Zemmour accuse les étudiants algériens en France d’être tous des criminels

Zemmour Lola
Le candidat raciste à la présidentielle française passée, Eric Zemmour. D. R.

Par Abdelkader S. – Qui mieux qu’Eric Zemmour pouvait montrer autant de zèle anti-algérien après l’abject assassinat de la petite Lola à Paris ? Interrogé – le mot exact serait acculé – par une journaliste de BFMTV ce jeudi matin, le candidat malheureux à la présidentielle française d’avril dernier n’a pas trouvé meilleur argument que d’accuser presque explicitement tous les étudiants algériens qui suivent leur cursus dans les universités françaises d’être des criminels potentiels, réitérant, par la même occasion, son appel à supprimer les visas, tous les visas aux ressortissants du Maghreb et d’Afrique.

La question lancinante de savoir si le meurtre de la jeune fille de 12 ans par un Français aurait suscité une telle récupération politicienne et une telle saturation médiatique se pose avec d’autant plus d’acuité que les parents de la victime eux-mêmes ont demandé qu’on les laisse faire leur deuil dans la sérénité sans que quiconque en fasse plus qu’il n’en faut. A cette réaction compréhensible et légitime des proches de Lola, le fondateur du parti raciste Reconquête a répondu, sur un ton condescendant, que l’affaire de leur propre fille «les dépasse» et «concerne tous les Français».

Eric Zemmour et ses alter egos de la droite se perdent dans une logique sordide selon laquelle la principale accusée dans ce meurtre horrible, dont l’onde de choc a dépassé la frontière française, l’aurait perpétré parce qu’elle serait en situation irrégulière et que si son visa était encore valide ou qu’elle avait obtenu son titre de séjour, elle ne serait jamais passée à l’acte. «Cette femme algérienne est une femme étrangère qui ne devait pas être en France, et un crime commis contre une enfant française n’est pas pareil qu’un crime commis par un Français», s’est répété jusqu’à en avoir le souffle coupé l’ancien chroniqueur de CNews, allant jusqu’à improviser un néologisme, le «francocide» qui est, selon son inventeur, «un crime commis sur un Français par un étranger».

La bouffée délirante aiguë de Zemmour ne s’arrête pas là. «Je considère que «nous vivons un moment historique qui est que le peuple français, sur son sol, est occupé par un peuple étranger, par une civilisation étrangère qui est en train de le remplacer, le peuple français est en danger et cette enfant [en] est justement le symbole», a-t-il extravagué. Et de débloquer littéralement : «Le peuple français est agressé, martyrisé, assassiné, chassé de ses terres par un peuple étranger.» C’est qu’à ses yeux, si la même fille avait été tuée par un Français [de souche], c’aurait été un «crime affreux et la personne doit être condamnée évidemment, mais ç’aurait été un crime individuel, alors que là, je considère qu’il incarne quelque chose politiquement, historiquement».

«Il y a une multitude de crimes depuis des années et des années, commis par des clandestins qui ne devraient pas être là, par des étrangers [et] par des enfants de l’immigration. Il y a un problème qui n’est plus seulement d’individus, de crimes personnels, de faits divers, ce sont des crimes politiques», a surenchéri Eric Zemmour auquel le président de l’Observatoire de lutte contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, a répondu par anticipation et chiffres à l’appui, dans une interview à Algeriepatriotique (voir par ailleurs), que «87% des crimes sont commis par des Français», c’est-à-dire par des personnes de nationalité française n’ayant pas d’ascendance étrangère. Donc par des blonds aux yeux bleus.

A. S.

Comment (116)

    Fellag
    21 octobre 2022 - 5 h 12 min

     » Il a la tête d’un rat qui correspond à ses convictions.  » comme dit Sarkozy
    Et dire que ces bêtes adorent les égouts c’est très peu.

    Brahms
    21 octobre 2022 - 2 h 29 min

    Mr Eric Zemmour, vos lectures d’histoire de France c’est bon pour les gamins de 14 ans,

    La mafia israélienne, aussi appelée Israeli Connection, s’est constituée dès la création de l’État et s’est particulièrement étoffée depuis les années 1970.

    *Clans séfarades et mizrahis
    Famille Abergil (trois frères) de Tel Aviv.
    Famille Abutbul de Netanya (Assi Abutbul en remplacement de son père Félix Abutbul, assassiné à Prague).

    -Clans arabo-israéliens
    Famille Jarushi

    *Clans russophones
    Semion Mogilevich

    -Clans géorgiens
    Famille Melikhov
    Membres notables
    Yaakov Alperon, assassiné en 2008, et son frère de Tel Aviv.
    Shalom Domrani d’Ashkelon
    Ludwig Fainberg
    Zeev Rosenstein
    Amir Mulner
    Ramat Amidar
    Félix (Baïza) Aboutboul
    Itzik Abergil

    Celle-ci voit le jour parmi des migrants de Juifs d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient en Israël installés dans les quartiers les plus pauvres.

    Le crime organisé en Israël s’est renforcé avec l’arrivée de milliers de Juifs originaires de l’ex-Union soviétique, mais aussi parce que la police a longtemps délaissé le crime organisé au profit de la lutte contre le terrorisme, plus urgente. Une des spécialités de ces groupes est le trafic de drogue synthétique de type ecstasy.

    En 2013, selon le journaliste Serge Dumont, « la mafia israélienne compte 18 familles, en majorité séfarades, descendant de Juifs venus du Maghreb. L’Ashkénaze Amir Mulner, un des chefs les plus importants et fils d’un officier de police, fait figure d’exception ».

    Une des premières organisations importantes date du début des années 1990. Le New York Gang était expert dans l’import-export de stupéfiants, l’extorsion de fonds et les paris clandestins. Toutes ces activités constituent l’essentiel des activités des organisations criminelles israéliennes. Un de leurs membres, Ephraïm « Freddy » Ran, 60 ans et ancien trafiquant de drogue, qui s’était reconverti dans le marché de l’art a été abattu en janvier 2004.

    Un des « Rois de l’ecstasy », Yoram El-Al, un Israélien de 35 ans, est arrêté en décembre 2006 sur une plage de Rio de Janeiro. Il était soupçonné d’irriguer Las Vegas avec des pilules faites aux Pays-Bas. Impliqué selon certains dans la tentative d’assassinat de Zeev Rosenstein à la bombe, il était recherché depuis son évasion d’une prison uruguayenne.

    En janvier 2007, Zeev Rosenstein, alias « Fat man » (le Gros), 52 ans, considéré par les autorités américaines comme un des plus gros trafiquants au monde, plaidait coupable devant un tribunal fédéral américain pour l’importation de 850 000 pilules d’ecstasy. Condamné à 12 ans de prison, il purgera sa peine en Israël, son pays d’origine. Cette figure de l’Israeli Connection était présente sur quatre continents et avait recours aux petites mains latino-américaines pour distribuer sa drogue synthétique. Rosenstein a été la cible de sept attentats dont l’un sous la forme d’une attaque à la bombe qui tua trois personnes à Tel Aviv en décembre 2003.

    À la suite de cela sont apparus Yossi Musseli et son frère Eli qui lorgnaient sur le casino de Rosenstein, monté en Roumanie.

    Une voix autoritaire et un téléphone, voilà ce dont avait besoin Gilbert Chikli pour voler des millions d’euros à des banquiers et des hommes d’affaires chevronnés dans sa France natale.

    L’un des criminels les plus célèbres de France, Chikli, 50 ans, a été condamné en mai par un tribunal de Paris à sept ans de prison pour avoir escroqué avec un simple téléphone des dizaines de victimes de plus de 8 millions de dollars entre 2005 et 2006 alors qu’il vivait en Israël.

    Mais Chikli est en liberté en Israël – le pays n’ayant pas signé de traité d’extradition avec la France.

    Vous voyez Mr Eric Zemmour c’est de cela qu’il faut parler sur la chaine CNEWS afin que tous les français moyens comprennent les pratiques illicites des juifs au lieu de jouer au professeur en orientant le curseur sur des nationalités que vous aimez salir.

