La présence militaire française en Afrique est un des piliers du néocolonialisme

Comment (2)

    Anonyme
    5 février 2023 - 21 h 33 min

    Gaddafi a ete assassine aussi parcequ il preparait une force d intervention africaine de 10.000 hommes de toutes les nationalites africaines ,il avait aussi comme projet la creation de la banque centrale africaine et dans un avenir la monnaie unique qui serait directement indexée sur l’or et la fin du franc CFA …c est a dire l independance totale de l Union Africaine…L OTAN sous l impulsion du couple Sarkosy/BHL et quelques traitres arabes ont declenche la destruction de la Lybie et l assassinat du leader Lybien Gaddafi…et ainsi la reprise en main de l Afrique par la France-afrique et les multinationales occidentales …..etc.

      THIDHETS
      11 février 2023 - 10 h 39 min

      La lacheté de la france ds l’affaire mina bouraoui, .. française, est la preuve manifeste de la vengeance lache du hirakiste microscopique et du cercle occulte des Dgse , makhzen et mossab.
      Le succés de la geande visite de la premier ministre d’Italie , Madam Melonie en ai la preuve manifeste de l’aval donné par la macronue française et sa grise mine fetide sur les grands succés du retour de l’Algerie sur devants de la scene politic medio européenne et internationale et arabe.
      Le makhzen tapis sous les caves et bas fonds de la marroco gayte, narco tomate en espagne et la guerre larvée contre le Polisario, essuie echecs aprés echecs, avec un emir vacillant , malade, desarçonné par une normalisation en lambeaux , jettant le pays ds les bras du israel raciste, xenophobe et coloinialiste en judée palestine….
      La france vacille et les bruits de bottes d’une guerre continentale sans fins est à ses portes….les trompettes de Jericho sonneront le glas de la fin de l’occident arrogant , materialiste et immorale…
      La france sera l’enfer de ces traitres qui se font prostituer pour un passeport et une vie de chiourmes ds les bas fonds de la societé en deroutes totale.
      La france ne compte plus sa misere sociale, crepuscule de sa decgeance totale, avec une economie huile d’olives…. apathique et desarçonnée…
      Helas, mais il faudrait le dire, le president Tebboune doit annuler sa visite officielle en france…
      Druidancourt courre toujours ds les bas fonds du Paris comme un paria enragé contre notre bel Algerie , pays libre er fier de ses grands desseins et avançant à grands pas de geant…
      Bon vents aux traitres de la 5é colonne ..
      Tahya AL DJAZAÏR…
      ALLAH YARHAM ECHOUHADA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.