Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé, jeudi, Mohamed Maâmoun Al-Kacimi Al-Hoceini, recteur de Djamaâ El-Djazaïr avec rang de ministre, indique l’APS selon un communiqué de la présidence de la République.
Quand le président de la république prend des décisions justes, le citoyen que je suis ne peux que l’approuver, le dire haut et fort.
Mais quand le chef de l’Etat prend des décisions qui vont à l’encontre des principes et des valeurs qui forgent la nation algérienne, le devoir du citoyen que je suis est de l’interpeller avec bienveillance.
Dire cela n’est pas antipatriotique, bien au contraire, l’amour du pays nous impose de se dire la vérité, même si parfois elle n’est pas bonne à entendre.
Pourquoi au rang de ministre? quel sera son role? que se passe t’il avec le ministere des affaires religieuses? Existe t’il toujours? Je trouve ce changement tres dangereux car il est incomprehensible sans explication. est ce que ca a ete discute au parlement ou est ce une decision du president?
La réponse est des plus simples Tu vas à Djelfa et tu poses la question au premier citoyen rencontré L’Algérie fait 2.4 millions de KM2 et 45 millions d’Algériens et tu prétends connaitre tous ???
Comment (6)