Report du procès des accusés dans le meurtre de Djamel Bensmaïn à Larbaâ Nath Irathen

Le Tribunal pénal de première instance de Dar El Beïda (Alger) a reporté, mardi, à la prochaine session pénale le procès des accusés dans le meurtre du jeune Djamel Bensmaïn, en août 2021, à Larbaâ Nath Irathen (Tizi Ouzou).

Le report intervient à la demande du collectif de défense de la partie civile, qui a demandé la mise à disposition d’équipements audiovisuels pour visionner les CD montrant le meurtre, ainsi que la présence de tous les mis en cause non arrêtés.

102 individus, dont 4 placés sous contrôle judiciaire, sont accusés dans l’affaire du meurtre du jeune Djamel Bensmaïn, lors des incendies enregistrées l’été dernier dans la wilaya de Tizi Ouzou.

R. N.

Comment (6)

    Anonyme
    20 juillet 2022 - 15 h 52 min

    Je dirai qu’il faut ratisser très large.
    Le plus grand nombre des complices courts toujours en liberté.
    Il faut quitte-que-coute tous les retrouver même au fin fond des chi… et les mettre à l’ombre très très longtemps.

    Elephant Man
    20 juillet 2022 - 13 h 57 min

    Allah Yarhmou.
    La Justice Algérienne a fait son travail en toute objectivité et impartialité et équité les criminels en nombre incalculable ont été incarcérés et que Justice soit rendue à Djamel Bensmaïl Allah Yarhmou.
    Ne pas oublier les intigateurs la narco-tereoriste-pédophile-monarchie et la France et mossad associé.

    Anonyme
    20 juillet 2022 - 11 h 58 min

    Bon courage à la défense, ils ont à faire à des criminels dangereux, soutenus en sous-marin pour inverser la situation, mettre ce crime odieux contre l’humanité et les incendies de l’an dernier sur le dos de l’état . Ils font tout pour le faire croire à la population de notre wilaya. Même, les policiers du commissariat qui avaient évité un deuxième 2001 se font attaqué ces jours-ci par eux. Les policiers n’étaient pas nombreux comme nous l’avons tous vus sur leurs vidéos, les assassins étaient énormément nombreux face eux, la seule solution qui restait pour eux, c’est de servir des balles justement c’était le même scénario de 2001 avec la gendarmerie. Notre wilaya tant que ces individus manipulent nos jeunes depuis des décennies, ils ne cesseront jamais de provoquer notre état pour le diaboliser pour que la population n’avance jamais et rester otage de leur idéologie fasciste.
    Vive l’Algérie une indivisible
    Allah yarhame Djamel
    Lzayer a3zizane ????????

    Anonyme
    20 juillet 2022 - 5 h 33 min

    Oui, nous pouvons être fiers de nos services judiciaires. Le régionalisme idéologisé et aussi entretenu par des pays comme la France et le Maroc sous le prétexte de berbérisme intérieur entre nous doit être combattu de toutes forces. Tout comme la religion idéologisée et cela est aussi entretenu par les états du Golfe et la secte des Frères musulmans. Il y a une Algérie, un peuple, nous avons une seule culture, la culture algérienne, la diversité de notre peuple n’est pas un problème, mais sa vraie puissance.

    Par conséquent, STOP aux idéologies, c’est ce qui rend fous les gens et les divisent.

    Justice doit être rendue à ce jeune algérien tué par la bêtise la plus crasse et l’aveuglement le plus dingue. Il faut en finir avec tout ce qui nuit au peuple entier et donc au pays. Sa mort ne sera pas oubliée et ne doit pas l’être.

    Anonyme
    19 juillet 2022 - 17 h 09 min

    102 individus arrêter, presque tt un village. Ça due être un travail minutieux de la part des enquêteurs et de la justice , j en suis fiers en tt que citoyen algérien de ces officiers judiciaires et de la justice qui interviennent à chaque fois pour ces faits divers qui défraye la chronique . C est une bizarrerie ces faits généralement et ds le monde passionnent les gens . Je soutiens la famille de la victime dans cet horrible assassinat comme l ensemble du peuple algérien. Allah y rhamo ????.

    SlimDZ
    19 juillet 2022 - 15 h 45 min

    que juste soit rendu pour tout le peuple algérien patriotes contre ces sionistes fasciste séparatiste Makiste manipuler par l’impérialisme sioniste l’Algérie est comme le phénix il renaît de ses cendres vive la nouvelle Algérie et son président vous ne pourrez rien pour nous séparer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.