Fiat en Algérie : Benabderrahmane reçoit le PDG du groupe Stellantis

Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a reçu, jeudi au Palais du gouvernement, Carlos Tavares, président directeur général (PDG) du groupe automobile Stellanti qui compte lancer un projet de construction de véhicules de la marque italienne Fiat en Algérie, rapporte l’APS.

«Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a reçu, jeudi 13 octobre 2022 au Palais du gouvernement, Carlos Tavares, PDG du groupe automobile Stellantis, en visite en Algérie à l’occasion de la signature de la convention-cadre portant sur le développement de l’industrie automobile et la construction de véhicules de la marque italienne Fiat en Algérie», lit-on dans un communiqué des services du Premier ministre.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat stratégique privilégié liant l’Algérie et l’Italie et en concrétisation des recommandations du 4e Sommet intergouvernemental algéro-italien tenu à Alger le 18 juillet dernier, ajoute la même source.

R. E.

Comment (2)

    Ayweel
    13 octobre 2022 - 19 h 49 min

    Espérant que cette fois ci , ceux qui vont piloter ce projet du côté algérien soient des cadres intègres, compétents et rigoureux . Et qui ne seront influencer ni par le lobby des import import ni par le lobby des carcasses françaises, ni par celui des spécialistes des commissions..

    Elephant Man
    13 octobre 2022 - 19 h 42 min

    Perfect ! Well done.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.