Les Algériens mènent une guerre sans répit à Israël au cœur du Mondial
Une contribution de Youcef Benzatat – Dans un article publié dans Algeriepatriotique le 31 mars 2022 suite à l’élimination de l’Algérie du Mondial Qatar 2022, intitulé «L’élimination de l’Algérie et la visibilité de la tragédie palestinienne au Qatar», j’avais suggéré l’hypothèse que cette élimination était la conséquence d’un complot désespéré mis au point par les sionistes et leurs alliés pour empêcher les Algériens de prendre part à cette compétition et, comme de coutume, venir soulever le drapeau palestinien en masse en entonnant des chants patriotiques propalestiniens. La crainte d’Israël vient de cette détermination des Algériens, exprimée en toute circonstance, de vouloir rendre visible obstinément la tragédie palestinienne à l’opinion mondiale. Car la visibilité du drapeau palestinien au Mondial du Qatar, accompagné de chants patriotiques propalestiniens, aura certainement pour conséquence un effet désastreux sur la stratégie des sionistes à vouloir dissimuler par tous les moyens à l’opinion mondiale le régime d’apartheid et les crimes auxquels sont confrontés les Palestiniens au quotidien.
Les Algériens, loin de s’avouer vaincus pour autant, malgré l’absence de l’équipe d’Algérie au Qatar, se sont rendus en nombre dans les rues de Doha et dans les stades où se déroule la compétition, drapeau palestinien à la main et chants patriotiques propalestiniens déclamés dans une tonalité de défi à la face du monde. Certainement pas pour faire la fête, comme les présentent certains médias roublards ! Ils sont parvenus à faire du drapeau palestinien la principale vedette de ce Mondial. Captant l’attention et le cœur des fans des autres équipes nationales qualifiées à ce Mondial, et amplifiant, consciemment ou inconsciemment, leur sensibilité face à cette tragédie.
La riposte israélienne ne s’est pas fait attendre. Mercredi 23 novembre, la police israélienne a déclaré qu’un double attentat terroriste a été perpétré à Jérusalem, faisant un mort et plusieurs blessés. Les médias internationaux, complices dans le silence organisé autour de la tragédie palestinienne, ne parlent que de ça ! Mais pas une ligne, même pas un mot sur la présence bruyante des Algériens brandissant le drapeau palestinien à Doha dans une liesse contagieuse, entraînant dans leur allégresse tous les fans venus du monde entier supporter leurs équipes nationales. Un évènement chuchoté par tous les peuples au fait de l’acte de défiance orchestré fièrement par les Algériens dans les rues et les places de Doha et retransmis par la diffusion massive de vidéos sur les réseaux sociaux.
Et comme par hasard, ces actes terroristes étaient coordonnés, selon la police israélienne. Suggérant qu’il s’agit là d’un groupe terroriste bien organisé et non pas le fait d’un acte isolé et routinier, sans une portée réellement dangereuse. Ce qui attribue à cet acte terroriste une connotation hautement dangereuse pour la sécurité des Israéliens.
De plus, les attentats ont été accomplis avec deux bombes actionnées à distance. Comprendre, aucune trace de kamikazes possibles à exhiber à l’opinion. Pourtant, de mémoire, ce mode opératoire n’est pas utilisé par les Palestiniens, ou alors il y a très longtemps. C’est un peu l’histoire de «je n’ai jamais mangé de chats, ou alors il y a longtemps» pour les fans de Jacques Brel.
De plus, revendiqués par les islamistes palestiniens ! Rien que ça ! Voilà les Palestiniens avec lesquels les Algériens tentent de vous tromper, ce ne sont en vérité que de dangereux terroristes, semblent vouloir dire dans leur message les comploteurs du Mossad.
Et pour la cerise sur le gâteau, le mort est un Israélo-Canadien. Pour dire, gare à vous si vous succombez au charme de ces hordes déchaînées d’Algériens qui soutiennent des terroristes, car vous n’êtes pas à l’abri, comme pour cet Israélo-Canadien.
Même des agents du Mossad ont essayés de s’infiltrer entre les Algériens dans leurs regroupements, drapeau israélien à la main, pour provoquer des violences qui serviront à discréditer l’acte de solidarité des Algériens avec la Palestine.
Comme l’élimination de l’Algérie semble avoir échoué à dissimuler au monde la tragédie palestinienne par la riposte massive des Algériens dans les rues de Doha, drapeau palestinien à la main, Israël s’automutile par un acte terroriste monté de toutes pièces pour couvrir la clameur des Algériens qui s’élève du Qatar à destination de l’humanité entière pour la prendre à témoin.
Y. B.
Comment (13)