La Pologne dément l’ouverture d’un consulat dans la ville sahraouie occupée de Laâyoune

La Pologne dément l’ouverture d’un consulat dans la ville sahraouie occupée de Laâyoune

Comment (5)

    Betou
    25 mars 2022 - 20 h 20 min

    Bonjour je pense qu’il devient urgent d’expulser tous ces marocains qui se trouve sur le territoire national on a qu’à les renvoyer dans leur Suisse natale à bon entendeur

    Anonyme
    24 mars 2022 - 17 h 19 min

    Moi cette Pologne ni hier ni aujourd’hui je la crois parce qu elle a tjrs roulée pour les USA Israël France et UE car sans eux elle ne compterait pas et bcps d autres aussi. Ils leurs doivent tout donc il faut se méfier de tous puisqu il forme un seul bloc et en l occurence le bloc occidental judéo-chrétien sioniste . Ils sont pas avec nous et ne l ont jamais été et tous comme ils sont.

    le maroc tente toutes les basses manoeuvres pour manipuler le monde dans sa colonisation criminelle du sahara occidental
    24 mars 2022 - 1 h 10 min

    il faut porter plainte contre trump et blinken qui veulent imposer l’autonomie marocaine dans un pays colonisée et où le roi du maroc commet depuis 1975 des massacres sur la population sahraoouis et même sur les animaux qui sautent sur des centaines de milliers de mines marocaines dans le désert. des centaines de sahraouis sont jetés en prisons marocaines pour 20 ans minimum et pour des délits imaginaires mais en réalité pour y être assassinés loin des caméras.
    sur quelle base juridique et morale des pays osent soutenir l’autonomie et la colonisation marocaine dans un pays qui n’a jamais été marocain mais bien au contraire, que le maroc a colonisé depuis 1978 puis 1979??? et tous ces pays veulent piller les richesses des sahraouis. quelle honte! de vrais criminels devant dieu!
    comment les USA osent parler de l’ukraine alors que le maroc fait exactement pareil au sahara occidental? c’est quoi cette politique de copains criminels mais on ne dit ferme les yeux et blinken a mêm félicité le roi dumaroc pour son respect des droits de l’homme, C’EST LE MONDE A L’ENVERS , UN MONDE QUI MARCHE SUR LA TETE , NI PUDEUR, NI MORALE , NI HONTE.
    IL FAUT SOUTENIR LES RUSSES CONTRE LE DIKTAT DES USA ET DE L’EUROPE QUITTE A USER DES BOMBES NUCLÉAIRES CAR ON PRÉFÈRE TOUS CREVER, LE MONDE ENTIER, QUE D’ETRE VICTIMES DES INJUSTICES AMERICAINES.

    M & Ms
    23 mars 2022 - 20 h 03 min

    Bonjour,
    … Qu’attend l’Algérie pour expulser les marroki du territoire national ?.
    On en à pas besoin !
    Tous sans exception pour ces baiseur de main!
    À bon entendeur…

      Elephant Man
      23 mars 2022 - 22 h 13 min

      @M & Ms
      Exactement.
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
      ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH
      L’Espagne l’UE la France se feront un immense plaisir de leur offrir le gîte et le couvert tapis rouge prêt à « l’emploi »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.