    Je vous le dis, il y en a plein des juifs criminels, voleurs et vendeurs de drogue.

      bds
      21 octobre 2022 - 16 h 21 min

      @brahms
      c est la cacher nostra

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 22 h 44 min

    La seule chose positive dans le colonialisme français c’est le décret Cremieux qui a débarrassé l’Algerie de ces traitres

    Fodil
    20 octobre 2022 - 22 h 17 min

    Avec sa gueule de métèque
    Vociférant, un vrai pète-sec
    Sa chevelure c’est effrayant
    Avec son regard enjuivé
    Qui me donne envie de gerber
    Prie de nausées en le voyant
    Avec ses mains de chapardeur
    De magicien, de comploteur
    Qui ont tant amassé, un vrai tapin
    Avec sa bouche de rat d’égout
    Qui chlingue un max jusqu’au dégoût
    Diarrhée verbale, un vrai youpin

    Avec sa gueule de métèque
    Déblatérant, bouche qui défèque
    Un vrai entubeur cette face de gibbon
    Avec son aspect d’âne bâté
    Les faits divers aime exploiter
    Tout ce qui pue, nauséabond
    Avec son coeur empli de haine
    Le juif moshé est à la peine
    Le juif errant c’est son histoire
    Son âme promise au purgatoire. ????

    Quart mondiste
    20 octobre 2022 - 22 h 07 min

    Je n’ai jamais su mettre des mots sur ce genre d’hableur qui de vouloir coûte que coûte plaire en faussant la donne en pataugeant dans le larbinisme mais que donne la définition du larbin ?………………….
    Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons ou des rentiers est l’acte de foi qui structure son discours…………………………………….
    Vous avez entendu à maintes reprises zemmour fustigé l’état de délabrement des cités qui d’après lui, de sa petite chambre d’une habitation à loyer modéré respectait la France et ses institutions comme un bon petit élève ?. Éric zemmour ce cafard n’a plus le droit de citer sur les banlieues remplie d’arabe et/ou de noirs d’après lui , puisqu’il n’y vit plus et en bon larbin s’est vite rendu et récupérer par la luxure.
    Encore un nouveau riche qui comme Ariel dombasle excellent de par sa médiocrité.
    Un faux bourgeois.

    Faite entrer l'accusé(e)
    20 octobre 2022 - 21 h 03 min

    Bonsoir,
    Je suis tombé par hasard sur ce site, et du coup je me suis penché sur cette article dont l’écriture en jalouserait plus d’un.
    Si l’on confronte les chiffres réel en crimes de tous genre à ce qu’affirme ce sinistre et minable odieux personnage sans virilité ; L’on constate avec effarement que le loup blanc occupe la première marche du podium et si on additionne dans l’histoire ,il faudrait plusieurs décades de millénaires pour les rattraper.
    Conclusion : Zemmour qui veut se faire une place dans l’histoire tellement il est défoncé à la cocaïne talmudique mais je pense avant tout frustré et comme l’on révéler de nombreux et nombreuses internautes : Un RAT des égouts complexé, affreux et laid issu d’une famille de criminels et de dégénérés. Il est bien dommage que ce petit excité de service ayant pourtant fait l’objet de plusieurs plaintes pour harcèlement sexuelle soient systématiquement et toujours selon le talmudique enterrer au nom d’une « race supérieure » (La fameuse famille des hemoroides). Il est impossible pour quelqu’un d’équilibré de comprendre ce tartuffe sauf via la diarrhée talmudique .La shoah individuelle et ciblée n’est pas à exclure au lieu du collectif qui à été à mon sens une grave erreur du petit moustachu
    La solution finale !.

    Fragil city
    20 octobre 2022 - 20 h 27 min

    Bonsoir,
    Zemmour tous comme le chiwawa aboie beaucoup, des cris stridents mais sans jamais vraiment faire mal et si un pitt DZ passe par la. C’est normal et logique qu’il disparaîtrait avant même qu’il commence à begayer.
    La sélection naturelle n’attend pas et encore moins s’arrête avec des fables venant d’un faible. Décidément ? ce morpion rabaisse d’avantage la France , mais ça c’est une affaire Franco-Française.. À croire qu’elle prend son pied avec se réfugier qui profite du généreux système dans son rôle d’eternel victime et lèche …
    À bientôt..

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 18 h 59 min

    Zmimer ezzamer

    Zemmour ....
    20 octobre 2022 - 18 h 36 min

    A l’origine, ils étaient 5 frères.
    Et connus sur le WEB Comme des monstres qu’il faut éviter toute relation, approche, contact, à cause de leurs caractères nuisible, réel ou supposé.

    L’ainé Roland débarque à Paris en 1945. Petit proxénète, il est assassiné en 1947. Les 4 autres débarquent en 1955 et décident de venger leur frère. Le cadet Théodore prend alors ses distances d’avec ses trois autres frères.

    William était le chef du clan.

    Gilbert était organisé et dur en affaire.

    Quant à Edgar, il était le fou furieux de la famille qui aimait les femmes, l’argent et l’ambiance de voyoucratie du « milieu ».

    Les frères se lancent alors dans l’escroquerie et font tapiner quelques filles pour le compte des Atlan, maîtres incontestés de la communauté pied-noir dans le IXe arrondissement.

    Mais peu à peu, ils se détachent de leur houlette pour se lancer indépendamment dans un trafic de femmes en partance pour les eros-centers allemands.

    De plus, des pieds-noirs arrivant d’Algérie, et pour la plupart truands, se rangent du côté des Zemmour, valeur montante du IXe.

    Les Perret et autres Atlan sont, eux, en fin de parcours, mais leur présence gênent la progression de la fratrie. Ils décident alors d’abattre Simon Atlan et font courir le bruit que ce sont les Perret qui ont fait le coup. La contre-attaque ne se fait pas attendre.

    Ils s’éliminent mutuellement. A la fin les Perrets, vieillissants, préfèrent déménager dans l’Ouest.

    Les Zemmour deviennent, de fait, les nouveaux rois de Montmartre.

    Ils contrôlent le « milieu » parisien du proxénétisme avec les hôtels de passe, bars à prostituées et autre cabarets. Avec les bénéfices du proxénétisme, ils investissent dans l’immobilier sur Paris et dans un Eros-center à Francfort.

    En 1967, ils tentent une incursion dans le monde du jeu en s’associant à Marcel Francisci. Ce dernier refuse. Une guerre d’intérêt se déclenche, résultat: 6 morts. L’idée est abandonnée. Malgré tout cela, William tend à mener une vie rangée tout en dirigeant le clan. Edgar assume complètement son image de voyou en s’y complaisant. Gilbert, quant à lui, marié et 2 enfants est à la recherche d’honorabilité.

    Il investit dans des affaires légales : un restaurant et possède des intérêts dans trois night-clubs parisiens. Puis, il décide de s’expatrier au Canada et de monter une compagnie immobilière: la fortune est au rendez-vous.

    En 1970, Roger Bacry dit « petit Roger », membre du clan, veut se lancer dans le trafic de drogue avec les Z. Ces derniers refusent. « Petit Roger » fait sécession et monte sa propre filière, mais elle est démantelée par la police.

    Les Zemmour refusent de le réintégrer. Il se tourne alors vers des truands lyonnais, et leur association se fait appeler le « gang des siciliens ». Une guerre des gangs se déclenche, entre les Zemmour et eux, qui fera près de trente morts. Elle s’étalera jusqu’à la fin des années 1970.

    Parallèlement, les affaires commencent à péricliter. Gilbert perd ses établissements parisiens et une partie de sa fortune au Canada. Edgar, quant à lui, perd les établissements de prostitution dont il avait la gestion.

    En 1975, après la mort de William, Edgar s’exile à Miami.

    Il monte un restaurant qui fait faillite, il y met alors le feu pour récupérer la police d’assurance. En 1981, de retour à Paris, il tente de récupérer 1 million de francs que lui devrait Marcel Francisci. Il le menace et ce dernier est abattu dans son parking, le 15 janvier 1982. Edgar est innocenté de ce meurtre et repart pour Miami.

    Tous trois connaitront une fin tragique.

    William est tué par la police lors d’une rencontre dans un bar avec le « gang des siciliens » durant la guerre qui les opposait, le 28 février 1975.

    Edgar est assassiné par un inconnu au fusil à lunette sur une distance de 400 mètres dans sa villa de Miami, le 8 avril 1983.

    Gilbert est abattu dans Paris en promenant ses chiens le 28 juillet de la même année.

