Iran : les protestations continuent à travers tout le pays après l’assassinat de Mahsa Amini

Comment (7)

    M & Mss
    27 septembre 2022 - 18 h 16 min

    Bonjour,
    Ce qui est quand même sidérant et effroyable dans cette acte odieux serait de tenter de comprendre l’assassin qui après cela, comment se passe ses prières ?,ses nuits sont elle plus confortable ?
    Vas t il courir à kerbala se laver les os ?.
    Enfin bref, quelle fierté en tire t il puisque à ce que je sache, cette fille ne se serait jamais casé avec cette assassin…
    Ou est le délire?
    À bon entendeur…

    dz
    26 septembre 2022 - 12 h 43 min

    ils ya des cellules dormantes en iran qui sont activees au moment opportun comme maintenant ils y avaient aussi en lybie en syrie plusieurs milliers sans doute dailleurs ce n est pas le petit peuple mais les bourgeoisies qui menent la danse espreons que cela vas ce calmer

    Salim Samai
    26 septembre 2022 - 9 h 32 min

    Il y a ACTUELLEMENT 1 CAMPAGNE contre l`Iran COMME celles des Ighours, Malala-Droits des Femmes en Afghanistan, la Defense des Minorites Chretiennes ou du Peuple Libyen, la Democratie en Syrie et lá ou l`OTAN passe! Frere Dilem a aussi un Cartoon (Le Monde)! Khobza oblige! Seuls les Cartoonistes disent la Verite!

    CES CAUSES PEUVENT ETRE NOBLES! L`OTAN les INSTRUMENTALISE POUR SES DESSEINS souvent NUISIBLES á leur Esprit! En S`EN SERVANT il les BATARDISE, AGGRAVE & leur NUIT á la fin!

    SI « le Foulard » ou le « Hijab » sont 1 probleme en Iran ou au Venezuela, aux Iraniens & Ven. de les regler!
    SI « le Foulard » est 1 probleme en Occident, pour le LGBT & « les Feministes » du MeToo & du Bikini, c`est LEUR probleme!

    L`Iran N´ EXIGE PAS d´eux, les legisilations Francaise & US d´INTERDIRE le Mariage Gay, la Prostitution, la Porno ou l`AVORTEMENT! Ils se fichent de ce qu´ils font & NE CHERCHE PAS á CONVERTIR ou CONVAINCRE DU BIEN FONDÈ de « Sa Morale » et « Sa Bonne Parole »!
    « A Chacun sa Facon! A nous notre religion! A vous la Votre » et les chévres sont bien gardees!

    LGBT, Avortement, Foulard, Hijab, le Jeans sous les Fesses, String, Bikini; c`est PAREIL!
    Chacun decide dans SA MAISON & Dieu decidera á la fin qui a raison!

    Elephant Man
    25 septembre 2022 - 19 h 57 min

    1. N’y voyez aucun j’insiste aucun ÉGO CENTRISME de ma part MOI LA MENACE DE MORT ???????? charité bien ordonnée commence par soi-même quand on fait de la tentative de meurtre par VOITURE BÉLIER SUITE À DISCRIMINATION À L’EMBAUCHE et de surcroît DANS LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE un honneur z–l bitelmas à la nation française à l’international de surcroît on la met en veilleuse pour l’éternité !!
    2. Il y a un lien de cause à effet avec les accords de Vienne JCPOA sur le nucléaire Iranien.
    On se rappelle également et le timing l’assassinat fe George Floyd étrangement filmé sur tous les plans …..
    3. L’assassinat de Malik Oussekine …par la flicaille de z–l french un Détail de l’Histoire…
    4. Pour être pragmatique :
    un appel téléphonique de la part du Président Iranien Ebrahim Raïssi a assuré aux parents de Mahda Amini avoir demandé aux services de sécurité concernés de s’enquérir sur les conditions de sa mort.
    Je cite :
    L’imam de la prière du vendredi Sayed Ahmad Khatami a donné le ton dans son prêche à l’université de Téhéran. « Je demande fermement au pouvoir judiciaire d’agir vite contre les émeutiers qui brutalisent les gens, qui mettent le feu aux biens publics et brûlent le Coran », a-t-il dit, selon des images de la télévision d’Etat.
    « Punissez ces criminels avec l’arme de la loi », a-t-il lancé.

    Les autorités iraniennes qui démentent toute implication dans sa mort, ont diffusé les images qui ont précédé sa mort. Elle était en train de parler avec une agente de la police des mœurs lorsqu’elle s’est effondrée toute seule avant d’être emmenée à l’hôpital.
    Dans la province du kurdistan Iranien, d’où est originaire la défunte Mahsa, le gouverneur Ismail Zarei Koucha a rendu compte d’un plan réalisé par un groupe terroriste depuis sa mort.
    ….
    Des foules immenses d’Iraniens et d’Iraniennes sont descendus dans la rue, dans différentes provinces du pays, à commencer par la capitale Iranienne Téhéran en passant par la province de Shiraz, de Mazandaran, les villes de Qom, de Bandar Abbas, de Yassouj, etc.pour dénoncer les actes de vandalisme, d’émeutes, de violence et de profanation des saintetés islamiques commis par des émeutiers au cours de la semaine dernière à la suite de la mort d’une jeune Iranienne.
    Bref, en conclusion « kurdistan » Iranien « femme » et surtout JCPOA →→→ quel cocktail Molotov pour un timing assuré.

    dz
    25 septembre 2022 - 19 h 22 min

    ceux que vous presenter sur la photo sont des opposants au usa ce nest pas en iran puis rien ne prouve que cette malheureuse jeune femme a ete assassinee ce sont les ennemis de l iran qui propagent ces fakes news comme cnews etc comme dans tous les pays qui sont opposes au dictact us des fakes news comme en irak leurs specialites le mensonges

    dz
    25 septembre 2022 - 17 h 38 min

    manipulation occidentale comme d habitude et les idiots utiles a voir leur tete que de la provocation il veulent deglinguer l iran petites bourgeoises occidentalisees voir le job de leurs parents certainement pas des ouvriers iraniens privilegies les us veulent creer des troubles a l interieur du pays ca sent le complot a vue d oeil et vous ap vous faites de la pub d ailleurs cette photo me semble pas etre en iran peut etre les usa

    Brahms
    25 septembre 2022 - 16 h 59 min

    C’est un complot machiavélique venant du mossad israélien,

    En effet, Salman Rushie a été blessé au couteau puis une annonce a été dites sur Israël par un guide iranien faisant savoir au monde que dans la shoah, il y avait des mensonges donc la riposte ne sait pas fait attendre.

    Résultat 41 morts en IRAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.