150 blessés suite à des affrontements entre Palestiniens et la police sioniste à Al-Aqsa

Comment (6)

    Anonyme
    17 avril 2022 - 21 h 00 min

    Le roi du Maroc et ceux qui ont normaliser, oui regardez vous bien comme il faut , ….après vous nous direz ce qu il en est ? M… va , vs êtes complice du sang qui coule de vos frères et sœurs palestiniens par cet état raciste sioniste … /….

    Pasblond
    17 avril 2022 - 6 h 09 min

    Les dirigeants arabes sont comme les gagneuses que l’’on trouvent sur les trottoirs ,ils leur faut un protecteur, les accords d’abraham ils les ont signés juste pour êtres protégés de L’Iran sur le dot de la Palestine ,pour mimi 6 idem pour être protégé est garder son fauteuil et faire plaisir à Paris en vue de récupérer le Sahara qu’il n’aura jamais mais ils n’ont pas compris que les illusionniste les ont bernės,
    Si vous vous demandez où est la solidarité du soit disant monde arabisque allez voir du côté des casinos Monegasque ,après ça ils se disent des guerriers à part bombarder le Yémen ou opprimer leurs populations ou sujets rampants pour certains ,Dounya arabia une chimère un mirage qui n’à jamais existé
    Quelle honte .

    emigre de France
    16 avril 2022 - 21 h 39 min

    Ils sont où les Arabes ? Les musulmans ? Des pleutres, des lâches, rien d’autre … qui se cachent derrière un Dieu qu’ils ont renié.

    gaci
    16 avril 2022 - 17 h 56 min

    je vous souhaite un bon ramadan, c’est un mois sacré pour se rapprocher d’ALLAH, ce n’est pas un mois à penser à ce remplir le ventre, revenons à la Palestine, c’est la faute aux pays ARABE, pas de solidarité, regardez l’ U E solidaire avec l’UKRAINE, on parle trop mais on agis peu, on est très fort pour faire des sommets et des réunions ou mettre le FOOT en priorité et le manger après en deuxième position, …

    Anonyme
    15 avril 2022 - 20 h 31 min

    Ce n est pas l Ukraine,c est en Palestine et les droits de l homme a geometrie variable…l occident aveugle

      Elephant Man
      16 avril 2022 - 5 h 30 min

      @Anonyme
      Voilà ce qu’a déclaré le ministère Russe des AE après l’assaut de la mosquée d’Al Aqsa par l’occupation sioniste :
      «Les déclarations du ministre israélien des Affaires étrangères sont une tentative mal déguisée d’exploiter la situation autour de l’Ukraine pour détourner l’attention de la communauté internationale de l’un des plus anciens conflits non résolus, le conflit israélo-palestinien ».
      « le gouvernement israélien poursuit son occupation illégale et son annexion rampante des terres palestiniennes, violant ainsi plusieurs résolutions du Conseil de sécurité et de l’Assemblée générale des Nations Unies ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.