Le patron du renseignement russe : «Nous savons qui est derrière le sabotage de Nord Stream !»

Comment (5)

    Anonyme
    2 octobre 2022 - 18 h 48 min

    Alors continuez les états Unis où la Russie ou les autres , le malheur des uns fait le bonheurs des autres n est ce pas Bladi l Algérie ? On en a besoin et de renflouer nos caisses et prévenir les défis de demain et nos problèmes internes c est très important pour mon pays l Algérie. On a rien demander nous mais une choses est sûre c est qu’avant cette crise et que tout aller bien pour eux , ils ne se soucier guère de l Algerie et même si on crevait devant eux , nous avons appris la leçon pdt notre décennie noire . L Algerie était bien seule. Avt cette crise énergétiques et ce conflit ukrainien , ils voulaient ni de notre gaz ni de notre pétrole et nous imposaient les prix . Le monde tourne et l Algerie doit tous les allumer niveaux prix et doit jouer son rôle en ce mmt ds cette position de force qui peut changer à n’importe quel moment, rien est acquis ds la vie. Je fais non seulement ma place ds ce nouveau monde en restant un pays non aligné et neutre comme ce fût depuis notre indépendance. L Algerie joue pour elle et rien que pour elle et c’est très bien comme ça ? Et ils savent tous que l Algerie appellera tjrs à la paix ds le monde comme elle a tjrs fait et sait se positionner qd il faut en étant ds le respect du droit international et l Algerie et la Russie ont de bonnes relations depuis très longtemps c est pas nouveau et tt le Monde sait ça aussi . Pour finir l Algerie en ce moment et dans ce contexte sachez le tous , elle regarde ne regardera que seulement ces intérêts nationaux et elle a bien raison. J aurai fait de même et srtt ds ces temps incertain.

    Brahms
    30 septembre 2022 - 19 h 47 min

    Pour descendre à 70 mètres de profondeur pour sillonner des câbles forcément ce sont des Etats qui font ça.

    donc c'est vous!
    30 septembre 2022 - 15 h 43 min

    quand on sait qui a commis ce crime dangereux pour la planète, car si tout le monde commence à attaquer les infrastructures stratégiques des pays on s »en sort pas, IL FAUT LE DIRE CLAIREMENT. SI VOUS DITES QU’ON SAIT ET QU’E VOUS NE LE DISIEZ PAS, SIGNIFIE QUE C’EST VOUS OU VOUS N’AVEZ PAS ASSEZ DE COURAGE POUR LE DIRE!

      Anonyme
      1 octobre 2022 - 8 h 40 min

      La Russie ne peut pas se tirer une balle dans les pieds…A qui profite ce rime ..???.Une Europe faible et desunie avec a sa tete une idiote extremiste corrompue Ursula von Der Leyen ne sert que les plans strategique des USA…Lisez le livre de Pierre Hillard Atlas de la mondialisation je vous le conseille pour comprendre ce qui se joue en Europe et en Asie..et si un ennemi commet des erreurs on le laisse faire d autres erreurs,les gens consernes doivent reagir et dans ce cas ce sont les europeens qui doivent reagir et enqueter..

    Anonyme
    30 septembre 2022 - 15 h 07 min

    La première règle du detectif c est: à qui profite le crime?
    Ce sabotage ne profite pas à la Russie (elle a besoin d argent pour sa guerre et son économie).
    Il ne profite pas aux Européens dont l économie et le chauffage de ses citoyens dépendent en grande partie du gaz russe.
    Par contre le pays qui profite des guerres incessantes qui lui permettent de casser les « obstacles » à sa domination du reste du monde. (y compris, substitution de son gaz au gaz russe à des prix élevés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.