Une journaliste d’Al-Jazeera tombe sous les balles assassines de l’armée israélienne en Cisjordanie

La correspondante de la chaîne qatarie Al-Jazeera en Palestine, Shirin Abu Aqla, est tombée sous les balles assassines de l’armée israélienne à Jénine, en Cisjordanie, alors qu’elle couvrait l’invasion de cette ville par les soldats du régime de Tel-Aviv.

Comment (17)

    Anonyme
    12 mai 2022 - 7 h 59 min

    Cette femme Shirin Abu Akla,est une professionnelle de l image et du discours qui a transfere au monde l image pleine de cruaute de l entite sioniste et son armee de criminels et de leur victime le peuple Palestinien.Ses reportages et ses interventions au milieu des actions des criminels de guerre sionistes pire que les nazis ont atteint la scene internationale et qu Israel tente de contrer avec ses mises en scenes mensongeres de manipuler l opinion internationale…Il est inadmissible que les pays arabes qui ont regularise leurs relations avec l entite sioniste continuent a fermer les yeux sur tous les crimes commis sur le compte du peuple Palestinien ..je parle du Maroc d Andre Azoulay,des EAU ,du Bahrein et du Qatar…Il faut mener une campagne contre AL JAZIRAH pour qu elle n invite plus les israeliens sur son antenne..elle ne doit plus leur permettre de s exprimer sur la TV Al Jazierah…et c est a l Emir du Qatar d imposer cette demarche….Allah Yarham cette grande Palestinienne et que d autres journalistes prennent la releve car la guerre de l image est une arme redoutable….Notre role est d etre tres actifs sur tous les reseaux sociaux pour diffuser les veritables images des crimes de l armee sioniste nazis…

      Elephant Man
      12 mai 2022 - 11 h 12 min

      @Anonyme
      (…) il s’agit de la narco-terroriste-pédophile-monarchie TOUT COURT création lyautey 1912.

    SPECTOR-TAHAR
    11 mai 2022 - 23 h 07 min

    RABBI YERAHMAK CHIRINE que DIEU le tout puissant t’accueille dans son vaste paradis car vous êtes une chahida et votre valeur n’a pas d’égal.
    cette assassina des plus odieux me rappelle l’assassinat horrible du père palestinien qui voulait couvrir et protéger son fils des balles assassines du Tsahal.
    Où sont les Arabes ??? Encore une fois ils vont la mettre la sourdine sous la pression des roitelets de tout genre qui ont charcuté le pauvre journaliste Saoudien Jamal Khajoggi de son état avec l’aide de l’occident. Ils vont ainsi rendre service l’état Israélien en se la bouclant.
    JUSQU’A QUAND???

    Anonyme
    11 mai 2022 - 19 h 51 min

    Allah y rahamha ????. Cette femme était courageuse et en a payer le prix de sa propre vie. Condoléances à sa famille et ces proches.

    OU EST RSF ET OU EST MACRON??? ILS SONT OBSEDES PAR L'ALGERIE
    11 mai 2022 - 19 h 42 min

    au fait, tout est dans le titre

    Nounou
    11 mai 2022 - 19 h 41 min

    C’est un VÉRITABLE ASSASSINAT COMMIS DE SANG FROID au vu et au su de tout le monde…

    C’est IMMONDE, LÂCHE et CRUEL !!!

    Ils ASSASSINENT même des ENFANTS, des VIEILLARDS, des FEMMES et des HANDICAPÉS…… car « ils » se croient TOUT PERMIS devant le SILENCE COMPLICE de toute la « communauté internationale »…..

    « ils » ont tout oublié de ce que leur ont fait les NAZIS….. INCROYABLE !!!

    Mais ATTENTION : L’HISTOIRE EST UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT….. Je ne vous souhaite NULLEMENT qu’un NOUVEL HITLER apparaisse…..

    Shalom alakhim.

    Z
    11 mai 2022 - 12 h 58 min

    Bande d’assasins sionistes pourris
    il faut effacer cette entité de la surface de la terre

    Si MOUH
    11 mai 2022 - 12 h 44 min

    Les hommes libres épris de justice et de paix rendent un vibrant hommage à Shireen abou aqla. Femme courageuse, volontaire et engagée, elle n’a cessé de dénoncer les exactions du colonialisme sioniste en terre palestinienne depuis des décennies.
    Elle est assassinée pour ce qu’elle est : UNE PALESTINIENNE qui œuvre pour la libération de son pays et défend toutes les victimes de l’armée sauvage sioniste.
    Sa disparition n’est pas une FIN mais une CONTINUITE dans l’action qui honore son métier et son engagement pour une cause JUSTE.
    Il y a des Shireen partout, sur chaque centimètre carré de cette pure terre de Palestine. Chaque femme musulmane est une Shireen en puissance dans la découverte, aux yeux du monde entier, des crimes de l’armée Israélienne.
    QUE DIEU L’ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS ET DONNE LE COURAGE NECESSAIRE à SES PROCHES AFIN DE SUPPORTER CETTE DOULOUREUSE EPREUVE ET CETTE PERTE ENORME.

