Les femmes afghanes contraintes de nouveau à mettre la burqa

Comment (8)

    émigré de France
    10 mai 2022 - 6 h 39 min

    Il faudra bien un jour expliquer que la « burka » n’est pas un vêtement arabe mais afghan, qu’elle n’a rien d’arabe ni de musulman et que la pudeur de la femme dépend uniquement du machisme et de la jalousie masculine !

    Brahms
    10 mai 2022 - 2 h 04 min

    BEN LADEN était dans ce pays,

    Tout ça, c’est de la fumisterie mis en place par les bédouins de la bédouinerie qui en 1977, avaient choisis l’Afghanistan pour se débarrasser de leurs maboules.

    En effet, dans chaque pays du monde, vous avez des citoyens qui sont tarés et justement l’Arabie Saoudite avec l’Amérique s’étaient arrangés pour mettre tous les islamistes issus du wahhabisme dans ce pays donnant le fameux 11 septembre 2001 et toutes les atrocités commises à travers le monde.

    Si bien que de temps à autre, les médias excipent l’Afghanistan montrant aux catholiques que l’islam rétrograde n’est sûrement pas la voie à suivre et forcément, pour une femme émancipée, indépendante financièrement, avec son emploi, sa voiture et son logement n’aura guère envie de voir des barbus en Europe et encore moins des femmes en burqa.

    Partant de là, le RN en France et les partis xénophobes d’Europe diront que la loi de la charia et l’islam rétrogade, jamais ça chez moi et le musulman sera alors victime de cette mauvaise image véhiculé et construite volontairement par l’Arabie Saoudite avec l’aide de l’Amérique.

    Comme je l’ai toujours dit, l’islam du prophète a été phagocyté par le wahhabisme des AL SAOUDS venus voler la MECQUE aux musulmans afin d’en tirer de substantiels bénéfices car tous de confessions juives (le père avait eu 11 épouses pour 75 enfants fondant la dynastie des AL SAOUDS) comme le Roi Salomon et ses 1000 épouses.

    Donc, sans le savoir, le musulman se soumet au diktat d’Israêl et l’enrichit via la Mecque.

    Anonyme
    9 mai 2022 - 20 h 35 min

    Le drame Afghan est le resultat de plus de 23 ans d occupation des forces occidentales ..qui ont fabrique tous les groupes extremistes d Al Qaida jusqu aux Talibans pour detruire la culture Afghane et encourager l emergence d une dictature religieuse primitive qui interdit l ecole aux filles et exclure la moitie du peuple Afghan de la vie sociale et culturelle,les femmes Afghane sont les principales victime…c etait le but des occupants occidentaux americains,allemands,francais anglais et autres..envoyer l Afghanistan au moyen age pour provoquer un conflits ethnique et religieux pour destabiliser le Pakistan… seule puissance nucleaire musulmane..

      Elephant Man
      10 mai 2022 - 9 h 10 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire et perspicace.

    Hamma
    9 mai 2022 - 16 h 43 min

    SHAME ON YOU !!! WHY DO YOU MARTYRISE WOMEN…? YOU’RE CRAZY…!!!

    IWEN
    9 mai 2022 - 15 h 28 min

    Retour de la guerre froide !
    Retour des Talibans !
    Retour sur la Lune !
    Retour de la guerre mondiale !!
    Retour de la « burka » !

    J’ai peur de retourner en arrière, trop souffrance !

    Elephant Man
    9 mai 2022 - 14 h 31 min

    Charité bien ordonnée commence par soi-même N’EST-CE PAS la CJUE ….

      Luca
      10 mai 2022 - 19 h 59 min

      La burqa est une volonté de l’occident, de ses sectes politique et du sionisme, le but étant de salir l’islam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.