    Il se pourrait que ce soit Gilbert le Libanais qui ait abattu Edgar Zemmour pour le compte de Paul Mondoloni, ami lui-même de Marcel Francisci.
    La famille des Zemmour et le proxénétisme
    S’il y a bien une famille qui a régné sur la capitale entre 1965 et 1983, ce sont les Zemmour. Ils sévissaient à l’époque au Faubourg-Montmartre, le quartier des Juifs pieds-noirs. Les cinq frères Zemmour ont eu un destin aussi mouvementé que tragique : arrivés d’Algérie à la fin des années 50, la prostitution était leur fer-de-lance : bars à prostituées, hôtels de passe et cabarets sont leurs QG. Pas seulement en France d’ailleurs, puisque leur réseau s’étendait à l’Allemagne, la Belgique et Israël. Rien qu’en région parisienne, on a recensé jusqu’à 257 collaborateurs.
    La bande est composée de cinq frères : Roland est le premier à débarquer sur Paris. Proxénète assassiné en 1947, sa disparition entraine l’arrivée de ses quatre frères qui viennent ensuite exercer le commerce de vin (officiellement) et surtout venger sa mort. Dans la fratrie, on compte William dit Zaoui, le chef du clan, Gilbert, le dur en affaires mais aussi Edgard, le plus dingo, réputé pour être un fou furieux attiré par les femmes, l’argent et la voyoucratie et Théodore, en marge du groupe. Le plus honnête si l’on puit dire est Gilbert : marié avec deux enfants, il possède un resto et des intérêts dans une boîte de nuit avant de partir au Canada monter une affaire d’immobilier. Pendant ce temps-là, gestion des affaires et rixes entre bandes rythment le quotidien des Zemmour. En 1975, William est tué par la police pendant une baston avec le Gang des Siciliens dans un bar du Quartier latin. Les autres connaissent une mort pas moins tragique puisqu’Edgard est assassiné par un inconnu à Miami en 1983 et Gilbert la même année, pendant qu’il promenait ses caniches. Sale histoire.
    D’ailleurs, leur affrontement avec les Siciliens dans les années 1970 a inspiré le film Le Grand Pardon, d’Alexandre Arcady.

      Anonyme
      20 octobre 2022 - 21 h 18 min

      @Zemmour
      Chapeau !!!
      Un travail, une littérature, de criminels et de voyous …
      Vachement bien documenté et précise.
      Merci, pour le dévouement.

    5 étoiles
    20 octobre 2022 - 18 h 19 min

    Bonsoir,
    Il s’est sûrement fait molester dans son adolescence par des ultra-catholique voir des blancs le traitant de peuple de Juda et traître d’avoir trahi Jésus-Christ . Le pauvre il flippent de ses bourreaux et en veux â mort à sa mère patrie qui l’a définitivement rejeter avant ses propos infâme sur ces « frères » qui l’a définitivement griller.
    Pour nous, Ce n’est pas une grande perte et que du contraire..
    Comme si l’Algérie terre des martyrs n’allait pas séparer le bon grain de l’ivraie.
    Il parle des filles voilées or que lui même se voile d’un masque. Note qu’avec une gueule comme la sienne , j’en porterai un aussi.
    Tahia el djazair.

    Anatole France
    20 octobre 2022 - 18 h 02 min

    Gargamel Zemmour peut s’exciter autant qu’il veut en profitant cyniquement de la mort de la petite Lola à d’impures fins politiques, beaucoup sur Terre savent que sa communauté de lumière, à la tête du trafic mondial d’organes, découpe des dizaines d’enfants par jour avec la complicité silencieuse des médias aux mains de la même communauté.

    Sprinkler
    20 octobre 2022 - 18 h 00 min

    Faut-ils rappeler à ce « Francais rapporté » des colonies le nombre d’enfants palestiniens tombés sous les balles de ses « congénères du Peuple élu » ? Ces hordes de barbares sanguinaires qui déferlent sur GAZA et ne laissent derrière elles que mort et désolation, sous l’oeil complaisant de ce Monde libre génocidaire dont il porte les valeurs comme un âne son bât…Un minable parasite, assimilé pour braire sur les plateaux de télévision de « sa » France agressée dans sa chair et son âme si chrétiennes…Recalé deux fois au concours d’entrée à l’ENA, chroniqueur pédant et insipide, aboyeur cathodique du Ruquier pour payer sa soupe, l’appetit venant, ce juif errant s’est découvert une vocation tardive pour la politique…Qui le lui rend bien en lui ouvrant grandes les portes de ses écuries qui, depuis Pétain, n’ont eu pour hôte pareil fumier…

      Elephant Man
      20 octobre 2022 - 21 h 29 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et pour rejoindre également @Anatole France je reprends mon commentaire pour l’occasion en réponse à @Killy 2022 07 04 :
      @Killy
      Des universités israéliennes exploitent les cadavres des martyrs Palestiniens à des fins scientifiques…sans l’accord des victimes Palestiniennes et en violation du Droit International et de tout code d’éthique et de déontologie..
      Le PM Palestinien Mohammad Shtayyeh a déclaré « Le terrorisme de l’occupation ne connait pas de répit de commettre des crimes contre notre peuple » et «l’occupation exploite les corps des martyrs dans les laboratoires des écoles de médecine des universités israéliennes, dans une violation flagrante des droits de l’homme, des valeurs, des principes et de l’éthique scientifique ».
      Il demandé aux universités internationales de BOYCOTTER les universités israéliennes impliquées dans la confiscation des corps des martyrs Palestiniens afin que le gouvernement sioniste libère immédiatement toutes les dépouilles qu’il détient illégalement.
      La réponse de @Tin-Hinane à mon commentaire :
      @Elephant man. Exact et ils font même pire: ils prennent des organes sur les jeunes palestiniens.

    M.Amarouche
    20 octobre 2022 - 17 h 21 min

    j’espère que Belvedere avec ses habitudes contradictoire ne va pas répondre en défendant ce minable et écrire qu’il est chez lui et la filles adolescente que son livre de coran et son voile que ses supporters lui ont déchiré et jeté dans la poubelle que certainement son grand-père était un émigré qui a souffert le colonialisme, le racisme et sacrifier le reste de sa vie travaillant dur pour nourrir ses enfants nées en France comme la majorité du peuple français n’est pas chez elle.je ne sais pas comment appeler ce minable sauf qu’il ne ressemble pas a un être humain . Ce minable sait que dès hommes et dès femmes qui occupent dès postes importants l’encourage et le protége sinon jamais un gamin fils a maman qui n’as pas connus le monde avant qui l’ont installé comme président insulte notre president,notre armée et nôtre histoire. Ce n’est pas a nous seules de défendre nôtre dignité de fiers Algériens loin de ce pays c’est a la majorité silencieuse des intellectuelles français d’origine Algerienne et résidants de s’organiser et sortir avec dès pancartes avec chacun et chacune son métier et son niveau éducatif et répondre à ses minables comme Jean Messina et autres que parceque ils ne sont pas originaire de l’Afrique et non musulmans se croient plus patriotes et plus français que lès gaulois qui sont devenus une minorité et enterrées vivant.les pauvres qui étaient contre la guerre d’Algérie, contre lès occupations illégal et les guerres qui ont ternies l’image de leur pays sont devenus otages entre lès mains dès zemmours,lès Sarkozys,lès BHL et lès tortionnaires qui sont revenus d’Algérie.

      DZ
      20 octobre 2022 - 22 h 01 min

      monsieur le silence est le plus dur des mepris les algeriens n ont pas a sortir manifester quoi que ce soit ont n a pas a se justifier cette affaire est de la justice francaise

    Mera
    20 octobre 2022 - 17 h 07 min

    J’aimerai parler à d’autres chose que ce candidat malheureux anti Algérien à la présidentielle française . Je dis toujours à mes compatriotes que je connais bien . Qu’ils évitent de regarder les nouvelles ou les chaînes françaises ou les chaînes anti Algériennes qu’ils soit arabes ou autres parce que si vous regarder ces chaînes vous allez contribuer à enrichir beaucoup ces chaînes parce que il y a les publicités etc… et il faut regarder nos chaînes nos journaux et les chaînes des pays amis pour les enrichir pour qu’ils seront plus fort .
    Merci

    Mohand Ou M’hend
    20 octobre 2022 - 16 h 47 min

    Si ce rat d’égout dit que les étudiants Algériens sont des “criminels” alors que doit-il dire des juifs algériens qui ont totalement détruit et massacré la France ?

