Violents affrontements à l’arme blanche entre étudiants dans une université marocaine

De violents affrontements à l’arme blanche ont opposé des étudiants islamistes et gauchisants à l’université de Martil, une ville côtière située au nord-est de Tétouan. Cette bataille rangée n’est pas sans rappeler un événement dramatique similaire survenu en Algérie, en 1979, dans les mêmes circonstances et qui avait coûté la vie à un jeune étudiant d’obédience démocratique.

De nombreuses sources marocaines ont d’ores et déjà alerté sur l’étendue de la menace intégriste dans les campus universitaires marocains, phagocytés par cette mouvance qui prend de l’ampleur, alors que le Makhzen tente de cacher cette réalité.

R. I.

Comment (7)

    Nadia
    6 avril 2022 - 13 h 27 min

    Le film d’horreurs à remonter le temps…..

    ZORO
    5 avril 2022 - 19 h 28 min

    Un imam marocain d origine berbere avait lancé il y a quelques temps un appel aux berberes marocains pour faire attention à la stratégie sioniste qui consistait à faire monter les «  »AMAZIGH?? «  » contre les arabes pour allumer un feu que personne ne serait en mesure d éteindre. Il a rappele que les sionistes posaient 3 conditions pour être amazigh
    1 hair l islam et l arabe
    2 détester la palestine
    3 faire allégeance a Israël.
    Signé ZORO….Z…

    L’Agent Vert… Islamiste
    5 avril 2022 - 19 h 10 min

    Avant- ils les EXPORTAIENT chez DAECH en Syrie…avec le soutien de leurs nouveaux amis et un passage par le Bataclan…
    Maintenant ils les lache leurs Agents Verts meme Chez Eux …dans leurs propres universites…
    .. la FIN est proche

    M & Mss
    5 avril 2022 - 17 h 50 min

    Bonjour,
    Quand ça ne fonctionne plus chez les autres malgré le bonne acceuil (histoire tronquée, attentats, volonté de nuire aux autres pour asseoir sa spécificité « culturel »..etc dans le mauvais sens ) et bien forcément le retour du bâton est violent puisque le bordel à ciel ouvert ne s’exporte plus comme il fut un temps jadis ou curieusement il s’est « bien » vendu..
    À bon entendeur…

    Anonyme
    5 avril 2022 - 16 h 13 min

    Les services speciaux de l entite sioniste pullulent sur tout le territoire du Maroc,et sont a meme de destabiliser le Maroc pour le livrer aux islamistes les plus extremistes qu ils ont infiltres par leurs agents..et qui les protegeront pour prendre le pouvoir et les radicaliser contre l Algerie…c est la strategie sioniste pour priver le peuple d un veritable soulevement contre la monarchie et aboutir a l instauration d un regime republicain au Maroc…..Les meilleurs allies de l entite sioniste sont les islamistes radicaux et l organisation des freres musulmans de Rejeb Taieb Erdogan….c est l objectif des services speciaux sioniste pour le Maroc….Andre Azoulay y travaille secretement avec la centrale du Mossad a Tel Aviv depuis plus d un demi siecle….

      Elephant Man
      5 avril 2022 - 17 h 20 min

      @Anonyme
      Bla bla bla parce que depuis quand la narco-terroriste-monarchie ne serait plus l’annexe de l’entité sioniste à l’insu de son plein gré ?!!!!!!
      Me semble-t-il que jusqu’à encore récemment les « islamistes » étaient au gouvernement et ont signé la normalisation qui existait depuis toujours officielle zaâma vous avez Alzheimer peut-être que vos rifains qui colonisent la RASD vont prendre le trône de la majesté et gouverner les fidèles serviteurs sujets esclaves consentants de leur « kommandantur » des croyants ????????????????????????????????????????????????????????????????????
      ETC ETC ETC EXPULSION MANU MILITARI ETC ETC ETC ETC

    Kahina-DZ
    5 avril 2022 - 14 h 54 min

    Quand l’intégrisme marrouki et ses dealers se conjuguent à la marroukaine, on assiste au spectacle de la jungle à l’image du palais Haschich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.