Le président Tebboune reçoit le chef du Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique

Tebb Langley
Le président de la république recevant le général Michael Langley. D. R.

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi à Alger, le chef du Commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (Africom), le général Michael Langley, qui était accompagné de l’ambassadrice des Etats-Unis en Algérie, Mme Elizabeth Moore Aubin, rapporte l’APS.

L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’Armée, Saïd Chengriha, du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf, et du conseiller auprès du président de la République chargé des Affaires en lien avec la Défense et la Sécurité, Boumediene Benattou.

R. N.

Comment (13)

    Derradji
    13 février 2023 - 11 h 24 min

    Ils ne sont pas des amis mais le diable en personne où ils peuvent détruire le monde sans être condamné un exemple aux Vietnam où ils ont commis un génocide ou ils ont assassiné 540 personnes donc 240 enfants un village entier qui ont péri et pas un seul militaire était présent et n’ont jamais était condamné la même chose en Irak Yémen Palestine Afghanistan Syrie et ils accuse la Russie de tt les mots ils ont déstabiliser l Ukraine ont armée les nazi ukrainiens en pensant battre les russes et partager le gâteau mais les russes avait bien compris depuis très longtemps le piège voilà pourquoi ils sont arrivés à être indépendants sur tout et même en armes et cela et gérer par le gouvernement russe alors que l Occident cela et gérer par des actionnaires ou la rentabilité compte le piège fatal ils penser mettre à genoux l économie russe alors qu’il détienne des richesses l Algérie devrait arrêter avec ces criminels qui sont aux Maroc avec le régime sioniste à préparer a déstabiliser le pays

    THIDHETS
    9 février 2023 - 21 h 30 min

    Ces imperialistes amirecains, mettent toujours un commandememt militaires ds une zone pour mettre mains basses sur nos richesses..
    Europe, Asie du pacifique : guerres des 2 corées et guerre contre le japon en 1944…, Americ latine, centrales , caraibes , Afrique, proche et moyen orients , toutes en guerres declarées , larvées.. soit en etat de beligerances nons stops depuis 1945 à ce jour…
    Le point faible des Etats Unis , le petro dollars et l’isolationnisme geographique.
    Tot ou tard , grace aux BRICS , et à d’autres facteurs ils finiront pas etre ebranler …
    L’hiver 2022 à 2023, sous Joe Biden a jeté ce pays ds un Jaww Bardiane … sans precdent depuis la derniere glaciation…
    La resistance et les independances politics et decisionnelles des etats souverains sont notre salut… de ce america way of life…
    Libertados …

    j'ai apprécié son salut aux chouhadas, il a gagné l'amitié et le respect des algériens
    9 février 2023 - 11 h 01 min

    c’est un vrai guerrier et c’est un officier qui a arraché ses galons à la sueur de son front. la manière comment il a salué les chouhadas, au maqam el chahide, il n’y a aucun doute c’était sincère et a affiché un grand respect ! respect de notre part aussi. vous pensez que c’est futile, mais ce détail là a une grande importance, seuls les guerriers et hommes d’honneur comprennent ce code.

      Elephant Man
      10 février 2023 - 17 h 11 min

      @J’ai Apprécié Son Salut Aux Chouhadas, Il A Gagné L’amitié Et Le Respect Des Algériens
      «la manière comment il a salué les chouhadas, au maqam el chahide, il n’y a aucun doute c’était sincère et a affiché un grand respect ! respect de notre part aussi.».
      Allah Yarham EL CHOUHADAS AL ABRAR
      TAHIA EL-DJAZAÏR

        Salim Samai
        11 février 2023 - 10 h 12 min

        Bonne Info. Merci!

    THIDHETS
    9 février 2023 - 9 h 06 min

    Ces amerloques troublions devant l’eternel…
    Le froid glaciale qui avait givré les Etats Unis cet hiver kana Jouw Baridane … sous la presidence de
    Joe Biden, quelle signe des temps !…
    Les americains nous narguent du matin au soir et leur emir pion serve m106 fils de l’emir Lyautey hafidhahou Allah…
    Les emm… seront ds leurs m…
    Soyons exigents de ces maudits imperialistes..

    Salim Samai
    9 février 2023 - 8 h 26 min

    Tant mieux! DZ est l`AMIE des USA qui doivent neanmoins SE LIBERER du JOUG d`Israel qui leur NUIT!
    Israel est passif/LIABILITY et pas actif/ASSET pour les USA qui par leur « Soutien Indefectible » á ce pays RUINENT leurs Prestige, Credibilite, LEADERSHIP et les Valeurs qu´ils préchent!
    ISRAEL EST LA CAUSE DE 9/11 & L`INSECURITE du TERRITOIRE US! R.Kagan le dit in Foreign Affairs!

    SI DZ concéde, que DONNENT les USA? Recemment Ms. Sherman REMERCIA DZ! Et qu´ont DONNÈ les USA sur le NOEUD GORDIEN d´Israel qui BLOQUE le POTENTIEL US au M.Orient & AILLEURS! Abraham, Egypte, Jordanie, Soudan sont VENT, ACHAT FORCÈ, CHANTAGE & ETOUFFEMENT!

      Belveder
      9 février 2023 - 17 h 36 min

      Mon pays s apelle L Algerie
      Nous sommes des Algeriens
      Si tu veux être un Dz c est ton choix n’associe pas les autres

    Anonyme
    9 février 2023 - 7 h 41 min

    Encore un Clown , qui se croit investi de la mission de protéger les «  Zzzzzelus » de la planète , qui vient répéter les Menaces qui nous bassinent depuis des mois ….Pourtant , il existe des HOMMES LIBRES au,x USA que les DemocraSSe harcèlent au nom de l Idéologie Nazisioniste .

    Zenaty
    9 février 2023 - 4 h 48 min

    Aucun Problèmes… Nous Sommes Là…..Nous Sommes Vigilants. A Bon Entendeur et aux Autres Les Sourds….. NOUS SERONT LA POUR RENDRES LA MONNAIES ET PLUS LES INTERETS….. VIVE L ALGERIE AVANT TOUT UNE ET INDIVISIBLE DU NORD AU SUD ET DE L EST À L’OUEST.

    Le Chat Botté
    8 février 2023 - 23 h 25 min

    Ça n’augure rien de bon sur ses visites à répétitions des gens de la défense Américaine sinon des suppositions et des menaces voilées pour nous faire courber l’échine.

      Belveder
      9 février 2023 - 9 h 08 min

      Arrétez de divaguer
      ca VEUT simplement dire que L ALGERIE est une place forte incourtournable dans le Région
      l ALGERIE ne SUIT PAS
      L Algerie est libre de ses Choix
      Elle coopére
      Elle n obeis pas

      rami
      9 février 2023 - 9 h 48 min

      commentaire partagé sinon comment le citoyen intrigué et suspicieux serait il convaincu qu il s agit de simples visites de courtoisie entreprises frequemment par des responsables principalement nord américaines ( defense et diplomatiques ) sans oublier les campagnes menées par des membres du sénat et du congrès.s agit de mesures contraignantes dans le domaine de l acquisition d armement, de menaces voilées portant sur les démarches en matière de relations bilatérales avec la russie, d adhésion au BRICS ,de restrictions secretes diverses que nous ignorons.en principe le peuple souverain devra connaitre les tenants et aboutissants de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.