    Mais qu’il se rassure… on a parfaitement compris son bashing monstrueux á l’endroit de tout ce qui est Algérien : c’est pour détourner les regards du VRAI PEUPLE FRANÇAIS de son marasme économique et des problèmes concoctés viscieusement dans l’ombre par zemour et les siens contre le peuple français en créant une nouvelle cible et donc une nouvelle victime et proie facile pour ses semblables. Et le tour est joué !

    Une VRAIE CRAPULE ce pauvre mec QUI N’A RIEN DE “français” et y’a qu’à voir sa gueule pour tout comprendre.

    Anti marroki
    20 octobre 2022 - 16 h 45 min

    Bonjour,
    Nous avons beaucoup trop perdu de temps ces 20 dernières années avec les islamistes … et ces pouilleux de mokoko ou tout autres mouslimouss et on final devenir invisible. La communauté DZ , et pourtant c’est simple comme tout déstabiliser ce crétin et le jeter aux oubliettes avec des arguments et lui porter l’estocade à cette lavette.
    Ce qui est certain, est que ce ne sera pas sur le plateau de Laurent ruquier autre estafette homosexuel anti hétéro qui font tous pour cacher la vérité.
    Bonne journée et tahia el djazair.

    Ma06
    20 octobre 2022 - 16 h 21 min

    Comme on dit, dégage tète de rat, retourne dans ton terrier.

    Adrar is beautiful
    20 octobre 2022 - 16 h 06 min

    Notre communauté doit s’impliquer d’avantage et s’organiser contre ce ruffian pernicieux .
    Une plainte pour racisme, incitation à la guerre civile ,mensonge éhonté et surtout pour trouble à l’ordre public .
    Les rats il faut les chasser !.
    À bientôt.

    Brahms
    20 octobre 2022 - 16 h 01 min

    BINGO encore ce petit juif séfarade maléfique,

    Dans son délire psychiatrique, il a oublié de citer Nicolas Sarkozy avec Bernard Henry Lévy, 02 criminels ayant fait pas moins de 250 000 morts + la captation du cash du colonel Kadhaffi où le préteur avait utilisé l’armée française pour liquider le donneur d’argent pour éviter de le rembourser.

    C’est l’une des raisons pour lesquelles, le colonel Kadhaffi a été liquidé (contrat sur la tête).

    Je vous le dis ce juif séfarade a une peur bleue que l’holocauste des algériens supplante celui des juifs donc sa technique consistera à salir du matin au soir l’algérien.

    Ensuite, comme vous le savez, cela tournera en boucle sur la chaine CNEWS, tribune des fascistes.

    Recaler de l'armée
    20 octobre 2022 - 16 h 00 min

    As t il fait son service militaire ?.
    Non car l’adjudant chef aurait déclaré je cite ; C’est pas avec ce mollusque qu’on va gagner une guerre ..
    Ah ah ah ah ah ah ah.

    La beauté cacher des laids
    20 octobre 2022 - 15 h 51 min

    Bonjour,
    Il y à des laids et des laides qui malgré leurs laideur rejettent de la beauté et il y a des laids comme zemmour qui rejette d’avantage de laideur.
    À bon entendeur salut @

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 15 h 48 min

    Ce type n existe plus dans le paysage politique français et même audiovisuel, il pense reconquérir les français avec ce genre d affaires atroces qui nous affecte tous mais en vain puisque les français le déteste justement pour ça et pour ce qu il est . En fait ce type est mort politiquement même si on dit qu on meurt jamais en politique alors c’était vrai hier plus maintenant. Les français et européens en tt cas leurs opinions commencent à comprendre que le vrai mal est leurs politiciens sionistes et autres ds différents secteurs d activités et qui se sont accaparer leur pays et ayant détruit leurs valeurs et leurs pays par des politiques internes et externes d immigration ou autres ayant réduit leurs pays . C est bien sa sœur la sioniste la Maire de Paris qui a détruit et rendu Paris une poubelle donc c est bien tt ces sionistes qui roulent pour Tel Aviv . BHL a dit je l ai fait d abord pour Israël la guerre en Lybie, j invente rien et lui et Sarkosy l ont fait et ça c est des français ??? Toute une équipe de sionistes juifs je vous dis et ceci ds chaque pays du monde mais plus en Europe et USA . Leur cinéma de sioniste le CRIF ect ect ne marchait pas avec Mitterand en France même si ce dernier était loin d être ma première tasse de thé. Il avait raison je ne veux pas que la haine gouverne la France, ils ont pas perdu de temps derrière lui et depuis la France va mal très mal. Ils ont pris la France ces gens dont il parle en mettant la pression à Chirac et Sarkosy juif hongrois le pire leur a donné ce pays qu il ne lui appartient pas. https://youtu.be/owFF0K9-jcs

      Anonyme
      20 octobre 2022 - 16 h 51 min

      « ……Leur cinéma de sioniste le CRIF ect ect ne marchait pas avec Mitterand en France même si ce dernier était loin d être ma première tasse de thé……. »Désolé de te corriger : c est avec Mitterrand que les Nazisionistes ont ENVAHI les Institutions Françaises et cela tous les Observateurs français Patriotes ( a qui d ailleurs le CRIF a fait la chasse pendant plus de 3 décennies ) l ont décelé. Pour une raison très simple : dès sa candidature en 81 il a été pris en étau par la Représentation de Tel Aviv en France ( Attali , Fabius , Badinter , Kouchner le toubib faussaire criminel , Dray , et j en passe ..) . Dumas était comme une mouche dans la soupe Nazisioniste .

    Bouzelouf au miel
    20 octobre 2022 - 15 h 47 min

    Bonne journée,
    Ce que chercher ce hmarr et il peut bien rêver encore longtemps que les Algériens et les Algériennes taeh franssa ils longer les murs avoir honte de leurs origines comme merad le nul et comme lui d’ailleurs qui est tombé sa tete sur le carrelage le jour ou sa mère la vomit . Cette histoire est on ne peut plus horrible pour cette petite fille Lola et nous à choquer avant et on soutient la famille contre cette criminelle. Et oui ya le juif complexé on à de la véritable humanité et on vient pas comme des rats et la première intention de se dire combien puis je gagner de l’argent? dans cette affaire d’ailleur la famille ta remballer petit minable.
    Tahia el djazair.

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 15 h 35 min

    Il faudrait arrêter avec toutes ces VERMINES attache au SIONISME qui n’ont que pour but de dénigrer et de détruire l’Algérie , il faut avancer dans la sérénité et ne plus leur prêter attention a tout ces RATS, très bientôt ils verront de quoi l’Algérie se chauffe et réaliseront leurs erreurs bientôt les BRICS avec beaucoup de pays qui sont des poids lourd, patience la revanche est un plat qui se mange froid le monde est en train de changer c’est sur et c’est peut-être les pays opprimes qui auront le dernier mot , les grandes gueules sont toujours les plus faibles

    Kadour El Vingtquatre
    20 octobre 2022 - 15 h 19 min

    Zemmour, le descendant digne de Vercingétorix, a raison de dire que «…que le peuple français, sur son sol, est occupé par un peuple étranger, par une civilisation étrangère qui est en train de le remplacer, ». La question est de savoir qui est ce «peuple étranger »? Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas le peuple pauvre des harraga de Barbès dont le seul souci est de survivre en vendant à la sauvette ses paquets de clopes. Et puis, ce peuple n’a pas l’ADN dominatrice et sûre d’elle-même pour envisager de remplacer qui que ce soit . Zemmour, t’as même pas la dignité d’une serpillière foulée par toutes les immondices possibles et imaginables. Ceci dit je ne me fais pas trop de souci, la France profonde s’éveille comme l’illustre ton score et celui de Valls aux présidentielles. La sentence du peuple français profond a été sanglante: Non merci, on ne veut pas de ton sionisme et de ta culture talmudique. À ta place, plein de gens auraient fait profil bas après cette déculotté. Mais comme tu fais partie de la communauté pour qui le mensonge, la manipulation et la tromperie sont des constantes anthropologiques, je ne suis pas surpris. Comme je ne suis pas surpris de ton invitation aux plateaux télé. On est jamais aussi à l’aise qu’entre soi. Mazeltov

    Luca
    20 octobre 2022 - 15 h 18 min

    Des procédures contre zemour en France ? Ça ne sert à rien , la France est un pays qui n’a aucun cap , même si depuis le mois de mai dernier ça commence à frétiller. …

    dz
    20 octobre 2022 - 15 h 15 min

    zemour arretez de rejeter vos origines vous etes algerien que cela vous plaise ou non cela fait mieux detre francais il y a beaucoup de complexe las dedans revenez vers vos racines

      Anonyme
      20 octobre 2022 - 16 h 40 min

      Meme si ses ancêtres sont algériens avant qu’ils ne renient leur origine suite a leur acceptance du decret cremieux, on ne veut pas de ce genre de traitre chez nous.

