au M.Orient. »
– « Menace Islamiste/Jihadiste/Radicalisé/E.I./Boko Haram et 1001 appellations » toujours lá ou il y a des AGRESSIONS!
«À chaque guerre il y a un médiamensonge».
…
Ah oui les fameuses couveuses : une gamine 15 piges IDE ???????? Koweït city qui n’est autre que la fille de l’ambassadeur de Washington.
Ah oui Timişoara….
Etc etc etc
Kouchner quelle tartufferie monumentale ..
Etc etc etc etc
Je rajoute comme les soi-disant attaques à l’arme chimique en Syrie fomentées par ceux-là mêmes qui en accusaient le gouvernement Syrien.
Les autorités ukrainiennes ont accordé l’asile à des TERRORISTES INTERNATIONAUX, y compris ceux qui ont combattu en Syrie.
Je cite :
C’est l’ancien Premier ministre ukrainien Mykola Azarov qui a révélé l’existence du projet de l’Otan sur sa page Facebook ce vendredi 4 mars, a raporté l’agence russe Sputnik.
L’Otan envisageait de déclencher une Troisième Guerre mondiale en utilisant des armes nucléaires contre la Russie, a écrit M. Azarov qui a été Premier ministre entre 2010 et 2014.
Et de poursuivre: « le rôle clé [dans ces activités] a été donné à l’actuel groupe dirigeant en Ukraine, sous contrôle américain, et aux nationalistes ».
« Afin d’empêcher une Troisième Guerre mondiale et une attaque contre la Russie avec l’utilisation d’armes nucléaires, le gouvernement russe a pris la décision de mettre de l’ordre en Ukraine », a-t-il précisé.
Ce monde a été bâti sur des mensonges des trahisons et des guerres depuis des milliers d années , l Egypte Rome et j en passe . La folie des hommes et eux ne changeront pas même si le monde change.
Comment (3)