Hamza Bounoua désigné conseiller artistique de «Nordic and Art Cultural Biennale»

Hamza Bounoua
Le plasticien algérien, Hamza Bounoua. D. R.

Le plasticien algérien, Hamza Bounoua a été désigné conseiller artistique de «The Nordic and Art Cultural Biennale (La biennale nordique et art culturel)» qui se tiendra du 16 au 18 septembre prochain à Malmo (Suède), a-t-on appris auprès de la Diwaniya Art Gallery.

L’évènement artistique, littéraire et culturel «The Nordic and Art Cultural Biennale» tend à faire connaître la culture et l’art arabes au public suédois en particulier et européen en général, a indiqué le site officiel de Diwaniya Art Gallery, créé par l’artiste Bounoua en 2021.

L’institution qui compte un grand nombre d’intellectuels et d’artistes de pays arabes, établis en Europe, œuvre aussi à rapprocher la culture suédoise du public arabe dans le but de consolider les passerelles d’entente et de communication entre les deux parties.

Le plasticien Hamza Bounoua a participé à plusieurs expositions internationales, notamment aux Etats unis, en France, au Royaume-uni, aux Emirats arabes unis, au Qatar et autres.

R. C.

Comment (2)

    Elephant Man
    16 juillet 2022 - 14 h 49 min

    Mabrouk ! Toutes nos félicitations et nous vous souhaitons succès pour la biennale.

    Anonyme
    15 juillet 2022 - 20 h 52 min

    Bravo , son talent est récompensé par les plus grds et ça fais chaud au cœur qd c est un Algérien. Je vous souhaite le plus grd succès inch Allah dans votre nouvelle mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.