      Kadour El Vingtquatre
      20 octobre 2022 - 18 h 27 min

      Non merci, la terre arrosée par le sang des martyrs ne doit pas être salie par la salissure. Un « algérien » qui a été nourri à la potion talmudique et la haine de l’autre n’est plus algérien. Bas les pattes, n’est pas algérien qui veut. Vive l’Algérie, gloire à nos martyrs, honneur à nos aghlid fondateur et le glaive aux lâches et aux traîtres.

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 15 h 02 min

    Les 9 et 10 octobre 2022, lorsque la moitié du gouvernement français s’est déplacée à Alger, capitale de l’Algérie dont certains de ses enfants sont étudiants en France, zemmour le raton laveur n’avait rien à dire car ces ministres sont venus en Algérie pour mettre en pratique leurs arnaques afin d’alléger les richesses de l’Algérie, de concocter leur stratagème de pillage digne de l’ère moderne au profit du peuple français dont fait partie ce sinistre zemmour. Le voyage ne profitait pas aux algériens sauf à les appauvrir par des moyens détournés de la morale (projets bidons, usine de voitures anachroniques, projets culturels débiles et manipulateurs etc etc , sic chercher l’erreur!). Zemmour n’était pas du voyage comme son coreligionnaire korsia lors de la visite de Macron, car la terre algérienne l’aurait englouti tellement fastueuse éternelle et immense. On ’emmerde des millions de fois raton zemmour!

    Algérien Pur Et Dur
    20 octobre 2022 - 14 h 42 min

    “Français blonds aux yeux bleus.” Il ne faut pas exagérer quand même. On n’est pas en scandinavie. En plus, la plupart de ceux qui comptent comme français aujourdhui sont des transfuges d’autres pays tels que l’Espagne, l’Italie, le Portugal ou la Pologne. Les français sont une espèce en voie d’extinction et même ceux qui portent des noms typiquement francais ont les gènes et le sang altérés par un apport de femmes qui viennent d’ailleurs. Les Africains y compris ceux qui viennent du Nord de l’Afrique ont tous les droits d’être en France. Après tout leurs pays respectifs ont payé cher leur présence en France au terme d’une exploitation coloniale inhumaine et exploitation abusive de leurs richesses naturelles pour construire la France. Pourrait on dire de même de ceux qui portent des noms tels que Sciotta ou Zemmour (hacha les imazighenes de qui ses ancêtres ont emprunté le nom d’un vénérable fruit) et qui pourtant veulent faire croire qu’ils sont plus francais que le peu de français qui reste. Histoire de jeter à travers un comportement trop zélé de la poudre aux yeux des incrédules.

    veronese21
    20 octobre 2022 - 14 h 38 min

    zemmour vient de plonger totalement corps et âme dans les profondeurs de l’immonde. Il en va aussi de ciotti qui plonge tous les jours dans l’égout. Tout a été dit aussi bien dans l’article que dans les commentaires. Je lance un appel à l’ambassadeur d’Algérie en France de prendre cette fois-ci le taureau par les cornes en : 1. demander audience à Macron pour dénoncer cette algerophobie malsaine qui risque de créer des situations explosives car les Algériennes et Algeriens en ont marre de ces éructations xénophobes et racistes et des medias xénophobes relais de l’abject. 2. Qu’il dépose plainte contre ces racistes car là ils ne s’attaquent plus à un individu mais à une Nation toute entière. 3..Que le gouvernement Algérien convoque l’ambassadeur français à Alger pour lui dire les 4 vérités et exiger de lui de faire le nécessaire. 4. Je sais que M.Zekri est sur tous les fronts et se bat sans relâche contre l’islamophobie, je lui demande instamment de créer un mouvement Algerien pour lutter à tous les niveaux ( sociaux, medias, politique, entreprises….etc) contre le racisme anti-algériens; car ces gens-là veulent la guerre civile et le retour des «  »ratonnades » » comme dans les années 70. Sauf que cette fois-ci ce n’est pas les pauvres travailleurs émigrés qui n’ont rien demandé et qui se tuaient au labeur pour redresser la france, qu’ils auront face à eux. A ce jeu, nauséabond c’est la france qui perdra.

      Elephant Man
      20 octobre 2022 - 22 h 20 min

      @Veronese21
      Excellent commentaire et conclusions perspicace.

      dz
      20 octobre 2022 - 22 h 55 min

      l independance de l algerie leur reste en travers de la gorge depuis -60 ans c est pour cela toute cette haine faut pas cherchez plus loin mais il faut quils acceptent et fassent leur deuil l algerie est independante la marsellaise c est finit maintenant c est kassaman

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 14 h 26 min

    Pour toi Zemmour, les carottes
    sont cuites politiquement.

    Science de la Communication…
    Il veut se refaire
    une santé.
    Sortir de l’oubli…

    En bien, ou en mal l’essentiel
    c’est que l’on parle de vous.

    Tous les matins et il parcours
    la rubrique des faits divers…
    Il cherche…
    le mot Algérien, Islam ,
    musulman, Afrique du Nord…

    Vraiment un pauvre malheureux.

    Mon pauvre Zemmour, après ton
    échec, tu aurais dû te jeter du
    premier pont venu.

    Mais tu es tellement lâche, que tu
    t’accroches avec les ongles, et les
    dents, du désespoir.

    Anti sémites
    20 octobre 2022 - 14 h 25 min

    ANTISÉMITE !!!!
    -non non ???????? je ne suis pas antisémite..
    Combien ça coûte ?..
    ????????

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 14 h 06 min

    La Chiure de mouche Tsé-tsé n a plus que l Algérie a se mettre sous la dent pour …….exister ou plutôt maintenir la Tête hors de la M………..dans laquelle il patauge depuis sa naissance …..Il a cru , C…….comme il est , puisqu un raciste par définition est tout simplement C……., qu il allait tourner en bourrique les Gaulois pour accéder à un strapontin lui conférant un « statut » un peu meilleur que celui d un ZÉRO s agitant comme un Virus expulsé par Mme Tse tse qui n en pouvait plus des……..odeurs .
    Le meilleur qui puisse lui arriver c est que Sputnik lui trouve un vaccin qui ne le tuera pas ( ce serait trop d honneur pour une Ta……..de mur crasseux ) mais lui insufflera un chouiya d entendement ……Allez le Lacheton ignare , faussaire , inculte , comme tout Nazisioniste qui se «  respecte » n oublies pas de rabattre le couvercle . Ça schlingue …..

    Raïna
    20 octobre 2022 - 13 h 52 min

    On devrait lui foutre un procès au c.. à ce détritus.
    Ce rat d’égout s’était vu attribuer une tribune pour déverser sa haine et cracher son venin sur les musulmans,les africains et les nord-africains à travers la chaîne de propagande cnews propriété du néo colon Bolloré qui brasse des milliards grâce faut-il le rappeler au pompage des richesses du sous-sol africain.

    Le rat veut aujourd’hui généraliser le profil type du criminel parfait aux étudiants(Algériens),histoire de stigmatiser toutes les franges et souches de la société dites étrangère ou issue de l’immigration comme ils l’ont fait concernant les terroristes en déclarant que ce ne sont pas uniquement les radicalisés(barbes,jallaba..) mais aussi tous les autres dès lors où ces derniers sont tout simplement d’origine nord-africaine.

    Il faut savoir que la france refuse toutes statistiques liées à ce qu’elle appelle l’immigration (noirs et arabes) avec comme argument qu’elle juge cela discrimant et attentatoire,mais c’est faux car les statistiques permettraient de dévoiler la réalité des chiffres concernant les délits et les crimes commis en france ainsi que la discrimination et l’exclusion de ceux qu’elle a réduit en sous-citoyens.

