Ibtissem Hamlaoui : nouvelle présidente du Croissant-Rouge algérien

Ibtissem Hamlaoui a été plébiscitée, jeudi à Alger, nouvelle présidente du Croissant-Rouge algérien (CRA) en remplacement de Mme Saïda Benhabilès, rapporte l’APS.

Mme Hamlaoui, médecin spécialiste en chirurgie cardiaque et militante politique, a été plébiscitée par la majorité des membres lors des travaux de l’assemblée générale extraordinaire du CRA.

R. N.

Comment (5)

    Belveder
    13 mai 2022 - 8 h 58 min

    Donc en France chez toi tu accépetterais que L Armée Francaise s occupe du problémes des HARRAGAS Algeriens et tous les clandestins et tous les trafics que ca génére????

      Elephant Man
      13 mai 2022 - 13 h 42 min

      @Belveder ….fidèle sujet…. »Kommandantur » des croyants BIEN PLANQUÉ EN FRANCE SUR SON KURSI
      Il faut comparer ce qui est comparable. Je ne crois pas qu’un Algérien ou Français d’origine Algérienne même occupe un poste stratégique en France …..
      L’Algérie c’est 6 fois la France et à ce que je sache vos frères africains et makhnaz clandestins sont largement bien protégés en France sur LEUR KURSI contrairement à nos compatriotes Algériens dont notre compatriote qui TRAVAILLAIT CERTES SANS PAPIERS MAIS QUI TRAVAILLAIT et expulsé manu militari de France APRÈS 4 MOIS DE PRISON FERME alors de grâce nous sommes sur AP ALGÉRIE PATRIOTIQUE pas Gulli ????????.
      Je vous réponds avec @Loklan : 22/04/21 :
      Si le Makhzen multiplie les tentatives pour forcer la main aux autorités algériennes pour que celles-ci rouvrent les frontières, c’ est qu’ il y a anguille sous roche et si on ajoute à cela leur normalisation avec israel, c’ est une provocation de guerre, une mendicité meskine venimeuse de lâches et fourbes qui vous dit avec des larmes de crocodiles : » laissez nous faire entrer le mal chez vous « .
      Nous savons pertinemment dans quel but et quelles intentions sont formulées ces demandes d’ ouverture de frontières par le maroc, nous savons qui sont derrière ces demandes et nous avons pertinemment connaissance aussi de avec qui elles sont conjointement demandées…
      Si le maroc, désormais perçu comme israel bis par les Algériens, tunisiens, mauritaniens etc, ne souhaite pas avoir de réplique terrible et éclair, qu’ il ne nous parle plus jamais au grand jamais d’ ouverture de frontière !!!
      Non à l’ ouverture de la frontière avec le maroc dont l’ intention est de mettre en place ce projet israelo- marocain qui consiste à installer une diaspora marocaine de plus d’ un million de marocains de sorte à pratiquement créer un autre maroc à partir de ce peuplement de marocains en Algérie afin d’ y créer un lobbie maroco-sahyon sur notre sol.
      Ils sont des centaines de milliers sur notre sol déjà … qui travaillentavec leur pays d’ origine le maroc, une véritable aubaine pour le makhnez.
      Vous avez laissé trop faire et avec les subsahariens et avec ces marocains !! Rapatrier ces violeurs de frontières obtenues par le sang de nos moudjahids est une chose mais il faut aussi METTRE EN PLACE DES MÉCANISMES AFIN QU’ILS NE PUISSENT PLUS REVENIR.
      Est mené contre l’ Algérie une guerre interposées de la part du maroc qui essai de nous faire payer notre soutien au polisario, hier en soutenant le FIS anti polisario et en normalisant avec sahyon pour avoir la signature de trump pensant utopiquement makhzeniser le Sahara Occidental.
      Je rajoute qu’aucun Algérien occupe de poste stratégique chez votre narco-terroriste-pédophile-monarchie ni en France un Détail de l’Histoire….
      Anonyme
      22 avril 2021 – 14 h 55 min
      @L ALGÉRIE AVANT TOUS, merci pour ces vérités cher compatriote.
      Le Maroc a une autre armée invisible en Algérie a savoir les centaines de milliers de naturalisés qui ont été placés dans toute les administrations et ministères grâce au traitres Bouteflika et sa bande qui ont miné l’Algérie de l’intérieur, ils sont comme les mines de Maurice et Challe laissées par l’armée français derrière elle qui tuent encore a ce jour ,c’est eux qui sont derrières ces « Algériens » qui réclament l’ouverture des frontières pour donner un coup de mains a leur patrie d’origine.
      Enfin qu’attend l’État Algérien etc etc etc expulsion manu militari etc etc déchéance de nationalité etc etc cessez de financer l’IMA etc etc etc
      ALLAH YERAHMEK YA SID ERDJAL !!! ALLAH YERAHMEK YA SI L’HOUARI BOUMEDIENNE POUR L’ETERNITE !!!
      ALLAH YARHMOU KASDI MERBAH
      ALLAH YARHMOU L’ÉMIR ABDELKADER

