Affaire du joueur franco-algérien Karim Benzema : une bombe à retardement
L’affaire Benzema est une véritable bombe sociale que l’Etat français tente vainement de désamorcer. Elle cache en réalité un grosse fracture sociale, créée par les discours haineux des sionistes, mais jamais condamnés, des chaînes d’information françaises où certains journalistes parlent sans plus se cacher de «l’invasion arabo-maghrébine» ou «arabo-musulmane» pour désigner les Français d’origine maghrébine. Il faut avouer que l’invasion de Marocains depuis une vingtaine d’années, grâce aux sionistes et aux ministres d’origine marocaine – Dati, Belkacem, Khouri –, au point qu’un bénéficiaire étranger sur deux de la bourse d’études est marocain et qu’un étranger sur deux qui rentrait en France venait du Maroc –, c’est une réalité qui devient flagrante en France et que les médias cachent aux Français.
L’exclusion de Karim Benzema par Dédier Deschamps va laisser des traces indélébiles en France. Benzema est victime d’un racisme violent et d’une injustice insupportable, et la France va logiquement récolter les fruits de sa malédiction. Dédier Deschamps, selon certains proches, ne faisait qu’obéir aux ordres qui viennent sûrement de la Présidence française, juste parce que Benzema se sent de plus en plus algérien que français – on l’a vu lors de la cérémonie du Ballon d’or – et surtout parce qu’il ne chante pas la Marseillaise.
Ce sont les observateurs de tous les pays du monde qui le disent, choqués par le racisme ambiant qui règne en France contre tout ce qui est musulman, arabe et surtout algérien. Les sionistes en France ont créé un véritable Algerian bashing que le monde entier a constaté […]. Si Benzema était d’origine marocaine, il aurait été présent avec les Bleus au Qatar. Le malaise visible de certains joueurs, dont Kylian Mbappé, qui ne digère pas ce racisme en équipe de France, car il est lui aussi d’origine algérienne par sa mère, mais aussi en France, malgré l’hypocrisie du «système» qui le fait passer pour la personnalité la plus aimée des Français – encore un sondage factice – pour le faire taire. La tristesse de Mbappé n’est pas liée à la défaite du Onze français en finale, mais elle cachait un mal-être au sein de cette équipe et en France en général.
L’affaire Benzema dépasse le cadre sportif. Elle touche la société française qui devient raciste et qui rejette tout ce qui est musulman, arabe et algérien. Les Algériens payent pour des méfaits des Marocains alors que les Marocains profitent du système en France grâce au soutien des sionistes qui ont pris le pouvoir dans ce pays. Ils font la pluie et le beau temps en France au nom de la démocratie qui n’existe plus. C’est la dictature des lobbies sionistes et des finances qui écrase désormais le peuple français.
L’affaire Benzema prélude une révolte des banlieues. C’est la révolte des Français d’origine maghrébine qui se sentent comme des étrangers ou des Français de seconde zone chez eux. C’est une réalité que le monde entier observe au point que la France fait peur par son racisme, si bien que les chiffres du tourisme iront en décroissant. Tout étranger qui visite la France pour la première fois n’y revient plus. La déception est totale.
A l’image de Benzema, les Français d’origine maghrébine rejettent La Marseillaise. Tout un chacun aura remarqué que Mbappé était presque contraint de chanter l’hymne français et que la caméra était restée longtemps figée sur lui. Il y avait un message politique. Tout ceci explique son malaise à la fin de la rencontre liée aux origines des joueurs.
L’affaire Benzema sera-t-elle l’étincelle qui va faire imploser la France, un pays au bord d’une guerre civile ? Si le criminel Bernard-Henri Lévy crée des guerres dans le monde, Eric Zemmour et ses acolytes de CNews et BFM vont en provoquer une en France même.
C. P.
Comment (62)