    En france l’immense majorité des féminicides,
    infanticides,viols,incestes,attouchements sexuels sont commis par des français dit de souche et sur 100% de ces crimes seulement 50 % donnent lieu à une enquête et il n’y a que 20 % de condamnations ce qui fait que seulement 10 % de ces criminels sont condamnés par la justice alors que concernant les crimes et délits commis par ceux dit issus de « l’immigration » l’enquête est menée dans 98 % des cas et donnent lieu à une condamnation dans 95 % des cas…

    En france il y a la ligue de défense juive qui est composée de néo-sionistes qui ont pignon sur rue et qui sont protégés par la justice,à Paris nombreux officiers de la police judiciaire ont été menacé par l’élite sioniste d’avoir voulu mener des enquêtes sur ce groupuscule extrémiste,sans parler de la mafia juive qui opère à la barbe des autorités françaises sans être inquiètée,c’est ce que l’on appelle le deux poids deux mesures…

    Il faut rappeler à ce rat de zemmour,l’assimilé français du décret crémieux,que les juifs étaient persécuté par les européens et qu’ils ont toujours trouvé refuge et protection auprès des musulmans et qu’aujourd’hui les pires criminels sont les sionistes,les occupants de la terre de Palestine qui tuent,massacrent femmes et enfants en toute impunité,
    faut-il rappeler à ce crétin qui sont les barbares qui dès 1830 ont tué,massacré des millions de pauvres innocents Algériens?
    Qui sont ceux qui se sont installé en Algérie et qui se sont accaparé les terres et les richesses des Algériens?
    Qui sont ceux qui ont commis les crimes les plus ignobles et les plus atroces?
    Qui sont ceux qui ont procédé à un génocide identitaire et culturel afin d’effacer,d’anéantir et d’éradiquer la nation,le peuple algérien?
    Les français devraient se débarrasser de ce microbe,ce virus qui n’en loupe pas une pour déverser sa haine et qui n’hésite pas à instrumentaliser le meurtre barbare d’une fillette de 12 ans pour qui il n’a ni respect ni empathie,agenda politique oblige!

    Une pensée à la petite Lola ainsi qu’à sa famille et ses proches et que justice leur soit rendue.

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 13 h 47 min

    il sait se quoi il parle le zemmer.. quand il dit : l y a une multitude de crimes depuis des années et des années, commis par des clandestins qui ne devraient pas être là, par des étrangers [et] par des enfants de l’immigration

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemour

      M & Mss
      20 octobre 2022 - 16 h 34 min

      Bonjour,
      Un grand merci pour cette précision.
      Bien à vous.

    Elephant Man
    20 octobre 2022 - 13 h 45 min

    « Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu’à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà… Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l’heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses… AU-DELÀ DU RÉEL. »

      M & Mss
      20 octobre 2022 - 14 h 29 min

      Bonjour @Éléphant man,
      Excellent!!
      Bonne journée.

      Twilight
      20 octobre 2022 - 18 h 13 min

      @Elephant Man
      ………..
      Le rire est un exutoire et je ne comprends pas qu’on dise qu’il ne faut pas rire de ce qui fait mal. Ça fait moins mal quand on a ri.
      ………….
      Merci pour ce bon moment.

      Anonyme
      20 octobre 2022 - 22 h 46 min

      Dernier épisode, la fin…

      Hé ! Zemmour…
      Digne, représentant de la voyoutocracie
      des pieds noirs d’Algérie.

      C’est quand, le grand saut dans le vide…

      Pas ce que la politique, cette fois c’est…
       » Tintin au pays des mirages  »’

    Elephant Man
    20 octobre 2022 - 13 h 21 min

    Mr décret Crémieux HAMDOULLAH ???????????????????????????????????????? n’y voyez aucun antisémitisme de ma part MOI LA MENACE DE MORT ???????? outre le fait que les urnes ont parlé je me demande comment un psychopathe malade mentale comme vous avez pu obtenir un poste de journaliste avec des propos surréalistes à faire pâlir la 4ème dimension …..
    Pour le reste les étudiants Algériens sont plus que minoritaires en France d’ailleurs du temps de ma jeunesse pas si lointaine il y avait en sciences avec MOI LA MENACE DE MORT ???????? que des Tunisiens pas un seul Algérien et déjà pas mal de makhnaz pas avec MOI LA MENACE DE MORT ???????? mais visibles sur les campus universitaires.
    Enfin in conclusion l’anglais est la langue internationale donc aux étudiants Algériens viser les pays anglophones et la Russie la Chine l’Asie qui ont d’excelllentes réputations.
    Attention la Malaisie vient d’arrêter un nombre important d’agents du mossad récemment….je rappelle Zemmour a envoyé ses rejetons chez l’entité sioniste en formation par le mossad à Herzliya quelle preuve manifeste de PATRIOTISME Français !!
    Je reprends pour l’occasion @Anonyme 2022 02 28 :
    Une question que je me suis pose toujours….qu elle idee peut on avoir pour envoyer ses enfants etudier en Ukraine..??? alors que les diplomes Ukrainiens n ont aucune valeur et que en 2014 il y a eu deja une guerre et l Ukraine est classee comme etat instable et geree par des neonazis et des extremistes manipules par les grandes puissances ..l Ukraine est candidate a une destabilisation permanente ,elle est le bouc emissaire de tous les blocs de l est et de l ouest…donc le role de NOS MINISTÈRES DE L’ÉDUCATION ET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES d orienter nos candidats aux etudes a l etranger de faire le bon choix…La renommee des diplomes d universites serieuses sont nombreuses ..les plus en vue sont celles d Asie comme Singapour,Coree du sud,Moscou
    Canada,Allemagne,Suisse,Suede….mais pas l Ukraine je vous en prie…

    Baiser de Juda
    20 octobre 2022 - 13 h 01 min

    Bonjour,
    Le rat est sorti de sa tanniere? et le moment est opportun d’éviter que les journalistes prostituées (sa famille des rats) et lui pose la bonne question car on oublie rien .
    -Monsieur zemmour, que c’est il passer au ritz hôtel Carlton? Après votre débâcle monumentale aux élections et/ou ou une citoyenne américaine de déposer une plainte , ensuite vous être fait jeter comme un malpropre par la direction pour arrogance crasse d’un petit arriviste opportuniste chez les riches. Mais surtout par désespoir d’être né sans corp d’athlète ?.
    Ceux qui ne s’acceptent pas se reconnaîtront..
    À bientôt.

      Anonyme
      21 octobre 2022 - 19 h 10 min

      C’est moi,
      Zemmour,
      le corps d’une poule sous-alimente.

      Il faut expulser, Zemmour, dans son
      pays d’origine.

    Anonym3
    20 octobre 2022 - 12 h 57 min

    la France n’est pas occupée par dès étrangers ou dès
    musulmans,c’est elle qui occupe leurs pays et vole leurs richesses. ce n’est pas eux qui ont combattus l’église jusqu’à fermé ses portes et rendu la société malade jusqu’à ou l’homme se mari avec un autre etc etc et ce n’est pas eux qui tiennent le pouvoir et dirigent lès marionnettes et sont derrière lès guerres contre lès peuples musulmans pour lès affaiblir davantage.les Algeriens issues de la première génération tous dès ouvriers c’est eux qui ont contribué au développement de son pays d’accueil que malgré tout ce que sa mama la France lui a donné il montre que c’est un imbécile et incomparable devant lès enfants d’émigrées malgré la pauvreté de leurs parents, le rejet etc etc ils ont montrer a ce connard qu’ils sont patients , courageux et plus intelligents que lui et ceux qui l’ont nourrit et gonflé. Aujourd’hui ils sont docteurs, chirurgiens, chefs d’entreprises,ingénieurs, avocats etc etc c’est de ces Algeriens que leurs servants lès merdias en parlent et montrent jamais.ce connard a oublié que L’Algérie dépense chaque année des centaines de millions de dollars pour ses étudiants qui étudie gratuitement une fois ils finissent leurs études d’universités sa mama la France lès invitent.ces sauvages avec leurs costumes et cravates ont aucun respect pour lès familles endeuillé de la perte de leurs bien aimées et peuvent pas attendre quelques jours pour savoir et connaître les causes.dès la première minute et savaient que c’était une jeune femme Algerienne mentalement malade ils ont tous descendus comme dès vautours du ciel pour craché leur venin.cette histoire me rappelle celle du jardinier marocain OMAR MA TUÉ que jusqu’à présent n’ont pas ou ne veulent pas arrêter l’assassin par honte de montrer que ce n’était pas un Nord africain qui l’ont accusé injustement.

