«Le projet Magen» : feu vert aux sionistes pour éliminer les Palestiniens !

Comment (6)

    Abdelkrim dz
    2 mars 2023 - 16 h 08 min

    j’enveu beaucoup au gouvernement egyptien qui a fait de la cause palestinienne un levier de chantage et quant au autre en parler me done la gerbe c’est pas pour rien quil refuse le retoure de la syrie qui veut dire rearmee la revolution palestinienne

    Anonyme
    28 février 2023 - 20 h 01 min

    Généralement quand on prend ce genre de mesures restrictives des droits fondamentaux à n importe quels peuples sous dominations alors c est un signe d impuissance qui se fait sentir chez le dominant le colon . Je vais reprendre la parole d abord. d un grand résistant au nazisme qui fut feu Wiston Churchill et même si ceux sont les anglais qui ont eu cette stupide idée de vouloir vous offrir une terre en Palestine malgré votre annexion par la force donc israéliens ceci fonctionne pour vous aussi en tant qu état occupant et fachos : « Ceci n’est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c’est peut-être la fin du commencement » (« Now this is not the end. It is not even the beginning of the end. Donc pour moi perso c est juste une question de temps et vous n avez jamais vécu dans la paix et la sécurité depuis votre annexion.

    On a aussi notre grand homme algérien fin diplomate qui a déclarer : M.Lamamra a soutenu, à cet égard, que l’Algérie « ne voit de moyens pour réaliser la paix et la sécurité dans notre région qu’à travers l’obtention du peuple palestinien de ses droits légitimes pour l’établissement de son Etat indépendant avec Al-Qods comme capitale

    Et de rappeler, à cet égard, l’adoption par le Conseil de sécurité de la résolution 242 relative au principe de « la paix contre la terre », une résolution qui prévoit l’interdiction et le refus de l’appropriation des terres d’autrui par la force comme l’indique également la Charte des Nations unies. La résolution a également posé la véritable base de toute résolution acceptable du conflit arabo-israélien qui consiste en le retrait d’Israël des territoires arabes occupés.
    « Cette base reste l’unique moyen pour le traitement de la cause palestinienne, étant le même principe sur lequel les pays arabes se sont appuyés pour l’adoption de l’initiative de paix arabe lors du sommet de Beyrouth en 2002 », a poursuivi le ministre.
    Idem pour le sommet récent à Alger malgré son sabotage de parties connues, les Arabes ont accepter de soutenir coûte que coûte la cause palestinienne.
    Bravo l Algérie d avoir réunis les factions palestiniennes divisées et merci d avoir rassembler nos frères arabes pour ce conflit et l unité arabe dans ce monde. Je suis fiers de mon pays l Algérie pour ça.

      Elephant Man
      1 mars 2023 - 22 h 47 min

      @Anonyme
      Sayed Hassan Nasrallah avait qualifié et qualifie l’entité sioniste de plus fragile qu’une toile d’araignée.

        Anonyme
        2 mars 2023 - 13 h 15 min

        Oui pour la fragilité des sionistes et de son état mais concernant la toile d arrangée un peu moins car à elle seule elle a empêcher les ennemis du prophète Mohamed (saw) à pénétrer dans la grotte où il se cachait, c est juste pour te dire que parfois ce qu il nous paraît petit et inoffensif ou faible et surtt pour les ignorants est souvent trompeur, il ne faut prendre au sérieux tt ce qu il se dit et Nasrallah soit se trompe soit trompe ces moutons, pour preuve Éléphant Man avec tt le respect que je te dois :
        Les fils de soie que sécrètent les araignées pour tisser leur repaire possèdent une impressionnante solidité et élasticité, qui en font l’un des matériaux les plus résistants au monde. Prends une et mouille la avec de l eau et rend la compact et essaie de la déchirer après ? J’avais fait déjà cette expérience gamin en primaire, adulte aussi . Vas y essaie ? N écoute pas les ignorants ou des menteurs mais va vérifier, c’est si simple on trouve tt sur internet ou ds les livres. Bne après midi à toi.

          Elephant Man
          2 mars 2023 - 22 h 14 min

          @Anonyme
          Cette comparaison de Nasrallah c’est suite à son diagnostic d’une faiblesse interne chez l’entité sioniste en cf.2000 , dans le contexte de la vaste crise législative et politique actuelle les « élites » sionistes ont repris son propos sa métaphore et confirmant leur fragilité.
          Quant à la toile d’araignée effectivement pour le Prophète Mohaled SWS et sa solidité RÉSISTANCE je connais par expérience.
          Bien à vous, Salem.

          Anonyme
          3 mars 2023 - 13 h 46 min

          Aucun soucis Éléphant Man . Pareillement bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.