Yacine Ould Moussa nommé conseiller auprès du Président chargé des Affaires économiques

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a signé mardi un décret présidentiel portant nomination de Yacine Ould Moussa conseiller auprès du président de la République chargé des Affaires économiques, indique l’APS selon un communiqué de la présidence de la République.

R. N.

Comment (4)

    BILAL
    23 mars 2022 - 8 h 24 min

    Exactement Anonyme, avec non seulement le ferroutage mais aussi le transport maritime par ferries entre les villes portuaires du pays.
    J’aurai bien voulu savoir que le CV, le cursus de Yacine OULD MOUSSA.

    Salim Samai
    23 mars 2022 - 7 h 37 min

    Surtout, surtout NE PAS DEMANDER/suivre COSNSEIL aux fonctionnaires-Conseillers » de la B.M, du FMI et des ONG qui ecument Haiti, le S. Soudan & l´Afrique…depuis 60 ans & plus pour Haiti!

    SAGE serait de CONSULTER DIVERS Souaga de Tajnent & El Eulma sur le Microcosme et la GESTION de la Caisse! Tout Mouatan peut voir qu´ils l´ont MIEUX GEREE que les Bouchakchia de Chez Nous qui l´ont « deposée » á St. Denis! Les Emirs font MIEUX! Ils l´ont INVESTIE á Wall Street et des Fonds qui maintenant ACHETENT en DZ!

      Salim Samai
      24 mars 2022 - 10 h 09 min

      Merci! La routine: « Ceux qui ne savent pas parlent (comme moi) et ceux qui savent ne parlent PAS! »

      Parfois d´AUTRES en profitent pour raconter leur PROPRE baratin!

    Anonyme
    22 mars 2022 - 22 h 52 min

    la priorite est l autosuffisance alimentaire…et le raffinage des produits petroliers sur place..et l exploitation des richesses minieres avec le developpement des infrastructures ferrovieres et portuaires..Imposer le transport sur la voie ferree au lieu des poids lourds sur les routes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.