    Adhrar DZ
    20 octobre 2022 - 12 h 51 min

    Mes condoléances pour la famille de cette enfant, je leur sauhaite courage et force !
    Zemour lui-même proche des terros du MAK, organisation classée terroriste en Algérie. Il a été l’invité de berbère TV pendant sa campagne électorale.
    Comment peut-il donner des leçons aux autres alors que lui, il soutient le MAK assassins de Jamel Ben Ismail Allah yarhmou, victime d’un crime barbare

      Elephant Man
      20 octobre 2022 - 15 h 57 min

      @Adhrar DZ
      Excellent commentaire et perspicace.
      Les Autorités Algériennes ont émis un mandat d’arrêt international contre les TERRORISTES DU MAK et RACHAD.

      Anonyme
      21 octobre 2022 - 16 h 26 min

      Merci pour ce commentaire de rappel à l’ordre

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 11 h 58 min

    La meilleure réponse est qu’un psychiatre Algérien résidant en France fasse une étude de son cas (le zemmour) et la publie dans un éditorial.

    Dorion
    20 octobre 2022 - 11 h 33 min

    Bismillah errahman errahim, toute mes condoléances à la famille de la défunte ..
    On devrait assigner en justice zemour, Ciotî, et tous les racistes islamophobes pour tous ce qu ils disent ou inventent , les faux arguments , les clichés etc…les calomnies , les insultes quotidiennes ,les stigmatisation des musulmans…
    Le lobby Judeo- maçonnique est tellement puissant que personne n’ose critiquer l’entité sioniste, même quand ils massacrent nos frères en palestine
    Tant que les musulmans ne pèseront pas sur l échiquier politique ,nous serons tjrs marginalisé,méprisé.

    Da Akli
    20 octobre 2022 - 11 h 32 min

    Et que pense ZEMOUR le JUIF ALGÉRIEN qu’il est des juifs originaires d’Algérie vivants présentement tout comme lui en France et qui ont BOUFFÉ et DÉTRUIT leur pays d’accueil passager appelé la France ou du moins ce qu’il en reste après la razzia qu’ils ont commis ?
    A quand votre retour sur votre sol natal L’ALGÉRIE ya Si l’olive Zemour ? Votre village d’origine ZEMOURA (Sétif) vous attend de pieds fermes et même les bras grandement ouverts pour vous faire la fête: AL FICHTA….. LA HILOULA … !!!
    Hihihihihi…… on va bien se marrer ensemble ! Ne t’en fais pas ya “khouna” laâziz !!!

      Selecto
      20 octobre 2022 - 16 h 32 min

      Da Akli, ouallah tu m’as fait rire grave.
      Il n’y a jamais eu de juifs Algériens mais des Juifs d’Algérie oui, c’est comme ça qu’ils se présentent.

    tant qu'il n'y a pas de plainte ils continuent de mépriser les algériens
    20 octobre 2022 - 11 h 14 min

    ces français racistes et sionistes ont une haine envers l’algérie et les algériens et ça on ne doit pas le sous estimer. ils constituent même une menace pour l’ordre public en france, car tôt ou tard ça va dégénérer en france et partout dans le monde tant que ces gens, irresponsables et criminels, font passer les algériens aux yeux des français et du monde entier pour des monstres qu’il ne faut pas côtoyer, pas embaucher, pas fréquenter etc. et pourtant la communauté marocaine en france est plus nombreuse (depuis le second mandat de chirac, et les gouvernements successifs pro marocains avec dati, belkacem, etc.) plus hostile et qui ne s’intègre pas, contrairement aux algériens (du fait des liens historiques francophiles et francophones) qui sont réputés dans le monde entier comme une communauté très sympathique et agréable à vivre, qui s’intègrent très bien à toutes les sociétés du monde. en france, nous devenons, nous sommes des monstres et tous les délits commis par les français et autres communautés et surtout marocaine deviennent algériens ou sinon la presse cherche à trouver un quelconque lien avec l’algérie pourvu qu’ils balancent le mot algérie dans les médias pour des faits négatifs.la france veut noircir l’image de l’algérie et des algériens. c’est un fait réel, constaté même par des étrangers notamment les USA avec l’épouse de l’ancien ambassadeur qui ne manquait d’occasion pour exprimer sa solidarité avec les algériens avec ce qui se passe en france.
    la france a changé elle est remplie de ces gens là, racistes, mal dans leur peau du fait de leur origine étrangère, de leur physique qui n’est pas français, « basané, et dont ils sont complexés, nouveaux arrivés et nouveaux français comme zemmour, et l’autre egyptien du FN, qui pensent que le fait de devenir anti algérien va les rendre sympathiques envers les français de souche.
    hier sur cnews qui devient LA chaine anti algérienne par excellence avec Arté, passait un individu lâche et sinistre qui tremblotait juste en prononçant le mot algérie qui le terrifie, dit que nous les algériens passons notre temps à insulter les français, dans les médias en algérie, et que nous refusions de tourner la page du colonialisme, car pour eux la france était en algérie pour nous faire du bien et nous ramener la civilisation et donc on doit les remercier plutôt. le colonialisme pour ces abrutis c’est une oeuvre de charité.
    d’ailleurs sur ce point, et je en cesse de le répéter, l’algérie commet une erreur qui peut se retourner contre nous dans le monde si on ne parle que des crimes français (à juste titre du moment que la france refuie de présenter des excuses comme elle l’a fait aux israéliens pour la shoah qui n’était pas resposnnable en plus, puisque ce sont les nanzis qui en étaient responsables) ET OUBLIER L’ESSENTIEL LA RESTITUTION DE NOS ARCHIVES, LIVRES QUI ETAIENT DANS NOS BIBLIOTHEQUES, OBJETS D’ART OU APPARTENANT A NOS HEROS ET OEUVRES ARTISTIQUES, VESTIGES HISTORIQUES DE VALEUR, DOCUMENTS ADMINISTRATIFS, SOCIO-ECONOMIQUES, DIPLOMATIQUES ETC. D’AVANT LA COLONISATION QUE LA FRANCE A PILLE ET RAPATRIÉ EN FRANCE POUR EFFACER ET PRIVER LES ALGERIENS DE NOTRE HISTOIRE, DE NOTRE MEMOIRE, ET RENDRE LA COLONISATION FRANCAISE PLUS GÉRABLE POUR LES FUTURS COLONS. LA FRANEC DISAIT QUE ELS ALGERIENS ETAIENT DES FRANCAIS D’ORIGINE GAULOISE, DONC ILS ONT ESSAYE DE TOUT EFFACER, VOUS MESUREZ LEUR CRIME ??? CAR SI ON DIT CLAIREMENT AUJOURD’HUI QU’ON NE TOURNERA JAMAIS LA PAGE TANT QUE VOUS NOUS RESTITUEZ PAS NOS ARCHIVES D’AVANT 1830 LES FRANCAIS MAIS AUSSI LE MONDE VA NOUS DONNER RAISON. ET CES RACISTES N’AURONT RIEN A DIRE AUCUN ARGUMENT NE PEUT LEUR DONNER RAISON. QUI PEUT VIVRE SANS SES ARCHIVES.

    mais le problème de l’algérie et des algériens ce sont nos représentants politiques, notamment ce nouvel ambassadeur qui n’est pas compétent pour occuper ce poste et qui est un raté total pistonné. il nous faut un guerrier, un battant, un ambassadeur qui a fait ses preuves pas celui qui était en espagne et que nos relations avec l’espagne sont à néant. IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE ZEMMOUR CAR SES DÉCLARATIONS SONT INSULTANTES ET METTENT LA COMMUNAUTÉ ALGERIENNE EN DANGER EN FRANCE ET C’EST TRÈS SÉRIEUX CE QUE JE DIS. TOUTE LA BANLIEUE FRANÇAISE DEVIENT ALGÉRIENNE DANS LES MÉDIAS FRANÇAIS.
    CONSÉQUENCE DE TOUT CELA, LES ALGERIENS SONT REJETÉS DANS LES EMBAUCHES, A CAUSE DE CETTE IMAGE NEGATIVE ET SURTOUT TROMPEUSE QUE PROJETTE LA TELE FRANCAISE QUI FAIT PEUR AUX FRANCAIS ILS PASSENT EN DERNIER ET POUR DES TRAVAUX QUE PERSONNE EN FRANCE N’EN VEUT. ET SI ON RAJOUTE QUE DES MAROCAINS OCCUPENT DORÉNAVANT DES POSTES CLES DANS L’ADMINISTRATION FRANCAISE (dans le cadre du plan franco israélo marocain) JE VOUS LAISSE DEVINER UN PEU LA SITUATION CATASTROPHIQUE DANS LAQUELLE SE RETROUVENT LES ALGERIENS EN FRANCE. LA FRANCE A CRACHE SUR LA BARAKA ALGERIENNE POUR ÉPOUSER LA POISSE LEGNEDIARE MAROCAINE, REGARDEZ OU LA FRANCE EN EST ARRIVÉE AUJOURD’HUI ET CE N’EST PAS FINI LE PLUS DUR EST A VENIR. LES FRANCAIS VONT EN BAVER AVEC ELS MAROCAINS, C’EST ECRIT. ET LES RELATIONS ALGERO FRANCAISE VONT SE DÉGRADER AUTOMATIQUEMENT ET LOGIQUEMENT VU LA TOURNURE QUE CA PREND. LES GRANDS PERDANTS SE SERONT LES FRANCAIS, MEME LEUR HYPCRISIE NE PASSERA PLUS POUR AMADOUER LES ALGERIENS.

