68e session de l’AP-OTAN : une délégation du Conseil de la nation à Madrid

Une délégation du Conseil de la nation prend part aux travaux de la 68e session de l’Assemblée parlementaire (AP) de l’Organisation du traité de l’Atlantique du Nord (OTAN), du 18 au 21 novembre à Madrid (Espagne), a indiqué, jeudi, l’APS selon un communiqué du Conseil.

Les participants passeront en revue, dans les réunions des commissions permanentes, les questions de l’heure, les développements actuels et plusieurs thèmes dont «Le rôle important de la femme pour assurer la paix et la sécurité, la cybercriminalité et les répercussions des changements climatiques sur la sécurité».

La délégation du Conseil de la nation sera représentée par le président de la Commission de la défense nationale du Conseil, Noureddine Benkortbi, et Farid Bessaih, membre du Conseil.

Il convient de noter que le Parlement algérien prend part aux réunions de l’AP-OTAN en sa qualité de membre partenaire méditerranéen.

R. N.

Commentaires

    Salim Samai
    18 novembre 2022 - 8 h 13 min

    « DZ EST L`AMIE de TOUT LE MONDE »..donc des USA, aussi! Voici sa SAGE DOCTRINE!

    Aux USA de FIXER leur PROPRE MAISON pour 1 MULTILATERALISME RESPONSABLE au lieu d´etre JUGE-SANCTIONNEUR de tous ceux qui leur disent « Non! C`est contre Dieu & VOS Interets! »
    Au M.Orient « Les Ennemis » des USA sont EN REALITE leurs ALLIÈS car le pays va á l´ABYSSE par l´AVEUGLE SOUTIEN á Israel dont le P.M. vient á Washington POUR Y MENACER le President des USA!

    Par l´IRRESPONSABILITE de L.Boebert, M.T.Greene & les Lobbies les USA RABOTENT leur Leadership á l`OTAN et AILLEURS! Les Allies des USA se posent chaque jour PLUS de QUESTIONS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.