Maroc : plus de 12 000 entreprises en faillite et 1,2 million menacés de chômage

Comment (3)

    CHAOUI-BAHBOUH
    20 janvier 2023 - 17 h 56 min

    L’Aroseur arrosé, avant de vouloir danser avec ta grosse Djelaba tu aurais dû changer de Managére et adapter ton poids pas celui de ta graisse, mais plutôt le MACRON PAUVRE par la Sorcellerie ROYAL, Arrivé à ce point hé las, encore et encore de ton Peuple EL-3AZIZ abusé et humilié en long et en large pauvre Royaume qui pris dans une tornade, méme les sionistes, ni les plus grands hommes politiques ne pourront rien de rien, Alors il aurait dû rester la haut accroché au croisson de lune, ici tout bas il n’y à plus de place malgré le nombre des populations beaucoups ont laissé les vaccantes mais un malheur n’arrive jamais seul pauvre Roi perdu par ses mensonges apris dans les synaguogues du Royaume des revês de mensonges sans fin !!!

    AVEC LE GAZ GRATUIT, L'ALGERIE ENTRETENAIT LE MAROC !!
    14 janvier 2023 - 20 h 26 min

    le maroc et la france qui le gère, se mordent les doigts. il ne fallait chercher l’algérie elle est trop trop puissante pour vous deux réunis!: plus vous complotez contre et plus ça se retourne contre vous , c’est écrit espèce d’imbéciles! maintenant l’investissement au maroc est tout simplement suicidaire pour les entreprises étrangères, tout est cher là-bas et l’insécurité est grandissante. les touristes sont tués au maroc pour les voler. la france qui a tout fait pour éloigner les entreprises étrangères et multinationales d’algérie pour les orienter vers le maroc. la france tente de dresser une image noire de l’algérie, à travers l’algerian bashing en france et le comportement par des déclarations mensongères de la classe politique en france de macron à tous les analystes politiques corrompus et incompétents français, en passant par l’ancien ambassadeur de france en algérie.
    la main d’oeuvre algérienen est lmoins chère, plus compétente, et le coût de l’énergie est dérisoire en algérie, et l’algérie, puissance régionale, est la porte d’entrée vers l’afrqiue !!!!! il faut être vraiment stupide pour investir au maroc et laisser tomber l’algérie

    La roue tourne
    8 janvier 2023 - 21 h 55 min

    Bonsoir,
    La roue tourne très lentement mais sûrement et lorsque elle aura atteint le dernier cran avec l’Algérie sur le point de midi. Ce pays de malheurs nommés el mourghrib ne trouvera aucun trou de chas d’aiguille pour essayer ses multiples agressions sur nous. Au contraire ils rammasseront le feu à la moindre tentative.
    À bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.