      Anonyme
      11 mai 2022 - 13 h 51 min

      Comme vous semblez l’ignorer, je vous précise que Shirin Abu Aqla était Americano-Palestinienne, chrétienne née à Jerusalem en 1971. Elle a travaillé pour « La voix de la Palestine », « RMC Moyen-Orient », puis « Al-Jazeera » notamment. Elle habitait encore Jerusalemn Est.

      RSF ne manquera pas de s’indigner si vous lui laissez le temps de vérifier les faits. Le journalisme, ce n’est pas de réagir à chaud, mais de collecter des faits, les croiser, les analyser en toute objectivité.

        Merrikh
        11 mai 2022 - 14 h 07 min

        les vidéos, celle de l’état sioniste (censée montrant un prétendu tir d’un « terroriste » palestinien » ) et celle d’Al Jazeera (montrant la journaliste par terre , une balle dans un endroit de la tête non couvert par le casque) montrent des endroits différents. Donc morte elle aurait « rampé » pour être en dehors des ruelles étroites de Jénine. Rien que ça, on peut douter des paroles des autorités israéliennes. Etant palestinienne de coeur et de naissance ( mais américaine par convenance), elle était bien sur dans le collimateur d’Israël et ce n’est pas sa nationalité américaine qui va faire « lever les américains de leurs chaises ». Mais on voit bien, à lire vos commentaires, dans quel camp vous êtes, celui d’un Makhzen esclave d’Israël sinon un sioniste pur.

        Moms
        11 mai 2022 - 14 h 28 min

        Pour ta gouverne RSF à interdiction de parler en mal d’Israël, sinon tous ses financements seront coupés, c’est la condition sine qua non qu’ils ont signés pour pouvoir en bénéficier.

        Elephant Man
        11 mai 2022 - 15 h 22 min

        @Anonyme
        En êtes-vous sûr sachant qu’elle est célébrée à juste titre en Palestine OCCUPÉE dans son INTÉGRALITÉ car c’est avant tout une PALESTINIENNE qui est une Journaliste de la RÉSISTANCE qui a été pionnière dans la couverture des crimes sionistes contre le Peuple Palestinien durant > de 20 ans.
        Je ne crois pas qu’Assange ait eu le moindre égard de RSF et autres meRdias french contrairement au faux Algérien faux journaliste agent du mossad Drareni avec son portrait sur toutes les devantures des mairies de France et de Navarre quelle que soit la couleur politique.
        Qui sait Hidalgo la spanish va pit-être dresser le drapeau Palestinien ???????? sur la mairie en hommage à une FEMME ET JOURNALISTE D’UN COURAGE EXEMPLAIRE ASSASSINÉE LÂCHEMENT CRIME ABJECT TERRORISTE DANS L’EXERCICE DE SES FONCTIONS.
        ALLAH YARHMA / paix à son âme
        PS : je n’ignore pas qui était Shireen Abu Akleh.
        PS 2 : c’est une chahid martyre.

        Z
        11 mai 2022 - 22 h 15 min

        @Anonyme
        11 mai 2022 – 13 h 51 min

        Vas raconter tes bobards ailleurs, il n’y a rien à vérifier
        Vous etes des assassins barbares point barre
        Au diable votre RSF et autres
        Les mensonges c’est votre dada favori

      Elephant Man
      11 mai 2022 - 15 h 33 min

      @SI MOUH
      Excellent commentaire et magnifique hommage.

    Elephant Man
    11 mai 2022 - 11 h 48 min

    Allah Yarhma
    Où sont passés RSF et tutti quanti …..

    Anonyme
    11 mai 2022 - 10 h 21 min

    Que vont faire les Emirs et leurs amis sionistes ?

      Mohamed
      11 mai 2022 - 14 h 07 min

      Dans plusieurs villes, Chez les Mlalka, les faux musulmans applaventrisme à TrisoGay6
      fêtent la naissance du Sionistan avec les Hihoud..
      C EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.