Revente en l’état de véhicules neufs : trois concessionnaires obtiennent leur agrément

Le ministère de l’Industrie a remis, lundi, des agréments pour l’exercice de l’activité de concessionnaires automobiles pour la revente en l’état de véhicules neufs, au profit de trois opérateurs, rapporte l’APS.

La cérémonie de remise des agréments, qui s’est déroulée au siège du ministère, a été présidée par le ministre de l’Industrie, Ahmed Zaghdar.

Les agréments ont été remis à la société Fiat Algérie, concessionnaire de la marque italienne Fiat en Algérie ; la société Emin Auto, concessionnaire de la marque chinoise JAC en Algérie et la société Halil Commerce & Industrie, concessionnaire de la marque allemande Opel en Algérie.

R. E.

Comment (3)

    Elephant Man
    7 mars 2023 - 14 h 41 min

    Perfect ! Well done.
    Gallek «la France cherche à réparer les relations par la coopération économique,» →→ la tartufferie Renault avec en « prime » les propos ABJECTS des truands Ghosn (qui a fui la Justice Japonaise pour s’éxiler au Liban…encore un Détail De l’Histoire..) et Dati…

    icialG
    7 mars 2023 - 12 h 22 min

    EN ETAT c est quoi? mauvaise état vice cacher défaut de fabrication manque une roue ne roule que trois jours par semaine?

      Ammar Bouzouar
      7 mars 2023 - 15 h 38 min

      ‘ Revente en l’état d’un produit’ signifie que le produit sera vendu tel qu’il a été importé sans aucun ajout ou transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.