Une délégation de la CGEA et de la CACI prospecte le marché camerounais
Une délégation algérienne formée d’hommes d’affaires de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) et d’opérateurs du secteur public, conduite conjointement par la présidente de la CGEA et le président de la CACI, poursuit sa mission au Cameroun, qui s’achèvera le 28 janvier courant, indique un communiqué de l’organisation patronale dirigée par Saïda Neghza.
La délégation a été reçue en audience par plusieurs ministres, dont ceux des Relations extérieures, de l’Economie, de Planification et de l’Aménagement du territoire, du Commerce, de la Santé publique, de l’Eau, de l’Energie, de l’Agriculture et du Développement rural, des Travaux publics, de l’Habitat et du Développement urbain. La délégation a également été reçue par le Premier ministre du Cameroun.
«Les discussions tenues au cours de ces audiences font ressortir la grande disponibilité des responsables et des hommes d’affaires camerounais et leur volonté de renforcer les échanges économiques avec l’Algérie et d’amorcer des partenariats gagnant-gagnant dans plusieurs secteurs d’activités», indique le communiqué parvenu à notre rédaction.
La délégation a quitté Yaoundé ce mardi pour poursuivre sa mission à Douala, la grande ville économique du Cameroun.
R. E.
Comment (9)