      Elephant Man
      13 mai 2022 - 15 h 33 min

      @Belveder….
      Je complète ma précédente réponse quand on veut lutter contre le trafic de drogues on va à la source à savoir votre « kommandantur » des croyants et votre narco-terroriste-monarchie et pour ça je reprends mon commentaire 2021 :
      La narco-terroriste-monarchie doit être reconnue comme telle à l’ONU avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus.
      L’Algérie combat ce fléau qui est du terrorisme pour protéger ses enfants et sa patrie.
      Maintenant on ne peut que féliciter The Independent pour son éthique et travail journalistique : « Lutte contre le trafic de Cocaïne : ce que The Independent a écrit sur l’Algérie»
      https://www.algeriepatriotique.com/2021/07/27/cocaine-the-independant-salue-lefficacite-des-services-de-securite-algeriens/
      Et @Sprinkler 20/08/21 :
      Il est de notoriété universelle que le MAROC et sa narco-monarchie est le plus grand producteur au monde de cannabis et qu’il en tire bon an mal an 23 milliards de dollars…Une manne qui arrose tout le spectre de la malfaisance, du crime au terrorisme, en passant par la corruption et la diplomatie des…riads ! L’Algérie a bon dos…Mais le temps des corvées de bois est révolu…Allah y rhem Chouhada.
      Toujours @Sprinkler :
      @ Elephant Man. Cette « manne providentielle » annuelle qui contribue à hauteur de 23 milliards d’euros à « l’économie » du protectorat de HASCHICH VI échappe à tous les « radars » grâce aux « blanchisseries royales » de sa Majesté…Les 300 000 millions d’euros trouvés par des policiers français dans le Vaucluse lors d’un banal contrôle n’étaient que de la « menue » monnaie comparés aux centaines de millions d’euros que « la » banque de sa Majesté « brasse » annuellement…DARMININ prend les Algériens pour des lapins de six semaines…

    anonyme
    13 mai 2022 - 1 h 01 min

    On n’a pas fini avec tous ces changements à chaque jour que Dieu fait et qui n’ont rien apporté

    Elephant Man
    12 mai 2022 - 18 h 11 min

    Félicitations.
    Je reprends pour l’occasion @Anonyme et sa conclusion perspicace :
    Ces ong ou enquêteurs espèrent installer ces « … » dans la durée dans notre pays, une démographie qui n’arrange nulle part, la solution est de trouver les moyens de stabiliser ces populations chez eux. Les algériens se plaignent de ce déferlement, actuellement ces populations sont plus nombreux que les algériens dans les rues, la question est de savoir pourquoi le silence radio des dirigeants algériens ???
    Ce dossier des mendiants africains en Algérie doit être confié à l’armée, et éviter le croissant rouge qui n’a fait qu’aggraver la situation.
    Et la réponse @Merci Du Fond Du Coeur :
    «….Ce déferlement étrange inquiètent de plus en plus tous les Algériens consciencieux du danger que génère cette anarchie voire cette déstabilisation et pourtant LA LOI EXISTE il faut l’appliquer pour ces mendiants, ces manœuvres marchands de drogues. Ces populations sont particulièrement tenaces, accros aux gains faciles ….mendiants, pseudo-travailleurs, …».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.