Le président Tebboune reçoit le ministre slovène des Affaires étrangères

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu mercredi à Alger le ministre slovène des Affaires étrangères, Anze Logar, rapporte l’APS.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et du directeur de cabinet à la présidence de la République, Abdelaziz Khellaf.

R. N.

Commentaires

    BILAL
    17 mars 2022 - 9 h 31 min

    Allez, faites la queue. Depuis la guerre Russo-Ukrainienne , on n’arrête pas de draguer notre pays, tous viennent déclarer leurs amours. Au suivant…. (disait Brel dans une de ses chanson), faites la queue. Même Marine lepen demande la solidarité de l’Algérie. Elle pense toujours que nous faisons parti de sa tribut ou encore un département français, une république bananière à l’Afrique de l’Ouest. Elle oublie l’oeuvre destructrice et de torture de son père. Quel culot !!! Madame Lepen, Manu et tous les autres, nous vous devons rien. Vous nous vendez vos voitures, bus, avions, bateaux, ordinateurs et autres services au prix du marché occidental. Vous nous appliquez l’embargo sur les armes (bien sûr vous fournissez vos chouchous marocains et tunisiens). Heureusement que nous avons la Russie et la Chine. Alors, en matière de solidarité, Madame, messieurs, nous n’avons aucune leçon à recevoir de vous. que les USA assurent vos approvisionnements en gaz et pétrole. Nous, on le vend au prix de marché, car madame, messieurs, le jour où le prix de baril était au plus bas, on ne vous a pas entendu parler de solidarité.
    « Au suivant, au suivant, au suivant……. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.