    MEME DE SFRANCAIS D’ORIGINE ALGERIENNE COMME DANY BOON, KAD MERAD, ISABELLE ADJANI, ZIDANE, ETC. NE SONT PAS CONTENTS DE CET ALGERIAN BASHING EN FRANCE ET ON ME L’A DIT.
    NOUS EXIGEONS DE CET AMBASSADEUR D’ALGERIE DE PORTER PLAINTE CONTRE ZEMMOUR ET SURTOUT PLAINTE CONTRE CNEWS DEVANT LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME MAIS AUSSI EN FRANCE ET D’EXIGER DE PASSER AU JT DE FRANCE 2 ET TF1 POUR STOPPER CES AGRESSIONS MÉDIATIQUES ANTI ALGÉRIENNES INJUSTIFIÉES.
    LE MONDE ENTIER VA NOUS DONNER RAISON CAR TOUT LE MONDE CONSTATE CETTE HAINE FRANCAISE CONTRE L’ALGERIE ET LES ALGERIENS, TOUT LE MONDE.
    NOUS DEMANDONS AUX FRANCAIS DE SOUCHE QUI AIMENT LES ALGERIENS DE NOUS SOUTENIR CONTRE CES RACISTES D’ORIGINE ETRANGERES (ZEMMOUR ET CIE) QUI PARLENT AU NOM DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS ET QUI VOUS METTENT EN DANGER.
    STOP A LA HAINE DES ALGERIENS EN FRANCE SINON C’EST LA GUERRE

      dz
      21 octobre 2022 - 12 h 31 min

      la haine c est depuis 1830 jusqu a aujourdhui et cest pas finit!

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 11 h 13 min

    Tiens, le revoilà, celui-là, il sort de son
    terrier …
    On l’avait complément oublié.

    Après, la grosse aachouma des
    élections…

    Slimdz
    20 octobre 2022 - 11 h 05 min

    qu’ils enlèvent les visas aux Algériens allez chiche faites-le arrêtez de parler ça ne peut que nous arranger vous croyez qu’il n’y a que la France celle qui se prend pour le nombril du monde

    La caravane passe,les C .........HAW HAW
    20 octobre 2022 - 10 h 37 min

    ZEMMOUR PEUT DIRE CE QU’IL VEUT : LES ENFANTS DE L’IMMIGRATION « DE LA DÉCENNIE NOIRE » SONT EN TRAIN D’ACCÉDER PAR LE BIAIS DE L’UNIVERSITÉ ET DONC DES ÉTUDES, A DES POSTES DE RESPONSABILITÉS ÉLITISTES.
    QUI VIVRA VERA !!!

    Abou Stroff
    20 octobre 2022 - 10 h 30 min

    primo, mes condoléances les plus sincières à la famille de la petite lola. que Dieu l’accueille en son vaste paradis.

    secundo, je ne comprends pas pourquoi AP fait de la publicité à cette face de rat d’égout. en effet, que peut on attendre d’un gus bourré de complexes (il n’y a qu’à observer sa « fatcha » pour avoir envie de vomir), qui n’est pas sûr d’être français et qui la joue, « plus français que moi, tu meurs?

    tertio, je souhaite que le gus rencontre par hasard un djinn maléfique qui lui lira ses droits avant de l’envoyer au paradis de nos « cousins ».

    PS: heureusement que guy georges, francis haulme, michel fourniret, joseph vacher, marcel petiot, jeanne weber, claude chastenet, émile louis, et …………….landru, (liste emprunté à H. Laâlam) ne sont pas de nationalité algérienne, autrement, le zemmour se serait étranglé rien qu’en « croassant » (le zemmour ne resselmble t’il pas à une grenouille?) leurs noms?

      dz
      20 octobre 2022 - 12 h 14 min

      oui mais d apres zemmour les assassins de souche francaise ont des circontances attenuantes et peuvent tuer puisqu ils sont blancs completement tare ce mec arrete de lire le talmud …

      Fodil
      20 octobre 2022 - 13 h 17 min

      Bonjour @Abou Stroff,

      Petit rectificatif à votre commentaire. On parle de coassement pour les batraciens (grenouille et crapaud) et de croassement pour le corbeau et la corneille. C’est en forgeant qu’on devient forgeron et c’est en croissant qu’on grandit pour de bon dit le boulanger à son apprenti…

      Bonne journée.

        Abou Stroff
        20 octobre 2022 - 14 h 34 min

        merci pour le rectificatif. mais je peux toujours me tirer d’affaire en remarquant que le zemmour, ressemble, non seulement à une grenouille mais est un oiseau de mauvaise augure comme, le corbeau.
        ceci étant dit, ce triste individu ne mérite guère que nous perdions notre temps à discourir à son sujet. sa place est dans les poubelles de l’histoire et il y a déjà un pied.

        Le Chat Botté
        20 octobre 2022 - 16 h 10 min

        En terme clair;
        Chacun son métier et les vaches sont bien gardées.
        N’est-ce-pas?
        No hard feeling, just a reminder.
        Pour en finir avec ce rat d’égout comme les qualifier/nommer Les Hitlériens, plus on lui donne de l’espace plus il grossit comme un crapaud.
        Que peut-on s’attendre d’un rat d’égout qu’il enfante une colombe ou un aiglon.

          Fodil
          20 octobre 2022 - 19 h 22 min

          On avait déjà la grenouille et le crapaud, la corneille et le corbeau. Et vous @Le Chat botté vous nous avez rajoutés les vaches, le rat d’égout, la colombe et l’aiglon. C’est « l’arche de moshé » ou quoi ? ????
          Au moins avec vous, on peut dire qu’on se sent moins bête.????????
          Bonne soirée à vous.

        Abou Stroff
        21 octobre 2022 - 7 h 02 min

        merci pour votre pertinente intervention! en effet, grâce aux précieuses analyses que vous nous proposez sur le sujet traité (les propos tenus par le zemmour) par A. S., nous nous sentons mieux informés que les lecteurs lambda et plus intelligents que la moyenne.
        ceci étant dit, je vous conseille de continuer sur cette lancée car, en vous lisant, je ne puis que me sentir de plus en plus apte à avancer des propos sensés.
        PS: je pense qu’il y a de fortes chances que vous soyez un de nos « cousins », mais, là c’est une autre histoire.

    Anonyme
    20 octobre 2022 - 10 h 27 min

    Face de rat dévoré par ses congénères infectés par la peste. Indigne perfide et pervers, il se prend pour un phénomène qui n’a pas sa place sur la terre de France chrétienne qui n’a eu aucun état d’âme à offrir des juifs aux nazis au temps de sa gloire que zémmour le juif sans racines ne parvient pas à condamner de peur d’être découvert car sa nature est plus que diabolique. Il n’a pas honte de se montrer sur les écrans d’une chaine de télé plus que raciste car dirigé par des journalistes bavards sans culture ni morale professionnelle ou morale tout court! Ce zemmour peut aboyer comme un chien .Nous l’emmerdons et avec lui tant de ses acolytes .

    Moh
    20 octobre 2022 - 9 h 38 min

    Une plainte contre ce personnage au nom de la communauté algérienne et nom pas au au nom de la communauté (maghrébine) s’impose.

      Elephant Man
      20 octobre 2022 - 13 h 07 min

      @Moh
      Excellent commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.